K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Adopté dans slideshow, merce Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Yop K-Lee, T'aurais la liste des gadgets sur le côté droit ? Y'en a que je connais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour l'hiver, j'ai choisi mon wallpaper ici. J'ai pris le n°3 pour mon Macbook Pro et mon PC (Ecran 16/10 dans les 2 cas). J'ai tendance à utiliser des wallpapers plus sombres mais celui-ci ne me pose pour le moment pas de problème avec mes fenêtres de terminal en semi-transparence (sous GNU/Linux et Mac OS X). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewave Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Vu que Noel Approche je passe au blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 http://www.monsterup.com/image.php?url=upl...62920988324.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 un panorama de photos prises l'an dernier sur un télésiège avec mon petit canon Ixus pour me faire un fond d'écran hivernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci, c'est fait avec amour ! ^^ bref sinon il n'y a que moi qui ait des soucis d'accès au forum depuis deux jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Yop K-Lee,T'aurais la liste des gadgets sur le côté droit ? Y'en a que je connais pas . +1 car ils ont l'air vraiment sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Yop K-Lee,T'aurais la liste des gadgets sur le côté droit ? Y'en a que je connais pas . Yop, sorry de ne passer que 35 jours plus tard On ne sait jamais, si ça vous intéresse toujours tous les deux, vous les trouverez sur le site anglais des gadgets de Microsoft, voici leurs noms, sinon, vous me MP ou alors je vous les envois par mail, c'est "as you prefer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Y'a pas de mal ^^. C'est pas comme si c'était pressé . Merci pour la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.