m00t Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut et bienvenu ici. Les pubs comme ceci ne sont pas les bienvenus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour à tous,Juste pour vous informez que je viens de mettre en place un New DEATHMATH HS ONLY Le principe, pour ceux qui connaissent pas : Seul la tête est vulnérable !! Donc HS HS HS... Rien ne sert de Full, le balle pas balle est de rigueur Merci à tous et Bon jeu Non seulement t'es loin de bénéficier de l'un des meilleur hébergeur en terme de qualité de serveur, mais si en plus tu cases un source mod pas a jour avec un plugin deathmatch qui date d'un an et demi, bah c'est pas la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai une petite question un peu bizarre. Je joue depuis la sortie de css, j'ai changé de config et de résolution depuis et il me semble avoir remarqué un truc. J'ai le sentiment que dans les résolutions plus basses le HS est plutôt aléatoire, alors que dans les plus hautes en soignant son tir ça passe plutôt bien. J'ai remarqué ça entre le 800*600 et 1280*1024 quand je jouais sur un 17". J'avais donc prévu une chute de "skill" temporaire en passant sur un 30"en full res, ce qui est bien arrivée, j'arrivais plus à mettre un seul HS. Une fois passé ce petit temps d'adaptation tout est revenu à la normale. Des que j'essaye en 1280*800 pour voir, j'ai du mal a foutre des HS, par contre les MS augmentent. Tu vises plus ou moins la tête et bam HS, quasi impossible en 2560*1600. Mais au final j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer dans la plus grande résolution possible, le résultat est plus lié à la précision de tir qu'à la chance et passé un certain skill ça paye mieux. Par contre je comprend toujours pas comment je me fait HS par un gars dont la tête fait même pas un pixel sur mon écran, si elle fait 1 pixel sur du 2560*1600 je vois pas comment avec un écran normal il peut voir la mienne , c'est un peu plus compliqué que ça mais c'est le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ce n'est qu'une question d'adaptation ou de sensation. La résolution n'a rien a voir avec les hitbox =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ce n'est qu'une question d'adaptation ou de sensation. La résolution n'a rien a voir avec les hitbox =) Je suis parfaitement d'accord avec les hit box. Ce dont je parle concerne plus l'influence de l'affichage sur l'efficacité au tir. C'est juste qu'en 2560*1600 tu as 4 pixels là ou en 1280*1024 tu en as qu'un. Et donc sur les tirs longues distances sans lunettes l'adversaire est plus détaillé et ton viseur cible plus précisément(il fait toujours un pixel d'épaisseur ). C'est assez dur à expliquer, faut vraiment l'essayer pour comprendre. L'idée c'est qu'en petite résolution tu as le viseur sur l'amas de pixel lointain qui représente un gars, mais dans la realité de la trajectoire et des hitbox tu es à coté de pas grand chose, seulement à cause de la résolution ça ce voit pas. Pas contre en 2560*1600 ça se voit de suite. Enfin bref... je vais pas réussir à expliquer ça clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est juste qu'en 2560*1600 tu as 4 petits pixels là ou en 1280*1024 tu en as qu'un gros. Que tu vise au milieu des 4 pixels ou le centre du gros pixel, ca va pas changer grand chose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
512k Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est juste qu'en 2560*1600 tu as 4 petits pixels là ou en 1280*1024 tu en as qu'un gros. Que tu vise au milieu des 4 pixels ou le centre du gros pixel, ca va pas changer grand chose =) Si justement... Tu ferais bien d'essayer d'autres résolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Tu crois que j'ai jamais essayé ? Mais au final j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer dans la plus grande résolution possible, le résultat est plus lié à la précision de tir qu'à la chance et passé un certain skill ça paye mieux. Va dire ca aux progamers qui jouent en 800*600 / 1024*768. (j'ai bien dit pro, ceux qui sont payé pour jouer) Ce n'est qu'une question de sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Sur un clavier AZERY, bind "'" "toggleconsole" (l'apostrophe qui se trouve sous le 4)Ensuite elle apparaitra quand tu appuiera sur ² sauf si je me trompé, mais ça ne marche pas ! je vais réessayer plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Verifie que tu ne l'ai pas bindé ailleur, dans un autre cfg, sinon tu peux toujours changer de touche. * restera * par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Verifie que tu ne l'ai pas bindé ailleur, dans un autre cfg, sinon tu peux toujours changer de touche. * restera * par exemple ben en fait, je vois pas où il faut taper bind "'" "toggleconsole" et je ne m'en sors pas avec les apostrophes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 si tu copie la ligne telle que je te l'ai donné dans ton autoexec.cfg, ca devrait (théoriquement ) fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Verifie que tu ne l'ai pas bindé ailleur, dans un autre cfg, sinon tu peux toujours changer de touche. * restera * par exemple bon, j'ai bien mis ce que tu m'as donné ( copier coller ) dans le dossier cstrike/cfg/autoexec.cfg, mais je ne peux pas encore appeler la console avec ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bind la sur une autre touche alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bind la sur une autre touche alors. ben en fait, j'ai pas très bien compris la ligne ! bind "'" "toggleconsole" pourrais tu m'expliquer la ligne stp ? donc quand je fais "'" cela appelle la console, c'est ça ? donc si je veux appeler la console avec ², je fais bind ² "toggleconsole" c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bind "*" "toggleconsole", et tu appuies sur * Le problème avec le ² c'est que ca marche bien sur les clavier qwerty, mais normalement, a marche quand tu bind l'apostrophe sur les claviers azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bind "*" "toggleconsole", et tu appuies sur * Le problème avec le ² c'est que ca marche bien sur les clavier qwerty, mais normalement, a marche quand tu bind l'apostrophe sur les claviers azerty. je l'ai bien mis dans autoexec.cfg, mais quand j'appuie sur * rien ! sinon, je viens de regarder dans config.cfg, et voila ce que j'ai : bind "`" "toggleconsole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 remplace le par ton bind. Vérifie que tu n'ai pas la commande ailleur dans d'autres cfg. C'est la dernière lecture de la cvars au niveau du jeu qui prend le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 remplace le par ton bind. Vérifie que tu n'ai pas la commande ailleur dans d'autres cfg. C'est la dernière lecture de la cvars au niveau du jeu qui prend le dessus. ben quand j'essaie de modifier le bind dans config.cfg, il se remet en place tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Créer un autoexec.cfg et met le dedans. Il prendra le dessus sur le config.cfg T'as rien installé comme script ou autre truc fantaisiste du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Créer un autoexec.cfg et met le dedans. Il prendra le dessus sur le config.cfgT'as rien installé comme script ou autre truc fantaisiste du genre ? ben j'ai installé les mises a jour ! autoexec.cfg est déjà présent, et j'avais bien mis ton bind, mais quand je regarde dans config.cfg, je vois qu'il y en a 2 des bind toggleconsole ! à n'y rien comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu peux faire un zip de tout ton dossier cfg et me l'envoyer ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu peux faire un zip de tout ton dossier cfg et me l'envoyer ici ? http://dl.free.fr/bVZl1GTPf/cfg.rar j'ai enlevé le bind du autoexec.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 vire le userconfig et met ceci dans ton autoexec.cfg con_enable 1 bind "'" "toggleconsole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 vire le userconfig et met ceci dans ton autoexec.cfgcon_enable 1 bind "'" "toggleconsole" toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.