chtitoy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Voilà, pour diverses raisons, je vends ma moto et tout ce qui va avec. Il s'agit d'un ZX6R 636 du 19/09/2003. Il totalise environ 18250km Je vends avec mes polys, ma remorque, un silencieux akra NH (en plus d'un déchicanable). Options: - silencieux Akra déchicanable - roulettes topblock - support de plaque topblock - durits avia av/ar - tapis de réservoir baxter + sacoche double - araignée en + pour la piste - capot de selle Kawa Voici les photos: Version route: Version piste: C'est assez urgent donc n'hésitez pas. Le prix est fixé à 7000¤ l'ensemble à débattre. Vente possible au détail mais la moto en 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Putain désolé pour le HS mais là c' est trop horrible! Je viens de claquer 6 000 euros dans du matos divers et là tu tombes avec ce bijou!! La haine... y a pas d' autre mot... J' espère que tu la vendras vite. Superbe engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Si j'avais du pognon voila ce que je m'offrirais ( et le permis moto ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 petit up histoire de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut chti toy, tant qu'a faire merci de réaliser au maxi ta transaction sur le forum, j'ai donc enlever 2 - 3 trucs en post 1 hors régle, mereci pour ta compréhension et bonne vente pour cette superbe machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ppas de sushi Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moto vendue ce matin même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.