Safelex Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 gratuit si possible ^^ merci bien a ceux qui pourront m'aider. a bientot, Safelex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ZoneAlarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 norton et kpf mais ya pas déja eu un topic la dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ZoneAlarm Zone Alarm +1 ! et GRATUIT en version " non-pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Hmm j'avais posté il y a un temps un topic ressemblant à celui là, mais c'était pas la même question. Il y eut un temps ou existait Tiny Personal Firewall en gratuit... mais la dernière version est payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 2 firewall gratos et performants 1 Kerio Personal Firewall 2.1 ici http://www.kerio.com/kerio.html et de 2 2 sygate 5 ici pour le download http://www.sygate.com/ et la http://geeksasylum.free.fr pour la mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Si tu es sous XP, tu peux aussi activer le firewall intégré au système. Mais contrairement aux autres firewall, il n'affiche pas de message quand des paquets essayent de rentrer. Pour le paramétrer, il faut donc aller voir dans le log quels paquets il bloque. Ce n'est pas très intuitif. Par contre, il est gratuit, intégré et stable. Personnellement, j'ai acheté la dernière version de Tiny Firewall. Mais je ne peux pas utiliser toutes les fonctionalités de filtrage des fichiers et du registre, sinon mon PC plante. Je me contente donc du Firewall ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbo_BZH Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 moi j'ai zone alarm pro. voila une adresse sympa ou tu trouveras tout ce que tu cherches ya tout plein de firewall en dl avec les serials et cracks: ****************** Edit de William : Pas de Cracks, Warez & Co ici Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 moi j'ai zone alarm pro. voila une adresse sympa ou tu trouveras tout ce que tu cherches ya tout plein de firewall en dl avec les serials et cracks************* CA SERAIS PAS INTERDIT TOUT CA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 hum... ! si. pas ici sur le site, merci. y a MP pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbo_BZH Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est bien ce que je me suis dit mais après l'avoir posté... je suis vraiment désolé. je ferais gaf la prochaine fois, je suis newbie sur le forum. en plus je pensais bien faire en aidant un "inpactien" en difficulté mais bon, désormais je connais le protocole. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 sinon iptable sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.