Aller au contenu

Messages recommandés

Je loue un serveur public de CSS où je ne passe que des cartes custom. Histoire de faire ça proprement, il existe un serveur miroir contenant les fichiers au format .BZ2. Tout fonctionne à merveille, les cartes se download, tout le monde est heureux :pleure:

Sauf que, j'ai un problème étrange: certaines cartes ne veulent pas se laisser downloader. Le download planate avec un beau "missing map". Exactement comme si la carte n'était pas sur le miroir. Bien entendu elle y est. J'ai récupéré par ftp le fichier .BZ2 et j'ai pu l'ouvrir sans problème (je n'ai pas encore extrait son contenu ceci dit).

Après "enquête" il semblerait que cela arrive s'il y a un chiffre dans le nom de la carte (de_terminus2 par exemple) ou un caractère spécial (cs_atafaris+ par exemple). Les cartes dont le nom n'a pas ces particularités, se téléchargent sans souci.

Google ne m'aide pas vraiment et le support de mon serveur est dubitatif... Bref, je fais appel à l'équipe ^^

Merci d'avance.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les nombre je n'ai jamais eu de souci de mon coté, pour les caractères spéciaux, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester.

Tout ce que je peux t'apporter comme expérience pour ma part, c'est que j'ai eu ce genre de symptome pour une simple majuscule sur le nom du .bz2 alors que sur le serveur elle etait en minuscule. La map se téléchargait, mais impossible de rentrer.

Pour le reste, tout fonctionne chez nous.

Tu devrais voir ce qu'il y a dans le .bz2 ou bien retélécharger la map en bsp et la convertiur toi même e, bz2 si ce n'est pas ce que tu as déjà fait.

Je suis l'empereur des bouffons.

Je viens de vérifier le truc de base que je n'avais pas vérifié: l'url du miroir. Bien entendu elle n'est pas bonne et pointe sur un miroir qui n'est plus mis à jour depuis des lustres. C'est juste le hasard qui m'a fait penser que c'était les cartes avec des chiffres et de "+" qui merdaient.

Désolé :pleure:

(et ça fait plus d'une semaine que je cherche)

Ce week end sur gametrailers TV, gabe newel va parler du projet counter-strike 2

You may be surpised by what gabe newell has to say

Affaire a suivre. Vivement les info =)

http://www.gametrailers.com/player/31192.html

Edit: après quelques réflection sur le forum steam, on a un doute sur le fait que gametrailer ait pu confondre cs source et cs 2.

Quoi qu'il en soit, il y a du contenu a venir :love:

[/i]Affaire a suivre. Vivement les info =)

en effet

orange à rayure rouge box: CS2, HL2: EP3, Portal 2.... :craint:

après quelques réflection sur le forum steam, on a un doute sur le fait que gametrailer ait pu confondre cs source et cs 2.

sans dec? vraiment? ça c'est étonnant! ;)

peut-être que l'ami valvien a décidé d'appeler le remodelage du moteur source que tu nous as souvent présenter comme un cs2?

Pour l'instant on ne sais pas. Ce n'est que l'intro de l'interview de gametrailer, et sans plus de contenu, on ne peux vraiment pas savoir s'il s'agit réellement d'un cs 2 ou d'une grosse evo de css.

Pour un simple portage, ce serait etonnant qu'ils aient changer de nom. DOD Source qui sera porté sur le moteur orangebox avant css ne s'appellera pas dod 2, du moins ce nom n'a jamais filtré =). Après, si css subit une grosse volution en passant sur ce moteur (graphique + gameplay), ce justifierai peut être un changement de nom contrairement a dod qui ne devrait pas être updaté graphiquement, mais profitera uniquement du nouveau netcode et de la gestion multicore.

Bonchour à tous, amis fragueurs,

j'ai un énooorme problème avec CS et steam... Voilà, tout est installé, j'ai mon compte, jusque là, all is oleraillete, mais dès que je lance par exemple HL ou CS, un écran bleu reste un quart de seconde, et mon ordi se redémarre... Ca me le fait à chaque fois..

Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait immensément reconnaissant..

Slobadus

Bon alors je suis pas trop trop pro dans tout ce qu'est drivers, et tout ça mais je peux te dire ça :

je suis sous XP, avec un pc portable tout ce qu'il y a d'honorable, mes caractéristiques correspondent largement à CS, il me semble

ma carte graphique c'est une NVidia GeForce Go 7300, j'ai direct X 9.0, et tout semble bien fonctionner normalement.. Alors voilà

Ecoute ça me le fait qu'avec les jeux Valve, et oui je pourrais éventuellement filmer le truc, ya un écran bleu avec pas mal d'indications blanches dessus, mais bien sur c'est trop bref pour etre lisible.. Les seuls mots que j'ai pu lire c'est des trucs genre "pilotes" ou "vérifier"...^^

Ce serait bien d'avoir une capture d'ecran pour pouvoir lire le message. Mais si tu a lu pilote c'est que ca peux venir de la. Fait attention a bien installer les pilotes de ta carte graphique en fonction de ton système d'exploitation. Et le mieux pour la carte graphiques de portable, c'est d'aller les chercher directement sur le site du constructeur du portable.

Et de combien de mémoire disposes-tu, sachant qu'elle doit se trouver partager entre la mémoire système et celle allouée pour la carte graphique intégrée. J'ai eut un pc portable qui refusait de lancer portal, écran bleu + reboot direct, parce que j'avais configuré le partage de mémoire à 64mo pour la carte graphique. :keskidit:

donne nous le contenu du message, et on résoudra sûrement ton problème :chinois:

la 7300 ça doit être 64mo dédié et jusqu'à 256mo avec le TC

mais si tu n'as pas bidouillé comme kasa il n'y à pas de raison que ce soit le même problème (mais si tu as bidouillé et que ça marche pas tu ne peut t'en prendre qu'à toi même :modoreussi: )

Salut tous

Suite à un formatage, je dois reinstaller STEAM, suite à un oubli de mot de passe je suis emm..

Je me souviens de mon nom de compte mais pas du password.

Je clique sur le bon bouton pour recup un password, Steam m'envoie un mail avec d'une part un mot de passe et d'autre part une question : What did customer support last reset your passphrase to?.

Si la réponse attendue à cette question est la réponse secrète... je l'ai bien sur oubliée, elle aussi.

Comment faire pour récupérer mon compte.

Merci d'avance

Cart !!

Alors j'ai du 1024 et 256 pour la carte graphique, ça devrait marcher en temps normal... Tu pourrais quand meme me dire comment on peut changer ça ?

256mo en partagée sur 1024, ça fait qu'il reste pas des masses de mémoire, sachant que css commence à être à l'aise avec 1go entier minimum (corrige moi psylohk si je me trompe). Ca fait un peu short.

Généralement ce paramètre de mémoire partagée se règle en allant dans le BIOS de la machine auquel on accède en pressant SUPP/F1/F10/F12.. ou autre dès le démarrage du système.

Déjà il est difficile de trouver des pilotes récents pour ton chip graphique sur le site officiel http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr alors vois si le fabricant de ton pc portable (dont, je crois, tu ne nous as pas dis le nom) propose une version plus récente que celle que tu as d'installée.

Le jeu devrait tourner un minimum même avec une quantité de ram comme la tienne, profites-en également pour regarder si au niveau des pilotes de chipset son, tout est également à jour. Si tu ne trouves pas les liens, donnes nous la marque et le modèle de ta machine, qu'on y jette un oeil. :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...