Aller au contenu

Messages recommandés

Est ce que tu as mani ou source mod ou autre plugin du genre qui te charge un fichier .cfg spécifique a une map ?

Je pense a une commande log on ou peut être sv_logecho 1.

Ou sinon, sais tu si quelqu'un d'autres arrive a s'y connecter avec un autre pc et une autre connexion ?

Effectivement j'ai mani admin plugin mais même avant je l'avais et celà fonctionnait.

Par contre mon collègue a installé detox 1.1 est ce que c'est lui qui pourrait bloquer la chose ?

On peut se connecter uniquement après un restart du serv mais dès qu'il y a changement de map c'est terminé le serveur ne répond plus au log rcon command.

Ce n'est pas que sur mon PC, toute personne ayant hlsw et le bon rcon ont des problèmes de connexion hlsw.

Merci de m'aider

je ne connais pas detox. Mais faut que tu te renseigne sur les fichier qu'il peut modifier.

Essaye de désinstaller detox du serv et reboot le pour voir si ca vient de la.

Si c'est le cas Il faut que tu vérifies les fichier un par un et que tu vois si les valeur "log" et "sv_logecho" sont bien paramétrées. (respectivement on et off).

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Est ce que tu as mani ou source mod ou autre plugin du genre qui te charge un fichier .cfg spécifique a une map ?

Je pense a une commande log on ou peut être sv_logecho 1.

Ou sinon, sais tu si quelqu'un d'autres arrive a s'y connecter avec un autre pc et une autre connexion ?

Effectivement j'ai mani admin plugin mais même avant je l'avais et celà fonctionnait.

Par contre mon collègue a installé detox 1.1 est ce que c'est lui qui pourrait bloquer la chose ?

On peut se connecter uniquement après un restart du serv mais dès qu'il y a changement de map c'est terminé le serveur ne répond plus au log rcon command.

Ce n'est pas que sur mon PC, toute personne ayant hlsw et le bon rcon ont des problèmes de connexion hlsw.

Merci de m'aider

je ne connais pas detox. Mais faut que tu te renseigne sur les fichier qu'il peut modifier.

Essaye de désinstaller detox du serv et reboot le pour voir si ca vient de la.

Si c'est le cas Il faut que tu vérifies les fichier un par un et que tu vois si les valeur "log" et "sv_logecho" sont bien paramétrées. (respectivement on et off).

Le problème est résolu, on a reconfiguré entièrement le serveur.

Par contre d'où venait l'erreur (ça reste un mystère) on a remis un autre server.cfg mais par contre on ne vois pas ce qui a pu causé le stress par rapport à l'ancien.

Quoi qu'il arrive je vais éplucher les deux fichiers et si je trouve j'en ferais part.

Encore merci Psylohk de s'être pencher sur mon problème.

A +

• 2 semaines après...

bonjours a tous voila enfait j'ai une sourie logitech et j'ai activer la detection de jeu dans le logiciel fournie par logitech pour que je puisse utiliser le clik molette et d'autres touches de ma souris pendant que je joue a CSS mais voila a chaque debut de partie je suis obliger de retourner sous windows et de decocher une des cases n'importe la quel mai j'y suis contraint pour que mes touches de la sourie fonctionne quelqu'un aurait t'il une solution ?

une image ou cas ou je m'exprimerer mal : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i9azqsco.jpg

merci d'avance pour vos reponses

Salut!

Commence par désactiver la detection du jeu. Il n'y a rien de vraiment bon la dedans.

Crée toi un simple profile dans la fenetre principale en associant le processus HL2.exe

Dans ce profile, tu assignes des fonctions aux différents boutons de ta souris, tel que tu veux qu'ils réagissent dans les jeux HL2.

Voila comment est programmée mon driver par exemple =)

mj810eb6.png

Avec ca je n'ai aucun problème et j'ai désactivé la détéction du jeu.

Salut!

Commence par désactiver la detection du jeu. Il n'y a rien de vraiment bon la dedans.

