Narcotyk Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour a tous j ai un pb lorsque je lance mon css il m affiche le message d erreur a chaque fois que je tente de jouer hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. quand je fait afficher le rapport il me met signature de l erreur AppName: hl2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000 detail du rapport Ce rapport d ereur inclut : des informations concernant l etat de hl2exe au moment ou est survenu le probleme, la version du systeme d'exploatation [...] puis lorsque je clic sur consulter les information technique il me met plein de truc que je ne comprend pas lol mais il met que le rapport inclura le fichier suivant <?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?> <DATABASE> <EXE NAME="hl2.exe" FILTER="GRABMI_FILTER_PRIVACY"> <MATCHING_FILE NAME="hl2.exe" SIZE="106496" CHECKSUM="0xEC4F6148" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="04/19/2006 04:57:24" UPTO_LINK_DATE="04/19/2006 04:57:24" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\AdminServer.dll" SIZE="839680" CHECKSUM="0xF6BACE7F" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 19:53:14" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:53:14" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\bsppack.dll" SIZE="397312" CHECKSUM="0x1047FA2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:31:00" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:31:00" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\bugreporter.dll" SIZE="180224" CHECKSUM="0xFBC7F182" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:32:19" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:32:19" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\bugreporter_public.dll" SIZE="163840" CHECKSUM="0x3F16E7BD" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 19:53:30" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:53:30" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\datacache.dll" SIZE="139264" CHECKSUM="0x50A057E9" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:30:17" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:30:17" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\datamodel.dll" SIZE="974848" CHECKSUM="0x4411B397" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 19:50:29" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:50:29" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\dmserializers.dll" SIZE="200704" CHECKSUM="0x42B0AB80" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:20:31" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:20:31" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\engine.dll" SIZE="4132864" CHECKSUM="0x33BF72B" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/30/2006 21:18:21" UPTO_LINK_DATE="05/30/2006 21:18:21" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\FileSystem_Steam.dll" SIZE="299008" CHECKSUM="0x86DC27B5" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:30:53" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:30:53" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\friendsui.dll" SIZE="765952" CHECKSUM="0xA916DA96" BIN_FILE_VERSION="3.0.0.1" BIN_PRODUCT_VERSION="3.0.0.1" PRODUCT_VERSION="3, 0, 0, 1" FILE_DESCRIPTION="friendsui.dll" COMPANY_NAME="Valve Corporation" PRODUCT_NAME="Steam" FILE_VERSION="3, 0, 0, 1" ORIGINAL_FILENAME="friendsui.dll" INTERNAL_NAME="friendsui.dll" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright (C) 2005 Valve Corporation" VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x4" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="3.0.0.1" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="3.0.0.1" LINK_DATE="05/22/2006 19:55:05" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:55:05" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\GameUI.dll" SIZE="1835008" CHECKSUM="0xA037F9BE" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:21:56" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:21:56" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\inputsystem.dll" SIZE="69632" CHECKSUM="0x624BEB4F" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:02:50" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:02:50" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\launcher.dll" SIZE="180224" CHECKSUM="0x277098E4" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:28:13" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:28:13" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\MaterialSystem.dll" SIZE="577536" CHECKSUM="0x7E3B5001" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:26:28" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:26:28" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\Mss32.dll" SIZE="372736" CHECKSUM="0x18C9585F" BIN_FILE_VERSION="3.0.0.0" BIN_PRODUCT_VERSION="3.0.0.0" PRODUCT_VERSION="6.6a" FILE_DESCRIPTION="Miles Sound System" COMPANY_NAME="RAD Game Tools, Inc." PRODUCT_NAME="Miles Sound System" FILE_VERSION="6.6a" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright (C) 1991-2004, RAD Game Tools, Inc." