Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça bug sur toute les maps (j'ai du en tester 6-7) online ou contre les bots

tous le temps quoi ^^

Tu as déja ré-installé le jeu ?

On ne sait jamais la ré-installation peu arranger le probleme ...

En tout les cas je n'ai jamais vue un probleme de ce type.

Petite question : ça sert à quoi l'option correction des couleurs? :chinois:

Moi j'utilise le"digital vibrance" de NVIDIA qui me permet d'avoir des couleurs eclatante et un "piqué" de l'image vraiment superbe !

Quand j'active le correcteur de couleur dans counter strike source, il me supprime tout les parametres de correction de couleur du digital vibrance :transpi:

Du coup je me retrouve avec les couleurs du jeu d'origine qui font bien fade du coup...

Bonjour,

Alors moi j ai eu le meme probleme qaue Narcotik je pense, quand je lancait css, il me mettait un meesage d erreur pour hl2.exz, j ai trouvé la cause : Zone alarme. C est simlpe si je lance css avec ZA lancé ca plante, sans ca plante pas.

Pour celui qui plante au bout de 5 min, j ai pas regardé mais si tu possede 512 Mo de ram, le probleme viens de la, il te faut plus.

Ciao all

Copiez ce lien dans l'adresse de votre navigateur internet pour voir s'il n'y a pas de conflits. (avec steam lancé)

steam://support/?Issues=*

Essayez aussi d'ajouter la commande - heapsize xxx dans le "launch option". Avec xxx = 1/2 ram

Si vous n'avez que 512 Mo, mettez la totalité de votre ram ( -heapsize 524288)

Si vous avez 1Go de ram, vous pouvez tenter la moitier ou la totalité. ( -heapsize 524288 ou -heapsize 1048576)

Est-ce que vous jouez tous les 2 avec la même résolution que votre bureau ?

Beaucoup de problèmes résolu etait relatifs a la RAM (timings trop bas, fréquence trop haute) ou au HTT sur les pc a base Athlon 64 / X2.

*Si vous avez OC votre pc essayez averc tout les paramètres par defaut.

Réglez manuellement les timings ram en fonction de ce que le fabricant préconise. Il arrive (rarement) que certaine cartes mère règlent mal les timings par defaut

Non je pense pas.

De toute façon le test de la frequence du proc ne veut rien dire. Il se base sur la fréquence brute, et pas sur les perfs réelles. Genre il prend 1800MHz pour un barton 2500+.

Normallement ça passe au niveau des perfs (+ de 2400MHz) mais voila quoi ^^

Désactive le Fast Write dans le SMARTGART ou dans le CCC accessible par le bouton "Avancé" de l'onglet "Paramètre" de Propriété de Affichage ( clique-droit Propriété sur le Bureau )

Cela aurai pour conséquence de diminuer les perfs de ta cg mais ça peut contourner le problème :)

Peu probable.

Essai de jouer avec la version beta pour voir ce que ca donne.

Pour l'activer, tu ajoute -beta engine a la fin de ton raccourcit steam (comme sur l'ecran), puis tu redémarre steam.

Tu devrais alors avoir une mise a jour.

Source_Engine_Beta_shortcut.jpg

Sinon, tu peux essayer de mettre STEAM en anglais. Ca a marché pour certains :ouioui:

T'as désactivé l'anti aliasing dans cs et dans tes drivers ?

je voit pas grand chose comme solution. A part une surchauffe et des sonde foireuses qui ne t'indiquent pas les bonnes températures.

Tu peux toujours essayer cette solution.

Copier tout les fichier de:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\half-life 2\bin\

dans:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\half-life 2\bin\

(un cran au dessus quoi)

et copier les dossier "hl2", hl2_french" et "hl2.exe" qui sont normalement ici: C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\half-life 2

dans: C:\Program Files\Steam\SteamApps\psylohk\half-life 2\bin

si ca marche pas tu fait pareil dans les dossier counter strike source.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...