Barroud Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonsoir à tous, Donc voila, je pense changer de config pour passer du coté obscure de la force. Et il me faudrait une chtite estimation... Voici la liste du matos que je compte revendre : Carte mére : DFI Lanparty nf4 SLI-DR Date d'achat : 24/12/2005 Hors garantie. Carte graphique : Winfast PX7800 GTX TDH MyVivo PCI-ex Date d'achat : 24/12/2005 Garantie 1 ans. Processeurs : Athlon 64 4000+ Socket 939 San diego 0.09µ Date d'achat : 24/12/2005 Garantie 3 ans. Mémoire : CORSAIR TWINX2048-3500LLPRO Date d'achat : 03/08/2006 Garantie à vie. Vendu avec facture et garantie. Merci à vous! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pas d'ame charitable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Prix? je trouve celà mieux que des propal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et bien, je fais une estimation de mon matos donc pour l'instant je ne vend pas. A moins que tu ne soit réellement INterressé dans quel cas je te ferais une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, T'en veux combien de ta ram, je suis eventuellement interessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 [EST] == estimation et non vente... Et je ne la vendrais que si tout est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon allez tu me fait pitié, j'me lance Carte mére : autour de 130¤ Carte graphique : sans certitude je dirais autour de 350¤ minimum Processeur : autour de 100 ¤ Mémoire : autour de 300¤ et pour moi, le lot sera à 250¤, merci t'es trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Heureusement que tu es là Cox Ok Cox, pour 250 euros fdpin. On passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Désolé, ca va pas etre possible, c'est hors budget! Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 [estim] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 :BigBigTranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon matos Up pour un bon gars et un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoupsd Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon matos Up pour un bon gars et un bon vendeur le processeur m'interesse 80e fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et un gros pour le déterrage Hors Sujet du mois!!! C'était une ESTIMATION de septembre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoupsd Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et un gros pour le déterrage Hors Sujet du mois!!! C'était une ESTIMATION de septembre...... Bon matos Up pour un bon gars et un bon vendeur le processeur m'interesse 80e fdpin Tu aurais du faire fermer le topic aulieu de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu aurais du faire fermer le topic aulieu de l'ouvrir Je n'ai pas les droits pour fermer les topics et mon estimation est resté un peu sans réponse en dehors de celle de Cox. Celui qui aurais mieux fait de se la fermer c'est toi. Allé Cox travail un peu! ferme moi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il est devenu quoi ce matos? Tu aurais du faire fermer le topic aulieu de l'ouvrir De toute maniére, ton post est inutile SUR UN TOPIC D'ESTIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.