Posté(e) le 4 septembre 200618 a Voilà, pour diverses raisons, je vends ma moto et tout ce qui va avec. Il s'agit d'un ZX6R 636 du 19/09/2003. Il totalise environ 18250km Je vends avec mes polys, ma remorque, un silencieux akra NH (en plus d'un déchicanable). Options: - silencieux Akra déchicanable - roulettes topblock - support de plaque topblock - durits avia av/ar - tapis de réservoir baxter + sacoche double - araignée en + pour la piste - capot de selle Kawa Voici les photos: Version route: Version piste: C'est assez urgent donc n'hésitez pas. Le prix est fixé à 7000¤ l'ensemble à débattre. Vente possible au détail mais la moto en 1er. Modifié le 16 septembre 200618 a par chtitoy
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Putain désolé pour le HS mais là c' est trop horrible! Je viens de claquer 6 000 euros dans du matos divers et là tu tombes avec ce bijou!! La haine... y a pas d' autre mot... J' espère que tu la vendras vite. Superbe engin
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Si j'avais du pognon voila ce que je m'offrirais ( et le permis moto ! )
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Salut chti toy, tant qu'a faire merci de réaliser au maxi ta transaction sur le forum, j'ai donc enlever 2 - 3 trucs en post 1 hors régle, mereci pour ta compréhension et bonne vente pour cette superbe machine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.