Fulu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 tu as fait ca au boulot car tu n'avais rien a faire... donc (des fois) tu es payé à rien foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 tu as fait ca au boulot car tu n'avais rien a faire...donc (des fois) tu es payé à rien foutre Si tu as fait chez toi (la maison). Tu es payé aussi parce que le travail chez la maison existe Alors ce n'est pas vraiment payé. Ou alors, tu es payé pour toucher sur le boitier de G5, surfer sur l'internet, regarder une petite vidéo humour, allumer la lampe, ouvrir la porte, etc... au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 toi tu reflechis comme un fonctionnaire Edit ; tu es au boulot donc logiquement tu dois travailler? non? hors si tu n'as pas de boulot a faire, tu glandes, tu surf sur le net, tu fait des wallpaper, etc... donc t'es payé a rien foutre (des fois) est-ce qqun peu lui expliquer SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 toi tu reflechis comme un fonctionnaire On critique pas les fonctionnaires ! J'en serai bientôt un ! Mais c'est vrai que des fois je comprend pas trop les "vannes" de x-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 toi tu reflechis comme un fonctionnaire Il faut rester sur la chaise en regardant par la fenetre quand je n'ai pas les autres travaux pour ne pas être payé pour faire des trucs (le wallpaper par exemple) ? Et c'est toi qui a commencé pour parler d'être payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 tu ne comprends pas du tout ce que je veux dire... laisse tomber c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Une petite série de walls que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai changé le wallpaper que j'ai mis. La devinette est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon ben moi aussi alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Au fait Fulu merci pour ton pack de Wallpapers Même si j'ai mis 30 ans à le d/l lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 De rien Brice par contre pour le poids je peux pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon ben moi aussi alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 rigole pas dans qque jours je vais la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est quand même un gros topic d'exhibitionistes ici ! -------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est quand même un gros topic d'exhibitionistes ici !-------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voici une petite sélection de mes préférés. D'autres suivront sans doute car j'en ai sous la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Une autre série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Petit passage avec ceci : PS : j'ai bien l'impression d'être seul à rappatrier des walls ici. Allez motivez-vous un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Quarky => c'est pas des walls que tu dois rapatrier, mais tu dois montrer les TIENS ! Bon, étant donné que j'en ai déjà fait pas mal, vous pouvez tout trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ouais enfin je suis pas sûr que la moitié des walls postés appartiennent a ceux qui les ont montré ici ... Bon ben sinon moi je continues a montrer ce que j'ai trouvé et que j'aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouais enfin je suis pas sûr que la moitié des walls postés appartiennent a ceux qui les ont montré ici ... Non, c'est pas ça le problème. C'est ceux qu'on utilise Mais bon ... si on en trouve des beaux autant les mettre je trouve. Ca peut plaire à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le joueur Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 en voici qu'elle que un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.