harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Sans connerie la vie seré triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Kiki dieu du Rire j'ai d'jà dit Nilou prépare ton sabre J'ai voté mais que font les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Dieu des comiques ça fait pas très informatique ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Dieu des comiques ça fait pas très informatique ça Dieu du RPG nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Si RPG = Arme dans un Jeu = Informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bah l'humour ça fait partie de l'informatique aussi Ne suis ingéniiieur informaticiiien et puis tu t'imagines l'informatique sans humour on coderait tous dans not' coin ... et puis dans la pub INpact c'est écrit "Envie de se marrer ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bon je ferais ptet une exception pour Kiki quand jferais ma maj du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et moi j'ai toujours pas de sabre ??? ché pas moi ... Dieu des Nains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Naaaaaan. Jsé pas tu veux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Dieu des comiques ça fait pas très informatique ça bin si vu qu'il a acheté une ... non, allez, j'arrête... une... on dira une boite en plastoc de mauvaise qualité, avec un X sur le dos (et pas un aigle comme chez Piaf... , c'est vous dire à quel point c'est navrant...), BREF, une boite en toc pourrave, avec un x vert fond de bouteille (comme celles qui doivent trainer sous son lit d'ailleurs... ), qui fait du bruit et qui chauffe... vous me direz que c'est normal... sauf que lui ne le sait pas encore vu qu'il n'a pas trouver le bouton power... Et en plus c'est Microchpote qui le fait, c'est dire le rapport avec le rire ! Qu'est-ce t'en pense Nil ? Hein ? Imparable mon raisonnement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ha "Dieu de la honte" Commentaire : il a acheté une XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ha "Dieu de la honte"Commentaire : il a acheté une XBOX bin voila .... C'est officiel... t'es grillé kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je vote oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 pour vous répondre a la page d'avant meyaline ne reviendra pas il a dit qu'il avait suffisament appris ici et qu'il ne restait jamais tres longtemps sur les forums (un parano? lol) c domage sinon moi je suis pour la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Si RPG = Arme dans un Jeu = Informatique humour = ARME = forum Kiki, dieu de la réplique bon et Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Si RPG = Arme dans un Jeu = Informatique humour = ARME = forum Kiki, dieu de la réplique bon et Phiphi ouais... DIEU de LA REPLIQUE... !!! Ca c'est tout Kiki !!! Mimi...c'est tout bon comme sabre ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 oui mais et Phiphi... je cherche pasque lui aussi ça lui irait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 comment ils s appellaient les deux pti vieux dans le Muppet Show ? Qui arretaient pas de se fouttre de la gueule des autres ? C est un peu nous, avec phiphi... On a passer l age de dire des conneries et de jouer aux jeux videos... C est pour ca que je me suis acheter une enclume pour redresser mes couteaux... pardon une xbobx... Bande de jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tiens ... a propos des muppets...un ch'tit souvenir: ici 'tention 2Mo...les vieux sont à la fin... si t'aimes bien,dis merci au cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tiens ... a propos des muppets...un ch'tit souvenir:ici 'tention 2Mo...les vieux sont à la fin... si t'aimes bien,dis merci au cochon Dis... t as fait ton rappel de polio dernierement ? Je viens de cliquer sur ton lien.... il me sort une erreur..... C est balaud quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 comment ils s appellaient les deux pti vieux dans le Muppet Show ?Qui arretaient pas de se fouttre de la gueule des autres ? C est un peu nous, avec phiphi... On a passer l age de dire des conneries et de jouer aux jeux videos... C est pour ca que je me suis acheter une enclume pour redresser mes couteaux... pardon une xbobx... Bande de jaloux... laurel et hardy, non ? qui fait quoi ? En tout cas, c'est pas moi le gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tiens ... a propos des muppets...un ch'tit souvenir:ici 'tention 2Mo...les vieux sont à la fin... si t'aimes bien,dis merci au cochon Dis... t as fait ton rappel de polio dernierement ? Je viens de cliquer sur ton lien.... il me sort une erreur..... C est balaud quand meme... :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tiens ... a propos des muppets...un ch'tit souvenir:ici 'tention 2Mo...les vieux sont à la fin... si t'aimes bien,dis merci au cochon Dis... t as fait ton rappel de polio dernierement ? Je viens de cliquer sur ton lien.... il me sort une erreur..... C est balaud quand meme... :mortdr: x 2 toutça c'est la faute au cochon...il est ou lui? vé faire un méchui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 naaan pas le cochon on le garde pour le Nouvel An Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.