Aller au contenu

changements dd et boitier


budokai

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

si tu avais pris un raptor pour sa performance solo, tu seras rapidment à court d'espace pour installer les jeux, donc il faudra les installer tot ou tard sur le gros disque

mais comme tu vas prendre un raid 0 2*80Go, donc avant de saturer 160Go, il y a de quoi voir venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOI PAS AVOIR COMPRIS ????

raid 0 2*80Go, ça te fait 160Go , donc normalement suffisant pour windows, logiciels divers, jeux, etc....
si tu avais pris un raptor pour sa performance solo, tu seras rapidment à court d'espace pour installer les jeux, donc il faudra les installer tot ou tard sur le gros disque

mais comme tu vas prendre un raid 0 2*80Go, donc avant de saturer 160Go, il y a de quoi voir venir....

oui

donnée original: ABCDEFGHIJ....

raid 0

DD1: ACEGI....

DD2: BDFHJ....

raid 1

DD1: ABCDEFGHIJ....

DD2: ABCDEFGHIJ....

-160Go, c'est assez ou pas?

performance, pour lire la séquence ABCDEFGHIJ, avec un raid 0, il suffit de 5 cycles de lecture, alors qu'il faudrait 10 cycles pour un disque simple ou disque en raid 1

-et donc en performance, ça va assez vite ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais jeux , retouche tof :vomi2: et bien sur internet et telechargement :chinois: , oki le raid0 servira pour tous les programmes donc et tous ce qui est films ect... sur le dd stockage :yes:

Regarde par toi même les perfs des hitachi sont meilleurs que sur les samsung

Classement HD Tach fait par l'honorable K-Lee :resolu:

oui mais ce sont des dd de grande capcité or moi ce sont des 80go :p et dans ce cas les samsung sont devant :|

@ oui et faire un raid0 de 3dd c est possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reps :dd: , bon donc un raid0 de 2*80go ou 3*80go :mad2: lol je sais que ca va pas me servir à grand chose mais bon :chinois: , si non je vais prendre un samsung 200go pour le dd en stockage , est il possible de faire un raid1 su le raid0 ??? en fait je voudrais savoir si il y a un moyen de sécuriser un raid0 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je viens d avoir ma armor :yes: , bon ba il me reste plus que mes dd ...

j ai un budjet revu à la hausse pour les dd , j ai 240¤ :transpi: mais bon j aimerais ne pas tout dépenser dans les dd , j aimerais aussi prendre un bon graveur de DVD donc si vous pouviez m aider :byebye:

merci d avance @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...