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x0" VERFILETYPE="0x1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="3.0.0.0" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="3.0.0.0" LINK_DATE="04/02/2004 04:22:59" UPTO_LINK_DATE="04/02/2004 04:22:59" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\parsifal.dll" SIZE="94208" CHECKSUM="0x34FD86C7" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 19:48:21" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:48:21" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\scenefilecache.dll" SIZE="102400" CHECKSUM="0x137CD284" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/24/2006 21:20:25" UPTO_LINK_DATE="05/24/2006 21:20:25" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\ServerBrowser.dll" SIZE="1110016" CHECKSUM="0x450EDB61" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:04:53" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:04:53" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\shaderapidx9.dll" SIZE="606208" CHECKSUM="0x91EAFDD6" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:24:39" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:24:39" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\shaderapiempty.dll" SIZE="106496" CHECKSUM="0x10B00CEE" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:24:30" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:24:30" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\SoundEmitterSystem.dll" SIZE="200704" CHECKSUM="0xAED619E4" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:22:20" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:22:20" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\stdshader_dbg.dll" SIZE="126976" CHECKSUM="0x375D2294" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:24:57" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:24:57" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\stdshader_dx6.dll" SIZE="172032" CHECKSUM="0xCF1E1E" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:25:01" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:25:01" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\stdshader_dx7.dll" SIZE="122880" CHECKSUM="0xDA8B681C" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:25:03" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:25:03" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\stdshader_dx8.dll" SIZE="229376" CHECKSUM="0xF60D28A4" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:24:55" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:24:55" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\stdshader_dx9.dll" SIZE="258048" CHECKSUM="0xD951901F" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:24:29" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:24:29" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\steamclient.dll" SIZE="839680" CHECKSUM="0xB6A576BF" BIN_FILE_VERSION="3.0.0.1" BIN_PRODUCT_VERSION="3.0.0.1" PRODUCT_VERSION="3, 0, 0, 1" FILE_DESCRIPTION="Steamclient.dll" COMPANY_NAME="Valve Corporation" PRODUCT_NAME="Steam" FILE_VERSION="3, 0, 0, 1" ORIGINAL_FILENAME="Steamclient.dll" INTERNAL_NAME="Steamclient.dll" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright (C) 2005 Valve Corporation" VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x4" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="3.0.0.1" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="3.0.0.1" LINK_DATE="03/02/2006 21:36:44" UPTO_LINK_DATE="03/02/2006 21:36:44" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\steam_api.dll" SIZE="61440" CHECKSUM="0x6595BEA9" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="03/02/2006 21:34:50" UPTO_LINK_DATE="03/02/2006 21:34:50" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\StudioRender.dll" SIZE="409600" CHECKSUM="0x5DE2E378" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:25:37" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:25:37" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\tier0.dll" SIZE="208896" CHECKSUM="0x3F04FDB9" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 19:46:26" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:46:26" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\tier0_s.dll" SIZE="241664" CHECKSUM="0xA251D3FE" BIN_FILE_VERSION="1.0.0.1" BIN_PRODUCT_VERSION="1.0.0.1" PRODUCT_VERSION="1, 0, 0, 1" FILE_DESCRIPTION="tier0_s Dynamic Link Library" PRODUCT_NAME=" tier0_s Dynamic Link Library" FILE_VERSION="1, 0, 0, 1" ORIGINAL_FILENAME="tier0_s.dll" INTERNAL_NAME="tier0_s" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright (C) 2005" VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x4" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="1.0.0.1" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="1.0.0.1" LINK_DATE="03/01/2006 02:16:31" UPTO_LINK_DATE="03/01/2006 02:16:31" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\TrackerNET.dll" SIZE="147456" CHECKSUM="0x3B092717" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="09/08/2005 06:18:34" UPTO_LINK_DATE="09/08/2005 06:18:34" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\TrackerUI.dll" SIZE="843776" CHECKSUM="0xA4D75CCD" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="09/08/2005 06:20:59" UPTO_LINK_DATE="09/08/2005 06:20:59" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\unicode.dll" SIZE="53248" CHECKSUM="0xD54179B1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:21:40" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:21:40" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\unicows.dll" SIZE="245408" CHECKSUM="0x643AB719" BIN_FILE_VERSION="1.0.4018.0" BIN_PRODUCT_VERSION="1.0.4018.0" PRODUCT_VERSION="1.0.4018.0" FILE_DESCRIPTION="Microsoft Layer for Unicode on Win9x Systems (MSLU)" COMPANY_NAME="Microsoft Corporation" PRODUCT_NAME="Microsoft (R) Windows (R) 95, Windows (R) 98, and Windows (R) Millennium Operating Systems" FILE_VERSION="1.0.4018.0" ORIGINAL_FILENAME="UnicoWS.dll" INTERNAL_NAME="Godot.dll" LEGAL_COPYRIGHT="© Microsoft Corporation. All rights reserved." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x40004" VERFILETYPE="0x1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x47F53" LINKER_VERSION="0x60000" UPTO_BIN_FILE_VERSION="1.0.4018.0" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="1.0.4018.0" LINK_DATE="04/21/2003 18:53:20" UPTO_LINK_DATE="04/21/2003 18:53:20" VER_LANGUAGE="Langue neutre [0x0]" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\unitlib.dll" SIZE="37888" CHECKSUM="0x72889F04" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 19:47:41" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:47:41" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\valve_avi.dll" SIZE="77824" CHECKSUM="0x66E91C32" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 19:54:55" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:54:55" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\vaudio_miles.dll" SIZE="57344" CHECKSUM="0x4AB56413" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:22:18" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:22:18" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\vgui2.dll" SIZE="454656" CHECKSUM="0x9E7E279B" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:26:03" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:26:03" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\vguimatsurface.dll" SIZE="778240" CHECKSUM="0xC2C4C5EB" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 21:58:43" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 21:58:43" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\vphysics.dll" SIZE="1187840" CHECKSUM="0x1018AA03" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:25:16" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:25:16" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\vstdlib.dll" SIZE="118784" CHECKSUM="0x747A62FC" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 19:46:34" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 19:46:34" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\vstdlib_s.dll" SIZE="229376" CHECKSUM="0x9FA0D885" BIN_FILE_VERSION="3.0.0.1" BIN_PRODUCT_VERSION="3.0.0.1" PRODUCT_VERSION="3, 0, 0, 1" FILE_DESCRIPTION="vstdlib_ s.dll" COMPANY_NAME="Valve Corporation" PRODUCT_NAME="Steam" FILE_VERSION="3, 0, 0, 1" ORIGINAL_FILENAME="vstdlib_ s.dll" INTERNAL_NAME="vstdlib_ s.dll" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright (C) 2005 Valve Corporation" VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x4" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="3.0.0.1" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="3.0.0.1" LINK_DATE="03/01/2006 02:16:36" UPTO_LINK_DATE="03/01/2006 02:16:36" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" /> <MATCHING_FILE NAME="bin\vtex.dll" SIZE="352256" CHECKSUM="0xAD04AFEC" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="05/22/2006 20:32:12" UPTO_LINK_DATE="05/22/2006 20:32:12" /> <MATCHING_FILE NAME="cstrike\bin\client.dll" SIZE="3985408" CHECKSUM="0x5D3C5803" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="04/18/2006 18:53:20" UPTO_LINK_DATE="04/18/2006 18:53:20" /> <MATCHING_FILE NAME="cstrike\bin\server.dll" SIZE="5070848" CHECKSUM="0xAFF52E25" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="04/18/2006 18:52:27" UPTO_LINK_DATE="04/18/2006 18:52:27" /> </EXE> <EXE NAME="kernel32.dll" FILTER="GRABMI_FILTER_THISFILEONLY"> <MATCHING_FILE NAME="kernel32.dll" SIZE="995328" CHECKSUM="0x2F94FA32" BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.1106" BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" FILE_DESCRIPTION="DLL du client API BASE Windows NT" COMPANY_NAME="Microsoft Corporation" PRODUCT_NAME="Système d'exploitation Microsoft® Windows®" FILE_VERSION="5.1.2600.1106 (xpsp1.020828-1920)" ORIGINAL_FILENAME="kernel32" INTERNAL_NAME="kernel32" LEGAL_COPYRIGHT="© Microsoft Corporation. Tous droits réservés." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x40004" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0xF9EA2" LINKER_VERSION="0x50001" UPTO_BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.1106" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.1106" LINK_DATE="08/29/2002 18:44:41" UPTO_LINK_DATE="08/29/2002 18:44:41" VER_LANGUAGE="Français (France) [0x40c]" /> </EXE> </DATABASE> merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 As-tu essayé de faire une vérif des gcf ? Sinon, essai de supprimer le fichier hl2.exe ainsi que ce dossier: C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\bin Si ca marche toujours pas, tu supprimes tout le dossier "ton compte" Prend soins de sauvegarder ton fichier config.cfg avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcotyk Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j ai essayer tout ce qui etait possible et comme sa marche pas j ai fait une fouille pour trouver le cd et je tente en installant avec le cd comme sa on vera si c est bon je vous tient au courant encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut les impactiens. J'ai un petit PB et je ne sais pas d'où ca vient. Jusqu'à présent, sous CSS Mes FPS allaient entre 50 et 100 quelque soit la map. Ma config CSS a toujours été la même à savoir : tout à fond (seul le HDR et la correction des couleurs désactivée). Depuis quelques jours mes FPS sont