Posté(e) le 17 avril 200619 a Merci de diminuer la taille des images !!! Les minitaures suffisent amplement ! heuuu si tu dis ca pour moi, tu remarqueras que je ne me sers pas d'imagehacks et que je n'ai pas développé de scripte perso qui genere une mignature automatiquement, moi ...
Posté(e) le 17 avril 200619 a Merci de diminuer la taille des images !!! Les minitaures suffisent amplement ! heuuu si tu dis ca pour moi, tu remarqueras que je ne me sers pas d'imagehacks et que je n'ai pas développé de scripte perso qui genere une mignature automatiquement, moi ... Ben oui mais c'est pas très agréable quand même ! Utiliser imageshackus c'est aussi pratique ...
Posté(e) le 17 avril 200619 a Voici le mien en ce moment, c'est moi ki l'ai fait Pour ceux qui aiment Stupeflip!
Posté(e) le 29 avril 200619 a Savez vous où je peux trouver d'autres wallpaper de "For The Bird" ? Merci par avance.
Posté(e) le 29 avril 200619 a Désolé, j'aurais bien aimé t'aider PsyKoMits mais je suis moi aussi tombé sur ce wall par le passé et depuis je n'ai jmais vu d'autres créations sur le thème ... Allez, pour te consoler peut être que tu aimeras l'un des suivants ...
Posté(e) le 29 avril 200619 a Savez vous où je peux trouver d'autres wallpaper de "For The Bird" ? Merci par avance. ===>>> http://www.pixarwallpapers.com/
Posté(e) le 14 mai 200619 a Salut Voici mon wallpaper : Créer par moi même avec Photoshop. En ésperant qu'il vous plaix. (mon bureau : ici
Posté(e) le 19 mai 200619 a Mes miens actuels (je tourne de tps en tps) : celui de mon (feu) portable (nostalgie inside):
Posté(e) le 21 mai 200619 a Bonjour, En ce moment, j'utilise ceci : Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique.
Posté(e) le 25 mai 200619 a Pour les fans de KOF Pour les fans de paysages urbains (Japon ici...) Modifié le 25 mai 200619 a par Roberto
Posté(e) le 16 août 200618 a Un topic qui coulait mais que je déterre pour vous ! Tout comme pour les topics de votre espace informatique et celui de votre bureau : Retour annoncé en Bla² donc il va falloir rester sage ! Les freeposts ne sont plus les bienvenus ! ... Profitez du pour présenter vos walls favoris
Posté(e) le 16 août 200618 a je viens de trouver un truc sympa pour les wall avec des formes bizarres se basant sur les fractales un programme que vous pouvez telecharger librement Fyre ( http://releases.navi.cx/fyre/ V1.0.0 Fyre.exe ) vous telechargez, installez, et pis vous touchez a tous les chiffres et parametres, sa vous donnera une forme sympa que vous pouvez sauvez et modifier avec Gimp par exemple Un petit pour vous montrez ( sans modif de gimp ) Moi je trouve sa sympa, fan de ce genre d'art Enjoy :)
Posté(e) le 22 août 200618 a d'habitude, c'est ma chérie, shania, mais pour l'instant, c'est Andrea Corr
Posté(e) le 22 août 200618 a Suite a la demande de Quarky, voici la gallerie de l'auteur pour le wallpaper que j'utilise actuellement : Mon bureau : Et la gallerie : http://pacman23.deviantart.com/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.