Aller au contenu

Urgent peut on updatWin 95 francais en ME ALLEMAND


GREIFS

Messages recommandés

:D  :incline:  :craint:  :pleure:  :eeek2:  :roll:  :roll:  :love:  :mdr:  :yes:  :yes:

Evite de l'installer si tu veux pas te tirer :eeek2: une balle dans le crâne.

+1

Je confirme ... Win ME a éviter absolument sauf obligation .. je suppose que c'est ton cas sinon tu mettrais pas ce ... machin plein de bugs qui prétend etre un OS ( chui méchant :roll: ) ...

Préfère Win XP ( pro si possible ) ou si la machine ne suis pas ... Win 98 SE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D  :D  :8  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:

Evite de l'installer si tu veux pas te tirer :D une balle dans le crâne.

+1

Je confirme ... Win ME a éviter absolument sauf obligation .. je suppose que c'est ton cas sinon tu mettrais pas ce ... machin plein de bugs qui prétend etre un OS ( chui méchant :kill: ) ...

Préfère Win XP ( pro si possible ) ou si la machine ne suis pas ... Win 98 SE ...

+1, tu n'es pas méchant, tu as déja vu ME et de fait, tu en tires les seules conclusions possibles :pleure:

GREIFS > Franchement, évite d'installer ce truc si tu tiens à ta machine, ME, c'est les problèmes de Win95 puissance 1000, jamais rien vu d'aussi instable et incohérent. 1/2 heure pour vider la corbeille, il y avait juste un raccourci dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut que l'os de base soit en meme langue que celui que tu veux mettre ''par dessu'' deja essaye avec 98se en francais et impossible d'upgrader en winxp angl. faut faire une nouvelle install et je suis tt a fait d'accord avec tt les post d'avant winME :pleure: et meme que la version beta etait plus stable que la final... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...