Aller au contenu

changements dd et boitier


budokai

Messages recommandés

:p salut @ tous :D , je vais remplacer mon dd seagate 250go par un raptor 36go + un autre dd 250go ( quelle marque ??? ) , et 2è changement le boitier :transpi: , et oui à cause de ma x1800xt je ne peux pas placer les 2 dd , les emplacements sont juste en fasse de la cg donc je pense m orienter vers un boitier plus pratique pour les dd ( des idées ??? :cartonrouge: )

voilou merci d avance pour votre aide :D

@ oui le budjet est de 165€ sans le revente de mon boitier et du dd ( environ 100/110€ ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

un DD 36Go pour le système et un autre pour le stockage de 250Go

tu comptes installer très peu de logiciels ou quoi?

il est évident qu'il va falloir installer des logiciels sur une partition du DD 250Go

si tu veux grapiller 2 ou 3 points (mais aps plus) sur un bench 3Dmarks, alors installe le sur le raptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement wizz t'éxagères. J'ai beaucoup de logiciels et des gros (Adobe premiere, tout la suites design CS d'adobe, toute la suite MX et série 8 de macromedia, adobe after effet, la suite office complète et la suite openoffice intégrale, une traitaine d'autre logiciels assez volumineux...) et j'ai 25Go d'utilisés pour le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermaltake Soprano VB1000BWS , HIPER TYPE-R 580W BLEU Modular , DFI LanParty UT nF4 Ultra-D , AMD 3700+ SD @ 2.75ghz @ 1.44v , Zalman CNPS 9500 LED + AS 5 , 2*1go pc4000 G.Skill GBHZ , Sapphire X1800XT 256mo 256bit , Seagate Barracuda SATA 250go

quand je parle de logiciel, c'est dans le terme global, y compris les jeux (qui est aussi un logiciel).

et quand on voit sa config, je ne pense aps qu'il se contentera de 36Go en tout et pour tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...