Crée toi un simple profile dans la fenetre principale en associant le processus HL2.exe

Dans ce profile, tu assignes des fonctions aux différents boutons de ta souris, tel que tu veux qu'ils réagissent dans les jeux HL2.

Voila comment est programmée mon driver par exemple =)

mj810eb6.png

Avec ca je n'ai aucun problème et j'ai désactivé la détéction du jeu.

super merci beaucoup sa marche nikel pour l'instant et j'ai encore un petite question je n'arrive pas a mettre une image perso en tag est-ce normale ??

Ca peux bugger au niveau de la conversion STEAM.

Chez certains ca marche en passant temporairement STEAM en anglais.

Sinon, il te faut convertir directement ton image en VTF, puis une fois convertie, tu va la selectionner en tant que TAG.

Tu peux utiliser un logiciel qui s'apelle tga2vtf pour mettre en format VTF

Séléctionne un autre bouton.

Certains bouton sont standart et peuvent être désignés simplement comme "mouse3" "mouse 4" "mouse5" et fonctionnent avec n'importe quelle application.

C'est le cas pour hl2. je n'ai pas a configurer ces touches qui sont automatiquement détectées dans le jeu, => pas besoins de gestinnaire de prog.

Par contre pour les touches moins "standard" comme la molette gauche / molette droit, il faut définir un raccourcit (une lettre dont tu ne te sert jamais dans le jeu). Si dans le driver tu te place sur l'un de ces bouton non reconnue en tant que "mouse x", tu devrais avoir la gestion des programme qui apparait, et pouvoir assigner le raccourcit qui te plait.

En principe ca fonctionne comme ca, mais on a pas la même souris donc rien n'est sur.

T'as surement 1 ou 2 lignes qui s'ajoutent a ce message non ?

Enfin si tu n'(as pas de problèmes dans le jeu, y'a pas vraiment de quoi s'alarmer.

La console affiches des truc qui n'ont parois rien a voir avec ce que l'ont peut penser. :cartonrouge:

1 Go de ram, normalement c'est suffisant si tu as win xp sans trop de taches a tourner en fond. Si t'es sous vista c'est déjà beaucoup moins bien :iloveyou:

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis venu ici pour vous demander un conseil (ou mieu peut-être :transpi: )

Depuis quelques temps, j'ai changé de cfg et maintenent je le regrette (c'est un ami qui ma donné la sienne) car miantenent je n'étend plus les micros ou je dois taper sa dans la console :

snd_flushasync 1

snd_mixahead 1

snd_async_fullyasync 1

snd_digital_surround 1

snd_noextraupdate 1

suitvolume 1

dsp_enhance_stereo 1

dsp_slow_cpu 1

hud_centerid 1

cl_downloadfilter 1

snd_profile 1

sv_voiceenable 1

voice_modenable 1

voice_enable 1

et sa remarche...Mais le sons est alors décalé et lorsque je quitte CS ou que je le redémarre, il faut que je recommence... :incline::craint::pleure:

Svp, N'y-a-t-il pas un moyen pour régler sa définitivement ?

Merci d'avance. :craint:

BaiShin

Donc je reposte ici :craint:

Si c'est un config.cfg, il est possible que la lecture seule soit activée dasn les propriété du fichier. Dans ce cas, il faut l'enlever.

Si c'est un autoexec.cfg, il faut editer le fichier manuellement.

Bon sinon la variable en question, c'est celle la "voice_enable 1" :transpi:

C'est un autoexe.cfg...

Mais, quanq je rentre cette commande (voice_enable 1) dans la console, normalement sa ne se remet pas automatiquement ? :craint:

Et pour les autre commande qui sont à zéro ? :transpi:

Je met donc "voice_enable 1" dans le cfg et je vous dit quoi...

J'avais aussi comme problème que je ne pouvais plus parler...

tu ouvre l'autoexec. cfg et tu remplace voice_enable 0 par voice enable 1.

C'est con de mettre ca a 0 etant donné que ca coupe complètement les emission et reception des micros. T'ented plus rien après, et persone ne t'entend non plus.

