Psylokh Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir tout le monde,Je vous ecrit parce que j'ai un petit (gros plustot) problème, et il me semble bien qu'il vient de mon reseaux. Voila je suis amateur de css et depuis peu j'ai installé Vista version intégrale (c'est beauuuuuuuuu mais c'est la carotteeeeeee ^^) et donc quand je joue au debut de chaque round et plus ou moins régulierement j'ai un gros lag de 2 à 3 secondes qui bloque mon écran et jme retrouve dix metres plus loin ou mort ... Donc c'est devenu impossible de jouer.... j'ai une baisse de fps et petite hausse de ping (il me semble ) Je suis en wifi et j'utilise de logiciel de ma carte wifi Ma config: Proc AMD 4200+ 2go ram 800 mhz nVidia 7600gt et j'ai une free box Vista 32 bits Merci d'avance Comme dit plus haut, regarde du coté du réglage de ta connexion. C'est au restart round que le serveur t'envoie le plus d'info (source de choke quelques fois), donc il est possible que ton wifi pose problème s'il est ma configuré. (différence de réglage xp / vista) Hi all,Bon j'ai un pti probleme : Je suis passé à Vista récemment, et des fois quand je lance CSS, vista fait baisser le taux d'utilisation de ma mémoire vive (comme au lancement de chaque grosse appli je pense) mais le taux ne remonte pas. Donc je suis genre a 300mo d'utiliser. Mon écran est noir et quand on me parle par exemple sur TS tout est saccadé et tout se répète.. J'arrête donc le processus HL2.exe Entre le temps ou l'écran noir apparaît et celui ou j'arrive a terminer le processus, il se passe bien 5min ... Les boules quand on veut jouer après une journée de cours :s Quelqu'un a déja eu ce genre de probleme sous vista ? Merci T'as essayé de mettre du heapsize ? Ou de modifier la priorité du processus ? PS: Les joueurs manchot sur wine ont moins de problème que les joueurs sous vista. Cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 T'as essayé de mettre du heapsize ? Ou de modifier la priorité du processus ?PS: Les joueurs manchot sur wine ont moins de problème que les joueurs sous vista. Cherchez l'erreur Ouep, Bon heapsize je modifie demain (dodo inside dans 5min) Par contre, priorité du processus ? Ca se fait comment ? J'ai Process Manager que tu m'avais conseiller et s'tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon bah ca vient pas du jeu alors, Regarde du coté de ton OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 T'as essayé de mettre du heapsize ? Ou de modifier la priorité du processus ?PS: Les joueurs manchot sur wine ont moins de problème que les joueurs sous vista. Cherchez l'erreur Ouep, Bon heapsize je modifie demain (dodo inside dans 5min) Par contre, priorité du processus ? Ca se fait comment ? J'ai Process Manager que tu m'avais conseiller et s'tout ^^ crtl + maj + sup Click Droit sur hl².exe Definir la priorité Met la dans une premier temps sur "superieur a la normal" si cela ne marche pas met "haute" et ci cela ne marche toujours pas "temps réel" mais "temps réel" est souvent lié a des plantage quand il est utilisé avec des grosses applications fait gaffe et sauvegarde les programmes en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'skro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ba apres le lag du debutn jen ai dautre environ toutes les 30 secondes.. j'aimerai bien faire passer un cable ethernet mais mon pc est trop loin de la box... ET c'est normale que j'avais pas ce probleme sur xp et que là je l'ai? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon ben je vien de réesayer, et en faite ce me le fait qu'au premier lancement du jeu. Quand j'éteind l'ordi, il s'éteind vite et quand je le ralume je suis tout de suite sur le bureau (Vista) Aux autres lancements c'est good ! crtl + maj + supClick Droit sur hl².exe Definir la priorité Met la dans une premier temps sur "superieur a la normal" si cela ne marche pas met "haute" et ci cela ne marche toujours pas "temps réel" mais "temps réel" est souvent lié a des plantage quand il est utilisé avec des grosses applications fait gaffe et sauvegarde les programmes en cours Je l'ai mi sur "superieur a la normal", je vais aller me faire une petite partie et aprés je redémarre pour voir si ca me le fait toujours. Je vous tien au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est encore moi Alors, changer la priorité du processus ca n'a rien ..... "changer" Mais j'ai trouvé d'ou ça vient !! Ca vient du "mode de consommation réduite" ce que j'ai appelé "éteindre rapidement et quand je démarre je suis tout de suite sur mon bureau" Depuis toujours j'utilisé cette méthode pour éteindre mon pc, et quand j'ai vu le nom que ca avait, je me suis dit que ca pouvait venir de là... Donc j'ai completement éteind le pc et au démarrage, 1er lancement de CSS c'était bon =) Merci a vous deux quand meme !! ba apres le lag du debutn jen ai dautre environ toutes les 30 secondes..j'aimerai bien faire passer un cable ethernet mais mon pc est trop loin de la box... ET c'est normale que j'avais pas ce probleme sur xp et que là je l'ai? Merci J'avais