exodum Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai le même soucis...enfin tout le monde l'a je suppose en fait, il garde bien les serveurs ajoutés en favori...mais dans steam, pas dans CS donc double clic sur l'icône de steam ---> serveurs ---> favoris et là tu verras tous les serveurs que tu avais ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 donc double clic sur l'icône de steam ---> serveurs ---> favoris et là tu verras tous les serveurs que tu avais ajouté Je n'ai rien non plus là-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 T'as pas un filtre quelque par, genre dans les cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Dans les cartes ? Dans la manip que tu m'as donné, pour les filtres j'ai mis 'tous' partout et j'ai tout decoché, mais rien quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 en farfouillant dans le fichier config.cfg, j'ai trouvé des lignes plutôt bizarres : joy_name "joystick" joy_forwardthreshold "0.15" joy_sidethreshold "0.15" joy_pitchthreshold "0.15" joy_yawthreshold "0.15" joy_forwardsensitivity "-1" joy_sidesensitivity "-1" joy_pitchsensitivity "1" joy_yawsensitivity "-1" joy_wingmanwarrier_centerhack "0" joy_wingmanwarrier_turnhack "0" joy_diagonalpov "0" c'est surtout les deux en gras qui m'interpellent une idée de ce que c'est? vous avez ça aussi dans votre fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Dans les cartes ? Dans la manip que tu m'as donné, pour les filtres j'ai mis 'tous' partout et j'ai tout decoché, mais rien quand même... Fermes le jeu, puis fais un screen de l'onglet Favoris avec "Charger les filtres" développé pour voir. en farfouillant dans le fichier config.cfg, j'ai trouvé des lignes plutôt bizarres : joy_name "joystick" joy_forwardthreshold "0.15" joy_sidethreshold "0.15" joy_pitchthreshold "0.15" joy_yawthreshold "0.15" joy_forwardsensitivity "-1" joy_sidesensitivity "-1" joy_pitchsensitivity "1" joy_yawsensitivity "-1" joy_wingmanwarrier_centerhack "0" joy_wingmanwarrier_turnhack "0" joy_diagonalpov "0" c'est surtout les deux en gras qui m'interpellent une idée de ce que c'est? vous avez ça aussi dans votre fichier? Ce sont les commandes, si tu possèdes un joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Y'a du nouveau: j'ai recuperer mes favoris (me demander pas comment ni pourquoi, je sais pas ) Par contre maintenant il m'arrive de temps en temps que le jeu se ferme quand je fais echap pendant une partie (pour aller chater avec les 'amis'), donc c'est chiant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Y'a du nouveau: j'ai recuperer mes favoris (me demander pas comment ni pourquoi, je sais pas ) Par contre maintenant il m'arrive de temps en temps que le jeu se ferme quand je fais echap pendant une partie (pour aller chater avec les 'amis'), donc c'est chiant aussi... J'ai le même bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à tous, voici un truc bizzare qui m'est arrivé une fois dans cs : C'est très... violet on va dire. Ca m'est arrivé et avant ca marchait niquel et après avoir redemarré le jeu aussi, je voudrais juste savoir par curiosité ce qui s'est passé si quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tu n'aurai pas un fait alt+tab en ayant css de lancé ? Meme sur le menu uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Salut psylohk la grande forme??? signé LULU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 lulu ? comme Luciole ? oui bon ok je sors promis quand j'aurais enfin le net chez moi je passerai tirer quelques rafales de FAMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Non LULU seul Psylohk pourra comprendre!!! (c'est son idole.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tu n'aurai pas un fait alt+tab en ayant css de lancé ? Meme sur le menu uniquement. a ba nan, je me suis connecté sur un serveur direct et c'était comme ça, j'ai quitté le jeu et suis revenu et c'etait bon, bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Non LULU seul Psylohk pourra comprendre!!!(c'est son idole.....) Je croi qu'il n'y a qu'un seb pour etre aussi pervers tyler, surement un bug de directX. essai d'installer la version DX9C juin 06 si c'est pas deja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merde je suis démasqué !!!! On t'attend toujours nous au fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 j'suis sur msn si tu veux, c'est pas trop le topic pour parler de ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 ups desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Petite question: est-il possible de beneficier du plugin Mani Admin Plugin pour une LAN mais sans l'installer sur un server dedié, mais sur une machine sur laquelle un joueur jouera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 La, je pense que tu obtiendra de meilleur réponses ainsi qu'une solution eventuelle sur le forum de mani admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Il est beau ce topic dédié à CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Hello all,Depuis que j'ai ré-installer CS:S aprés formatage, j'ai des gros coups de lag quand je joue. Voilà une petite vidéo de mon probleme: > VIDEO < (clic droit, enregistrer sous) Quand j'ai ces coups de lag, mon choke monte. PS: J'ai changer de modem aussi, j'ai pris une LiveBox (oui je sais, c'est pas bien... mais bon), ca peut venir de là? Merci PCI Quelques renseigements supplémentaires: - Connection Wifi (1 mega, orange) - Rate: 30000 - cl_cmdrate 100.000000 - cl_updaterate 101 Je précise qu'avant formatage, et avant changement de modem pour une livebox, je n'avais aucun problemes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tu etais en wi fi avant la livebox ? Parce que le problème pourrait bien venir de la. Normalement tes rates son bon pour ta connection. Sauf si tu es assez loins niveau ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'étais aussi en wifi avant la livebox, j'avais ce modem là : Inventel DW B 200. Pour ce qui est de ma ligne : Je suis absent pendant une semaine, je UPré le topique a mon retour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 lu a tous!!! Voila j'ai 1 gros probleme;Qand je joue a counter strike source j'ai entre 50 et 75 de latence alors qu'il ya 1 mois j'avais entre 10 et 30 lol ! Qand je frags on me repond oué j'ai pas pu te tué tu lag trop vas tacheter 1 connection etc ... ils veulent meme me kiké bref je ne sait plus quoi faire.. de plus qand je suis sur team speak qand on me parle j'ai comme des coupures cela veut dire que c'est mon pc qui a 1 probleme ?!!? Certains me disent que c'est ma connection internet d'autres ma carte mere ou graphique ! Mon pc est un windows xp professionnel je l'ai depuis 1an et ma connection est modulonet ; je tourne en 2 jiga je crois ^^ Je vous en suplie aidez moiii svppppp ? Oh le détérrage. Y'avai un jolie centralisation css a coté Centralisation cs source Pour ton problème, bah verifie que ton pc soit bien nettoyé de tout virus, spyware et compagnie. Essai de faire un traceroute pour voir si y'a des problèmes au niveau de ton FAI. ps: tu n'as pas touché a tes rates ? Ils sont de combien ? (rate, cmdrate, updaterate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.