Aller au contenu

[RESOLUE]


Namida

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Souhaitant remplacer mon crt 17 pouces actuel, j'aimerai acheter un 19", voir 20-21" (mais là j'ai peur pour mon bureau);

Si je veux acheter en occaz', ce n'est pas pour le prix (quoique..) mais surtout pour trouver les fleurons de la technologie crt comme le p95f, mitsubishi pro 930SB...qui aujourd'hui sont introuvables.

Etant de Laval (53 - Pays de loire), je pense que les frais de ports seront inéluctables, mais en r3 par la poste ça peut se faire sans grands domages.

Pour le tarif, je n'ai pas vraiment décidé de prix, je ne voudrai pas y mettre trop cher, tout dépendra de l'écran

Merci pour vos propositions :cartonrouge:

---Mise à jour---

Ecran trouvé, je vous remercie pour votre participation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keneda212, et merci pour le lien. J'avais déjà remarqué cet écran, mais je recherche plutot le genre d'écran qui fasse trembler les geek rien qu'en prononçant le nom... cependant, il s'agit déjà d'un trés bon écran, mais malheureusement un cran en dessous de ce que je recherche. Si jamais je ne trouve rien, je pourrais neanmoins étre interessé par celui-ci

Slevin > j'ai fait quelque chose de mal ? (j'ai pourtant bien lu toutes les régles de ventes; si jamais il s'agit d'une erreur de ta part, je vais prendre ça pour un up gratuit :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...