korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lolba bien sur qu'on rigole je n'oserais pas raconter des truc pareil devant tant de monde et les dire tout cours d'ailleurs hum révélation chuuuuuttttt!!!!! il faut que ca reste secret cette vente...l'esclavage c pas tres legal tu as raison dragon de faire passer ca pour de l'humour,c la meilleure facon de nier les faits! plus on les rends publique moins les gens y croient! prends un exemple: si demain ta voisine de palier voie milo en train de laver les carreaux,si elle ne connait pas la situation elle va penser que milo est un esclave et tu va partir en cabane,mais par contre si tout le monde croit que c de l'humour alors la milo peut trimer au yeux de tout le monde mais personne n'y pretera reellement d'attention>ils croient a de l'humour! pour dragon t trop forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 de toute façon j'ai eu tous les arguments nécessaires pour faire mes valises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 oui mais coton tige, comment tu va faire pour les porter ? Tu va t inscrire a un club de muscu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 la carte de membre est trop lourde à porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 non, come pour les enfants dans les avions... on lui mettra autour du coup.... Autour de son bavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ça va trainer par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ça va trainer par terre tiens au fait chti pepere je viens de regarder tes configs t aurai pas inverser ta config optimisee et l overclokee par hasard ? sinon, il est nul ton OC, par contre ton optimisation elle est sacrement burnee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et toi kiki, c'est zoli le matos affiché dans ta signature, mais... est-ce que t'as tenté de tout faire marcher ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 alors, je t'explique: ta ram, elle va dans les ports IDE. C'est normal, c'est dur, il faut un peu forcer... ton cpu, tu le colles sur le ventilo du boitier (patafix paowa, on a pas fait mieux...), les trucs qui semblent au départ fait pour ta ram sont en fait tes ports USB (ils sont vicieux quand même...). N'oublie pas d'enlever tous ces ventilos inutiles et bruyants, générateurs de courants d'air... Ha ! J'oubliais ! Pour installer Win 3.11, tu bootes sur ton DD d'install et tu graves un cd-rw pour le dossier windows. Woala ! Et surtout, tu n'hésites pas à me demander ! ps: pour le rézo, tu vois avec: 1- darkounet, pour la version qui plante... 2- nini, pour celle... qui plante aussi... ps 2: "si tu sais pô, dommage, si tu sais, ne le dit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ça va trainer par terre :8 tiens au fait chti pepere je viens de regarder tes configs t aurai pas inverser ta config optimisee et l overclokee par hasard ? sinon, il est nul ton OC, par contre ton optimisation elle est sacrement burnee... ah vi effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 :8 ça va trainer par terre tiens au fait chti pepere je viens de regarder tes configs t aurai pas inverser ta config optimisee et l overclokee par hasard ? sinon, il est nul ton OC, par contre ton optimisation elle est sacrement burnee... ah vi effectivement il date de quand ton dernier contrôle anti-dopage mimi ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pour biensur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pour biensur!! ah oué on avait remarqué y a pas a dire T'es a 200 % dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah oué on avait remarqué y a pas a dire T'es a 200 % dedans !! tu m'aime pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 sois moins lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah oué on avait remarqué y a pas a dire T'es a 200 % dedans !! tu m'aime pas toi mais non faut pas dire ça ... Faut etre moins gnan gnan , enfin c'est l'impression que j'ai : tes posts sont naïfs, limite pays des merveilles avec des petits lapins et des papillons partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je fait quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Et dire que 51 personnes ont vôté à ce sondage à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je fait quoi?? Le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j'en suis presque à demander la réouverture de mon topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Le ok ca va je part de Pc Inpact meme si j'aime bp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Le ah bah j'suis pas tout seul Merci Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Non mais poste pour quelquechose pas pour rien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok ca va je part de Pc Inpact meme si j'aime bp! ooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Non mais poste pour quelquechose pas pour rien stp Pas comme moi ou Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.