ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 T'aimes les hommes ?! C'est purement artistique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci de diminuer la taille des images !!! Les minitaures suffisent amplement ! heuuu si tu dis ca pour moi, tu remarqueras que je ne me sers pas d'imagehacks et que je n'ai pas développé de scripte perso qui genere une mignature automatiquement, moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci de diminuer la taille des images !!! Les minitaures suffisent amplement ! heuuu si tu dis ca pour moi, tu remarqueras que je ne me sers pas d'imagehacks et que je n'ai pas développé de scripte perso qui genere une mignature automatiquement, moi ... Ben oui mais c'est pas très agréable quand même ! Utiliser imageshackus c'est aussi pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Voici le mien en ce moment, c'est moi ki l'ai fait Pour ceux qui aiment Stupeflip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Un perso fait par un pote à moi-même( Au nom de mon deuxième pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Savez vous où je peux trouver d'autres wallpaper de "For The Bird" ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Désolé, j'aurais bien aimé t'aider PsyKoMits mais je suis moi aussi tombé sur ce wall par le passé et depuis je n'ai jmais vu d'autres créations sur le thème ... Allez, pour te consoler peut être que tu aimeras l'un des suivants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'm beaucoup le dernier merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est celui que j'ai en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Savez vous où je peux trouver d'autres wallpaper de "For The Bird" ? Merci par avance. ===>>> http://www.pixarwallpapers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 omg merci beaucoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Quand on s'aime trop, ca donne ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut Voici mon wallpaper : Créer par moi même avec Photoshop. En ésperant qu'il vous plaix. (mon bureau : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mes miens actuels (je tourne de tps en tps) : celui de mon (feu) portable (nostalgie inside): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, En ce moment, j'utilise ceci : Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pour les fans de KOF Pour les fans de paysages urbains (Japon ici...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Un topic qui coulait mais que je déterre pour vous ! Tout comme pour les topics de votre espace informatique et celui de votre bureau : Retour annoncé en Bla² donc il va falloir rester sage ! Les freeposts ne sont plus les bienvenus ! ... Profitez du pour présenter vos walls favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mon wall du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je viens de trouver un truc sympa pour les wall avec des formes bizarres se basant sur les fractales un programme que vous pouvez telecharger librement Fyre ( http://releases.navi.cx/fyre/ V1.0.0 Fyre.exe ) vous telechargez, installez, et pis vous touchez a tous les chiffres et parametres, sa vous donnera une forme sympa que vous pouvez sauvez et modifier avec Gimp par exemple Un petit pour vous montrez ( sans modif de gimp ) Moi je trouve sa sympa, fan de ce genre d'art Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 On dirait un slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mon wall du moment sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 va pour le slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 d'habitude, c'est ma chérie, shania, mais pour l'instant, c'est Andrea Corr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halucard22 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Suite a la demande de Quarky, voici la gallerie de l'auteur pour le wallpaper que j'utilise actuellement : Mon bureau : Et la gallerie : http://pacman23.deviantart.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.