Posté(e) le 8 septembre 200519 a tu as fait ca au boulot car tu n'avais rien a faire... donc (des fois) tu es payé à rien foutre
Posté(e) le 8 septembre 200519 a tu as fait ca au boulot car tu n'avais rien a faire...donc (des fois) tu es payé à rien foutre Si tu as fait chez toi (la maison). Tu es payé aussi parce que le travail chez la maison existe Alors ce n'est pas vraiment payé. Ou alors, tu es payé pour toucher sur le boitier de G5, surfer sur l'internet, regarder une petite vidéo humour, allumer la lampe, ouvrir la porte, etc... au boulot
Posté(e) le 8 septembre 200519 a toi tu reflechis comme un fonctionnaire Edit ; tu es au boulot donc logiquement tu dois travailler? non? hors si tu n'as pas de boulot a faire, tu glandes, tu surf sur le net, tu fait des wallpaper, etc... donc t'es payé a rien foutre (des fois) est-ce qqun peu lui expliquer SVP Modifié le 8 septembre 200519 a par Fulu
Posté(e) le 8 septembre 200519 a toi tu reflechis comme un fonctionnaire On critique pas les fonctionnaires ! J'en serai bientôt un ! Mais c'est vrai que des fois je comprend pas trop les "vannes" de x-system
Posté(e) le 8 septembre 200519 a toi tu reflechis comme un fonctionnaire Il faut rester sur la chaise en regardant par la fenetre quand je n'ai pas les autres travaux pour ne pas être payé pour faire des trucs (le wallpaper par exemple) ? Et c'est toi qui a commencé pour parler d'être payé...
Posté(e) le 8 septembre 200519 a tu ne comprends pas du tout ce que je veux dire... laisse tomber c'est pas grave...
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Auteur Au fait Fulu merci pour ton pack de Wallpapers Même si j'ai mis 30 ans à le d/l lol
Posté(e) le 12 septembre 200519 a De rien Brice par contre pour le poids je peux pas faire grand chose
Posté(e) le 12 septembre 200519 a C'est quand même un gros topic d'exhibitionistes ici ! -------> [ ]
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Voici une petite sélection de mes préférés. D'autres suivront sans doute car j'en ai sous la main !
Posté(e) le 16 octobre 200519 a Petit passage avec ceci : PS : j'ai bien l'impression d'être seul à rappatrier des walls ici. Allez motivez-vous un peu ...
Posté(e) le 17 octobre 200519 a Quarky => c'est pas des walls que tu dois rapatrier, mais tu dois montrer les TIENS ! Bon, étant donné que j'en ai déjà fait pas mal, vous pouvez tout trouver ici.
Posté(e) le 17 octobre 200519 a Ouais enfin je suis pas sûr que la moitié des walls postés appartiennent a ceux qui les ont montré ici ... Bon ben sinon moi je continues a montrer ce que j'ai trouvé et que j'aime ...
Posté(e) le 18 octobre 200519 a Ouais enfin je suis pas sûr que la moitié des walls postés appartiennent a ceux qui les ont montré ici ... Non, c'est pas ça le problème. C'est ceux qu'on utilise Mais bon ... si on en trouve des beaux autant les mettre je trouve. Ca peut plaire à certains.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.