LePhasme Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 La plupart du temps je suis à 0, mais dès qu'il y a un combat m'impliquant ca monte en général à 10-15, mais j'ai déjà vu des pointes à 80... Connection 4mbits en down et 256 en up. Aucune idée pour la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je suis venu sur les srv de la team-INpact mais vite repartit il y a que des pros dessus!!! tu devais pas y etre quand j'y etais alors, sinon tu aurais dit: il n'y a presque que des pros Par contre je le trouve assez desert ce serveur, non? Je crois bien t'avoir vu passer lebud Généralement le soir il se rempli assez vite (sauf pendant les fêtes là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui bin moi je passe a chaque fois au mauvais momment Y a jamais personne ou alors le serveur est blindé Mais je ne lacherais pas l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 La plupart du temps je suis à 0, mais dès qu'il y a un combat m'impliquant ca monte en général à 10-15, mais j'ai déjà vu des pointes à 80...Connection 4mbits en down et 256 en up. Aucune idée pour la distance. T'as essayé ca ? cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 max_fps 102 cl_rate 30000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai du choke perpetuellement avec cl_updaterate 100 donc je l'ai diminuer, j'ai mis 45 et ca va un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 T'as ligne doit etre de mauvaise qualité alors. Parce qu'avec un 1024/128 de qualité normale ca tien le 100 / 100 / 30000 sans problèm. Enfin y'a toujours un léger choke en cas de grosse action mais la c'est le moteur qui fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'avoue que je sais pas du tout,c'est étrange. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouak Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 souvent c'est steam qui reconfigure ta connection en 56k, ce qui provoque du choque, essai de changer cette valeur dans parametre de steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca concerne uniquement la connection pour steam ce réglage. Il ne modifie pas les rate du jeu. PS: Ta signature est trop grosse. (Re)lit les regles du forum ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 elle fait quoi la maj de source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 http://www.steampowered.com/?area=news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkworm Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 lu je sais po si c est la que je dois poster mais bon voila je cherche une team css, j ai une xp de plus d un an et un serv tick 66 donc envoyer un mp si ca vous interresse PS: j ai 23 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_78590 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut tout le monde, je suis pas nouveau sauf sur le forum !!! je voulais savoir si il existait une team inpactienne sur counter strike : source ?? si oui et que vous l'avez deja marquer dans les pages précédentes, je suis désolé j'ai vraiment la flemme de lire tout de pui le debut (j'ai deja commencer les 2 premieres pages) :) si non, alors je propose d'en creer une !! voila @+ PS : donnez l'adresse du serveur si y en as un !! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pas à ma connissance et c'est bien dommage d'ailleurs edit: quelqu'un saurait enfin m'expliquer ce qu'est le tickrate ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui il y a une team inpact CS:S ==> ici Et pour le tickrate, en gros c'est le pourcentage d'utilisation du processeur par le serveur CS, si il est à 66 le serveur CS peut utiliser 66% des ressources du processeurs normalement plus il est haut mieux c'est. C'est à la mode pour le moment pour les possesseurs de serveur CS de se vanter quand ils ont un tickrate assez haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui il y a une team inpact CS:S ==> ici Et pour le tickrate, en gros c'est le pourcentage d'utilisation du processeur par le serveur CS, si il est à 66 le serveur CS peut utiliser 66% des ressources du processeurs normalement plus il est haut mieux c'est. C'est à la mode pour le moment pour les possesseurs de serveur CS de se vanter quand ils ont un tickrate assez haut. Et concrètement ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Non c'est pas du tout ca le tickrate C'est le nombre "d'image du jeu" qui vont etre générée par le serveur par seconde. On entend par image un "schéma" du jeu qui contient toute les donnée nécéssaire. (position et deplacement des joueur, les armes, les trajectoires des balles....) Par exemple pour un joueur qui se déplace, sur un tickrate 100, sa position sera calculée 100 fois par seconde (tout les 0.01 sec), ce qui va largement améliorer la précision de son déplacement par rapport a un tickrate 33 qui calcule que 33 fois par secondes (tout les 0.03). Ceci est applicable au trajectoire des balles egalement. Ca peut paraitre un peu futile quand on compare des valeur aussi faible, mais quand t'a l'habitude de jouer, tu voit la différence. Un tickrate 66 mini est conseillé. donc en gros, plus le tickrate est élevé, plus le jeu va etre "précis". La plupart du temps, on dit qu'un tickrate 33 ne "touche" pas, car les trajectoire ( des joueurs et des balles) sont trop approximative par rapport a un tickrate 100. Pour ce qui est des la team INpact, le topic est en post-it de la section. Y'avai juste a lever les yeux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci de ces expliquations éclairées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Non c'est pas du tout ca le tickrate C'est le nombre "d'image du jeu" qui vont etre générée par le serveur par seconde. On entend par image un "schéma" du jeu qui contient toute les donnée nécéssaire. (position et deplacement des joueur, les armes, les trajectoires des balles....) Par exemple pour un joueur qui se déplace, sur un tickrate 100, sa position sera calculée 100 fois par seconde (tout les 0.01 sec), ce qui va largement améliorer la précision de son déplacement par rapport a un tickrate 33 qui calcule que 33 fois par secondes (tout les 0.03). Ceci est applicable au trajectoire des balles egalement. Ca peut paraitre un peu futile quand on compare des valeur aussi faible, mais quand t'a l'habitude de jouer, tu voit la différence. Un tickrate 66 mini est conseillé. donc en gros, plus le tickrate est élevé, plus le jeu va etre "précis". La plupart du temps, on dit qu'un tickrate 33 ne "touche" pas, car les trajectoire ( des joueurs et des balles) sont trop approximative par rapport a un tickrate 100. Pour ce qui est des la team INpact, le topic est en post-it de la section. Y'avai juste a lever les yeux hein Ca doit expliquer pourquoi sur quelques serveur j'arrive a faire de véritables cartons, et sur d'autres c'est tout juste si j'arrive a fragger Merci en tout les cas pour ces précisions Une chose encore, comment sait-on qu'un serveur a 100 ou 66 de Tickrate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 tu affiches ton net_graph. sur cet exemple, l'updaterate réel est a 20.3 (le in) ca veux dire que le serveur envoie 20 tick par seconde. Ce qui semble etre un serveur saturé. Si tu as 66, alors le serveur est un tickrate 66 et si ca avoisine les 100, alors c'est un tickrate 100 Mais attention, si ton updaterate est réglé plus bas que le tickrate du serveur, tu n'en verra rien. si tu fixe ton cl_updaterate a 30 (par defaut il me semble) alors tu recevra que 30 tick par seconde. et tu ne verra pas si c'est un serveur tick 66 ou 100. pour tester un serveur il est donc préférable de rentrer ces commandes dans le cfg. cl_cmdrate 100, cl_updaterate 100, rate 30000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci Psylohk, je viens de faire les modifs, par défaut c'est 30 pour le cl_cmdrate et 20 pour le cl_updaterate Je vais essayé plus tard, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Petite question: pour faire des tags sous CSS, quels sont les formats d'images acceptées ? Faut-il une taille specifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 css converti automatiquement les images jpg, bmp et tga au format vtf. l'image doit etre un carré de coté 64*64, 128*128 ou 256*256. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oki, merci bien Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_78590 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je cherche des personnes pouvant s'occuper d'un site "sérieusement" et pouvant recruté sur CS : S des personnes de 16 ans ou +, j'ai moi même 16 ans et je compte sur chacun d'entre de vous pourme rejoindre !!! J'attend vos réponse et j'espére que cette réponse sera positive ! Merci et a la prochaine ! ;p Je vous attend sur ce site http://teambhc.roxorgamers.com/ et je compte sur vous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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