le meme probleme que toi ... C'est une LiveBox ? J'ai résolu ça en utilisant Vista Anti Lag (j'ai pris le 2eme lien) Tu lances ça avant chaque partie, et tu clique sur "activate VAL" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'skro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai testé anti lag beaucoup moin de lag mais certain persiste... Merci beaucoup de votre aide mais jpense ke jvais repasser a Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'skro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 finalement apres une bonne heure de jeux il reste beaucoup de lag et je doute ke vista anti-lag soit vraiment efficasse... mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Byzarre ... Car chez moi ça a vraiment tout résolu .. Tu as une livebox ? Si oui avec quel dongle ? Tu as installé quel drivers avec ton dongle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'skro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Non non j'ai une freebox v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah :s ben moi j'avais des drivers pour un dongle Thomson Au cas ou si c'est le meme suivant les box, il ressemble a ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'en ai marre ... Skill chaussettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Courage Muse, je sais ce que c'est Et sinon : Bonjours j'aimerais créer moi même des quake sounds css j'aimerais savoir si y-a pas quel qu'un qui peut me filé un logiciel de changement de voix j'aimerais le genre de voix qu'il y-a sur les quake sounds csscordialement roro Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Adobe soundbooth. Tu peux modifier tout ce que tu veux sur un fichier son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je voulais tester fake voice, t'as qu'a essayé, et me faire un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nstrlns Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème: j'ai crée un serveur dédié donc out marche moi j'arrive à aller dessus (de mon ordi) les config marche,etc mais quand je donne une ip à des personnes ils n'arrivent pas à aller dessus. Je suis allez sur le site de mon routeur j'ai mis le port 27015 en TCP et UDP avec mon ip et pourtant sa marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider me dire exactement ce que je dois faire? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Qu'entend tu part "mettre des ports" ? Il sont bien forwardé vers ta machine host ? T'as pas de DHCP d'activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Petite question de noob interessé : Lorsque l'on à Counter-Strike Source peut t'on jouer en ligne avec les joueurs des versions plus anciennes de Counter-Strike (1.6 notamment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 etant donné que ce n'est pas la même jeu: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour tout le monde,voilà j'ai un problème: j'ai crée un serveur dédié donc out marche moi j'arrive à aller dessus (de mon ordi) les config marche,etc mais quand je donne une ip à des personnes ils n'arrivent pas à aller dessus. Je suis allez sur le site de mon routeur j'ai mis le port 27015 en TCP et UDP avec mon ip et pourtant sa marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider me dire exactement ce que je dois faire? merci d'avance! TUTO C'est tres bien expliqué pour ce qui est de l'installation du serveur.Après si tu n'as pas redirigé tes ports vers ton PC,bah c'est la que ca foire.As tu donné ton adresse de ce style: XXX.XXX.XXX.XXX:27015 (ou autre port) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Un tuto y'en a un aussi dans l'excellent premier post de ce topic Yunie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Un tuto y'en a un aussi dans l'excellent premier post de ce topic Yuni Hum je ne sais pas si on peut faire moins clair que le tuto que tu me dis,moi perso j'ai rien capter et je sais même pas si c'est pour un serveur dédié. Donc en tant que future prof ( ) je préfère mettre un lien different au cas ou que ça puisse aider.Des fois,ça tient pas a grand chose. En aucun cas je ne voulais blesser la communauté,et surtout pas les modos P.S:et Yunie ca prend un E à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais tu blaisse personne ^^ Ton lien et le premier post font un complément on va dire ^^ PS : je vois pas où est le problème avec le E ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hum je ne sais pas si on peut faire moins clair que le tuto que tu me dis,moi perso j'ai rien capter et je sais même pas si c'est pour un serveur dédié. * Création et gestion de serveur sans Steam * Dans l'exemple, j'installerai mon serveur dédié dans le répertoire suivant: G:\srcds\. Problèmes de lecture ? problèmes de compréhension ? Ayant linké un tuto de mise en route d'un serveur cs 1.6 sur une centralisation source, je dirait les deux De plus son serveur est déjà crée comme il l'a écrit. Je te conseille, dans l'optique de ton futur métier, de faire plus attention a ce qui est ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.