tombés à 20/40 Max. Le pire c'est que même si je met tout au mini dans la config CSS les FPS restent à 20/40. J'ai supprimer Steam et réinstaller => Pareil. J'ai mis les pilotes NVIDIA à jour => Pareil. J'ai mis toutes les options des pilotes Forceware à "Performances" => Pareil J'ai fait un test 3Dmark 2005 => même résultat qu'il y a 6 mois.. (voir mieux) (+300 pts) Je commence à supecter un Maj Steam ou CSS pour optimiser les nouvelles cartes, sauf que ca aurait fait l'effet inverse sur ma 6600 GT AGP 8x.???... Enfin, je ne sais plus quoi faire.... Quelqu'un peut-il m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 T'as essayé de faire une vérification + defragmentation des fichier gcf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai le meme soucis, depuis la derniere mise a jour de css j'ai d'énorme saccade ,avant je tournais entre 40 et 70 fps veridict avec ma petite 9600. Maintenant je tourne entre 20 et 35 fps maximum. Config de css comme cité au dessus,maintenant je suis en minimum c'est toujours pareil j'ai meme esseyé en directx 8.1 j'ai gagné 5 fps. Vive les mises a jours pourrave de css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Est-ce que la plateforme steam vous prend plus de 10% d'usage du cpu ? Sinon, y'a cette commande qui peut etre entrée dans le launch option. +mat_forcehardwaresync 0 a essayer Ajoutez aussi dans vos cfg. cl_forcepreload "1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjours, je suis nouveau sur PCI et j'ai un probleme que voici : Je "joue" à CSS depuis peu de temps mais le jeu plante au bout de 5mins de jeux j'ai retelechargé plusieur fois les fichiers du jeux mais le probleme persiste voila ma config : AMD 64 processor 3000+ 1.81Ghz 1Go de ram Asus a8n-e geforce 6800 serie GPU voila, j'espere que vous serez m'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Est-ce que la plateforme steam vous prend plus de 10% d'usage du cpu ? Sinon, y'a cette commande qui peut etre entrée dans le launch option. +mat_forcehardwaresync 0 a essayer Ajoutez aussi dans vos cfg. cl_forcepreload "1" Non en général je ne dépasse pas les 8 pourcent d'usage cpu. Quand t'entend tu par ajoutez un fichier dans le cfg? je dois le crée??? je le fait en .exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 personne ne sait pour mon probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjours, je suis nouveau sur PCI et j'ai un probleme que voici :Je "joue" à CSS depuis peu de temps mais le jeu plante au bout de 5mins de jeux j'ai retelechargé plusieur fois les fichiers du jeux mais le probleme persiste voila ma config : AMD 64 processor 3000+ 1.81Ghz 1Go de ram Asus a8n-e geforce 6800 serie GPU voila, j'espere que vous serez m'aider :( Tu met quoi comme réglages ? Tu as les derniers drivers nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Non en général je ne dépasse pas les 8 pourcent d'usage cpu. Quand t'entend tu par ajoutez un fichier dans le cfg? je dois le crée??? je le fait en .exe? Tu ouvre ton fichier config.cfg qui doit se trouver dans cstrike\cfg\ Et tu ajoutes cette commande sur une ligne. personne ne sait pour mon probleme ?? Il plante comment ton jeu ? Message d'erreur ? Ca t'arrive avec d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 @space => J'ai les derniers drivers de Nvidia et j'ai baisser la resoltution du jeu au minimum et ça change rien @Psylohk => il plante comme ça et ça m'arrive avec tous les autres jeux du moteurs sources (DoDS, HL²( et DM) ) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Fait nous un screen du rapport d'erreur détaillé STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu as re dl les fichier du jeu, ok, mais que les fichier css ? Parce que la, tu as un problème avec les fichier du source engine. Tu as essayé de faire une vérification des fichiers gcf de tout les jeu que tu as sur steam avant de tout retélécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 voici les rapport détaillé (j'espere que c'est ça xD) et pour les dossier, j'ai carrement désinstaller et reinstaller steam il n'y à pas d'evolution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il me semble que les gcf ne sont pas supprimé quand tu désinstalle/ réinstalle steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mais j'ai carement été dans le dossier steam et fais fais "suprimé" ça été radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ah... logiquement, oui c'est assez radical comme solution. As-tu la dernière version de directX9 ? celle d'avril ! Vérifie aussi la température de tes composants. (proc, carte graphique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 les temperatures sont correct pour directX9, je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ça change rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjours, je suis nouveau sur PCI et j'ai un probleme que voici : Je "joue" à CSS depuis peu de temps mais le jeu plante au bout de 5mins de jeux j'ai retelechargé plusieur fois les fichiers du jeux mais le probleme persiste voila ma config : AMD 64 processor 3000+ 1.81Ghz 1Go de ram Asus a8n-e geforce 6800 serie GPU voila, j'espere que vous serez m'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 nous sommes déjà en train de resoudre mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 On peut toujours essayer ici... Quelles sont tes températures en Full de ton processeur, chipset, gpu, gddr3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.