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Dropinou ce screen a été pris sur ton pc ?

Je connais pas trop ta carte graphique mais deja, enlève l'anti crenelage.

Par contre si c'est bien ton pc, t'a un proc 2.0 GHz en SSE et MMX seulement. Il doit s'agir d'un Athlon XP 2400+ ou quelques chose dans le genre non ? Si c'est le cas t'aura bien du mal a monter parce que le source engine pompe beaucoup sur le processeur par rapport aux autres jeux. Et y'as pas beaucoup d'optimisation a ce niveau. Va lire la centralisation, a la partie "bien régler son jeu". http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93094

Si t'as besoins de plus de détails, demande 8)

:craint::zarb: => centralisation

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AMD Athlon 1916 MHz. T'auras du mal a avoir un haut framerate avec un tel processeur. Source est très gourmand en ressource processeur.

Pour te situer, il me semble que la moyenne d'un athlon 64 3200+ se situe aux alentours de 70-80 FPS (ce n'est qu'une moyenne estimée, venez pas troller si vous avez plus avec le même processeur, ca ne prend pas en compte les pics non plus), pour un Barton 3200+, ca doit être a peut près 60-70 FPS, donc un athlon XP 2 GHz, c'est pas surprenant qu'il te limite a 50 FPS. Les P4 en dessous de 2.8 GHz, on en parle même pas. :transpi:

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AMD Athlon 1916 MHz. T'auras du mal a avoir un haut framerate avec un tel processeur. Source est très gourmand en ressource processeur.

Pour te situer, il me semble que la moyenne d'un athlon 64 3200+ se situe aux alentours de 70-80 FPS (ce n'est qu'une moyenne estimée, venez pas troller si vous avez plus avec le même processeur, ca ne prend pas en compte les pics non plus), pour un Barton 3200+, ca doit être a peut près 60-70 FPS, donc un athlon XP 2 GHz, c'est pas surprenant qu'il te limite a 50 FPS. Les P4 en dessous de 2.8 GHz, on en parle même pas. :mad2:

Au stress test ? Avec quelles options activées ?

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Nan pas au stress test. Ca correspond a rien ce truc.

C'est INgame, sur une map normale, ni trop chargée, ni pas assez. et environ 10 players.

Options activées => options recommandées.

Mais comme je l'ai dit, ca peut varier beaucoup selon l'etat de la machine. (Formattage récent, défrag régulière, pas de tout et n'importe quoi n'importe ou, et pas de cfg d'optimisation ....)

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Bon ca fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais avec steam on peux dire que ce sujet aura un succès éternel :fumer:

Alors voila mon probleme, il y a quelque semaine j'étais à la recherche d'un routeur pour partager ma connection avec un autre PC chez moi ...

Chance ! un collègue me vend un routeur Linksys (le plus connu) je le branche, il fonctionne très bien rien à dire, ca fait donc quelques semaine que je le possède, que je joue à tout mes jeux sans probleme, meme counter strike source pas de probleme :yes:

Mais voila ...

Il a fallut que steam face une mise à jour de leur foutu VAC ! alors je veux bien qu'ils tentent de trouver par tout les moyens d'éradiquer les cheaters à la cons, mais bordel je n'ai jamais triché de ma vie et c'est moi qui ne peu plus jouer parceque mon routeur Linksys (spécialement celui la allez savoir pourquoi) n'est plus compatible avec steam !(d'après les infos recolté sur steam)

Quelqu'un a t-il eu le probleme ? si oui quelle est la solution ? merci ;)

Avant que j'envoi un courrier à steam pour qu'ils m'envoient un routeur à leur gout ...

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Salut!

As-tu lut cette page?

http://support.steampowered.com/cgi-bin/st....php?p_faqid=64

Ils parlent aussi des routeur linksys et précisent les firmware a utiliser.

Salut psylohk :yes:

Bon alors je n'ai pas encore consulté cette page ...

Hier soir j'ai tout débranché chez moi pour tenter de trouver une solution, finalement j'ai simplement changé de port sur mon routeur, j'ai tout relancé et ça fonctionne jusqu'aprésent ...

Je vais quand meme garder ton lien on ne sait jamais ...

Bizarre quand meme car avant hier soir ca fonctionnait très bien, hier plus rien avec un lien qui indique la marche à suivre, changement de port, redémarrage et tout fonctionne :chinois:

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MAJ DU SOURCE ENGINE

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&id=851&cc=--

Les plus importants:

Ajout de variables serveur très importantes.

sv_mincmdrate,

sv_maxcmdrate

sv_client_predict

sv_client_interpolate

sv_client_interp

sv_client_cmdrate_difference

Renforcement de la protection cl_restrict_server_commands contre les serveur essayant de passer la protection a 0, mais ajout d'une interface permettant au serveur de lire certaines valeur du client. (ce qui merdait avec les plug in avant, car lorsque l'on etait bien réglé au niveau des rates, la lectures etant impossible, on se faisait kicker)

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  • 2 semaines après...

Yop les gens!

Faisant parti du staff de frenchyskins, je vois que pas mal de nos "fideles" ont des problemes avec les skins de perso dont le model est modifié (la 3D du perso si vous preferez)

Il ne peuvent se connecter sur la quasi totalité des serveurs a cause de l'habituel message du "server is enforcing by consistency blablabla et blablabla"

Je sais qu'il est possible de jouer avec ces skins si le serveur les accepte. La question est donc : quelle modification(s) les admins d'un serv doivent ils faire pour que les utilisateurs de skins puissent se connecter sans probleme???

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Bonjour,

J'aimerai savoir à quoi sert les commandes "cl_smooth", "cl_forcepreload", "r_propsmaxdist", "r_lod", "r_decal_cullsize", "cl_c4dynamiclight", "cl_ragdoll_collide"!

Merci!

Et pourquoi pas définir aussi toutes les commandes principales influant sur la qualité graphique?!

Merci beaucoup pour vos réponses.

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