Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis venu sur les srv de la team-INpact mais vite repartit il y a que des pros dessus!!!

tu devais pas y etre quand j'y etais alors, sinon tu aurais dit: il n'y a presque que des pros :fete:

Par contre je le trouve assez desert ce serveur, non?

Je crois bien t'avoir vu passer lebud :D

Généralement le soir il se rempli assez vite (sauf pendant les fêtes là)

La plupart du temps je suis à 0, mais dès qu'il y a un combat m'impliquant ca monte en général à 10-15, mais j'ai déjà vu des pointes à 80...

Connection 4mbits en down et 256 en up.

Aucune idée pour la distance.

T'as essayé ca ?

cl_cmdrate 100

cl_updaterate 100

max_fps 102

cl_rate 30000

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut tout le monde, je suis pas nouveau sauf sur le forum !!! je voulais savoir si il existait une team inpactienne sur counter strike : source ?? si oui et que vous l'avez deja marquer dans les pages précédentes, je suis désolé j'ai vraiment la flemme de lire tout de pui le debut (j'ai deja commencer les 2 premieres pages) :) si non, alors je propose d'en creer une !! voila @+

PS : donnez l'adresse du serveur si y en as un !! SVP

Oui il y a une team inpact CS:S ==> ici

Et pour le tickrate, en gros c'est le pourcentage d'utilisation du processeur par le serveur CS, si il est à 66 le serveur CS peut utiliser 66% des ressources du processeurs normalement plus il est haut mieux c'est.

C'est à la mode pour le moment pour les possesseurs de serveur CS de se vanter quand ils ont un tickrate assez haut.

Oui il y a une team inpact CS:S ==> ici

Et pour le tickrate, en gros c'est le pourcentage d'utilisation du processeur par le serveur CS, si il est à 66 le serveur CS peut utiliser 66% des ressources du processeurs normalement plus il est haut mieux c'est.

C'est à la mode pour le moment pour les possesseurs de serveur CS de se vanter quand ils ont un tickrate assez haut.

Et concrètement ça sert à quoi ?

Non c'est pas du tout ca le tickrate :fumer:

C'est le nombre "d'image du jeu" qui vont etre générée par le serveur par seconde. On entend par image un "schéma" du jeu qui contient toute les donnée nécéssaire. (position et deplacement des joueur, les armes, les trajectoires des balles....) Par exemple pour un joueur qui se déplace, sur un tickrate 100, sa position sera calculée 100 fois par seconde (tout les 0.01 sec), ce qui va largement améliorer la précision de son déplacement par rapport a un tickrate 33 qui calcule que 33 fois par secondes (tout les 0.03). Ceci est applicable au trajectoire des balles egalement. Ca peut paraitre un peu futile quand on compare des valeur aussi faible, mais quand t'a l'habitude de jouer, tu voit la différence. Un tickrate 66 mini est conseillé.

donc en gros, plus le tickrate est élevé, plus le jeu va etre "précis". La plupart du temps, on dit qu'un tickrate 33 ne "touche" pas, car les trajectoire ( des joueurs et des balles) sont trop approximative par rapport a un tickrate 100.

Pour ce qui est des la team INpact, le topic est en post-it de la section. Y'avai juste a lever les yeux hein :craint:

Non c'est pas du tout ca le tickrate :chinois:

C'est le nombre "d'image du jeu" qui vont etre générée par le serveur par seconde. On entend par image un "schéma" du jeu qui contient toute les donnée nécéssaire. (position et deplacement des joueur, les armes, les trajectoires des balles....) Par exemple pour un joueur qui se déplace, sur un tickrate 100, sa position sera calculée 100 fois par seconde (tout les 0.01 sec), ce qui va largement améliorer la précision de son déplacement par rapport a un tickrate 33 qui calcule que 33 fois par secondes (tout les 0.03). Ceci est applicable au trajectoire des balles egalement. Ca peut paraitre un peu futile quand on compare des valeur aussi faible, mais quand t'a l'habitude de jouer, tu voit la différence. Un tickrate 66 mini est conseillé.

donc en gros, plus le tickrate est élevé, plus le jeu va etre "précis". La plupart du temps, on dit qu'un tickrate 33 ne "touche" pas, car les trajectoire ( des joueurs et des balles) sont trop approximative par rapport a un tickrate 100.

Pour ce qui est des la team INpact, le topic est en post-it de la section. Y'avai juste a lever les yeux hein :chinois:

Ca doit expliquer pourquoi sur quelques serveur j'arrive a faire de véritables cartons, et sur d'autres c'est tout juste si j'arrive a fragger :roll:

Merci en tout les cas pour ces précisions :yes:

Une chose encore, comment sait-on qu'un serveur a 100 ou 66 de Tickrate ?

tu affiches ton net_graph. sur cet exemple, l'updaterate réel est a 20.3 (le in) ca veux dire que le serveur envoie 20 tick par seconde. Ce qui semble etre un serveur saturé.de_cbble0023.jpg

Si tu as 66, alors le serveur est un tickrate 66 et si ca avoisine les 100, alors c'est un tickrate 100

Mais attention, si ton updaterate est réglé plus bas que le tickrate du serveur, tu n'en verra rien. si tu fixe ton cl_updaterate a 30 (par defaut il me semble) alors tu recevra que 30 tick par seconde. et tu ne verra pas si c'est un serveur tick 66 ou 100. pour tester un serveur il est donc préférable de rentrer ces commandes dans le cfg. cl_cmdrate 100, cl_updaterate 100, rate 30000

• 3 semaines après...

Je cherche des personnes pouvant s'occuper d'un site "sérieusement" et pouvant recruté sur CS : S des personnes de 16 ans ou +, j'ai moi même 16 ans et je compte sur chacun d'entre de vous pourme rejoindre !!! J'attend vos réponse et j'espére que cette réponse sera positive ! Merci et a la prochaine ! ;p

Je vous attend sur ce site http://teambhc.roxorgamers.com/ et je compte sur vous !!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...