Sinon il y a une solution qui marche très bien. Virer l'autoexec.cfg, surtout quand c'est celui de quelqu'un d'autre :transpi:

lol oui mais c'est chiant à reconfigurer les rates...

J'avais tout mit a 1 en fait dans le doute... :

snd_flushasync

snd_mixahead "0.1"

snd_async_fullyasync "1"

snd_digital_surround "1"

snd_noextraupdate "1"

suitvolume "1"

dsp_enhance_stereo "1"

dsp_slow_cpu "1"

dsp_spatial "40"

dsp_speaker "50"

dsp_volume "2"

hud_centerid "1"

cl_downloadfilter "0.5"

snd_profile "1"

volume "1"

sv_voiceenable "1"

voice_scale "1"

voice_modenable "1"

voice_enable "1"

Merci beaucoup

Euh...encore une question :

Je rentre quoi dans la console pour que le changement d'arme automatique reste même à chaque fois que je rallume CS ?

(A chaque fois je suis obligé de faire option=>clavier=>avancé=>changement d'arme automatique)

Euh...encore une question :

Je rentre quoi dans la console pour que le changement d'arme automatique reste même à chaque fois que je rallume CS ?

(A chaque fois je suis obligé de faire option=>clavier=>avancé=>changement d'arme automatique)

Evite d'editer tes post dans ce genre de cas, car sur la page du forum, on ne voit pas qu'il y a de nouvelle réponses, alors on repasse pas :francais:

La commande c'est hud_fastswitch 1

je débute à CSS (lorsque j'ai vu qu'il ne coutait que 15 ¤ j'ai craqué)

quelqu'un peut me passer quelque un de ses serveurs favoris que j'aille pas trainer n'importe ou ?

;)

Le serveur INpact biensur :chinois:

193.27.78.23:27015

Ceci est une centralisation d'aide technique, pas un bureau des plaintes contre admins serveurs.

Si t'as des problèmes avec un admin, tu va voir sur le forum de la team en question. Ce topic n'a rien a voir avec l'INpact_team.

HS: Les admins ne peuvent pas tout voir et essayent de faire de leur mieux. Difficile de juger une action sur 10 sec de jeu.

Les admins ne sont pas des robots non plus et font aussi des erreurs.

Les admins essayent de garder la bonne amiance sur les serveurs.

Les admins ne sont pas la pour faire chier le monde.

Les admin ont leur haut et bas comme tout le monde.

Je comprend la frustration de se faire kicker ou même bannir (pas pour mauvais comportement hein :D ) car je ne joue pas toujours sur les serveur ou je suis admin, mais ca ne vaut pas la peine de rapporter ca jusqu'ici.

Il m'arrive moi même de faire des erreurs (jusqu'a me tromper d'ID dans le ban :yes: )

Fin du HS :byebye:

Ceci est une centralisation d'aide technique, pas un bureau des plaintes contre admins serveurs.

Si t'as des problèmes avec un admin, tu va voir sur le forum de la team en question. Ce topic n'a rien a voir avec l'INpact_team.

HS: Les admins ne peuvent pas tout voir et essayent de faire de leur mieux. Difficile de juger une action sur 10 sec de jeu.

Les admins ne sont pas des robots non plus et font aussi des erreurs.

Les admins essayent de garder la bonne amiance sur les serveurs.

Les admins ne sont pas la pour faire chier le monde.

Je comprend la frustration de se faire kicker ou même bannir (pas pour mauvais comportement hein :D ) car je ne joue pas toujours sur les serveur ou je suis admin, mais ca ne vaut pas la peine de rapporter ca jusqu'ici.

Fin du HS :byebye:

Certes, j'ai éditer mon message

Mais de là à pendre et juger après :yes:

Les causes de cette erreur sont diverses, généralement ca vient de la ram. Source est assez capricieux la dessus.

Dans d'autres cas ca peux venir de certains soft de customisation de l'OS.

Essaye de modifier le heapsize si ce n'est pas déjà fait. Et de fermer un maximum de programmes qui tournes en fond.

Sinon la solution qui marche le plus souvent c'est de passer le jeu en direct X 8.1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...