Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour le boitier, fait toi plaisir, prends en un qui te plais, le reste c'est moins important. Si t'as un boitier que tout le monde trouves génial mais que tu trouve moche et à chier ba tu vas gravement le regretter donc fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 le boitier c est déjà fais , j ai pris un Armor noir pour avoir plein de place pour les beaux dd , je l ai installé hier et il est nikel ... donc en fait il me reste à choisir : les 2 dd en raid ( à priori samsung ou hitachi ... ) le dd de stockage . le graveur . et j ai vu que tu t y connaissais super bien en écran et je voudrais savoir quel est le meilleur écran plat 19" pour un budjet de 250/280€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Comme d'habitude : quel utilisation ? Sinon pour les DD, ça fait déjà 4 page de post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 non non les dd c est choisit , c est pas dure je prends de préférence hitachi si pas dispo je prends samsung ... en fait le graveur j y connais rien donc , je veux un double couche mais en IDE pas sata ... pour l écran ba jeux essentiellement et lire des dvd divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour l'écran : BenQ FP93GX ou Hyundai B91D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 le benq me plais bien , donc il me reste le graveur je sais pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je vais juste te déconseillier de prendre le LG 4167b (c'est celui que j'ai), je le trouve très bruyant en gravure et lecture à fond (pour lecture CD DVD ça va mais dès qu'on grave...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oki , merci pour ton conseille , moi j étais partis sur un ptit benq 1650 ou nec 4570 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.