Aller au contenu

[LOGICIEL] connection internet OK - Navigation Inpossible !


noble-s

Messages recommandés

voila bonjour!

j'ai formater mon pc il y'a quelques jours de ca pour remédier a un probléme et finalement j'ai toujour ce probléme, en fait je suis connecter a internet et a peu prés 15 minute apré mon bureau s'actualise les menu deviene comme windows 98 tout carré apré ca se reactualise desuite apré et ca redevien normal et juste aprés ca inpossible d'aller sur internet explorer ca ne trouve pas la page comme si j'etais déconnecter , j'ai installer kaspersky antivirus 2007 il toruve rien ainsi ke kaspersky anti-hacker 2007 ca me fé toujours pareil !il ne detecte aucun virus j'ai instaler plusieur anti-spyware il ne detecte rien j'aiinstaller mozilla en croyan être plus tranquille mais ca me fait pareil !je ne voit aucune solution puis aprés un formatage rien n'y change !voila si quelqu'un peut m'aider .

ps: pour pouvoir me connecter a internet chaque 15 minute je suis obligé de redémarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien en fait, quand j'ai installer Xp a la 1er installation ca m'a fait une erreur avant d'entrer sur le bureau ca n'aver pas charger les thémes ect... donc j'avais un bureau windows 98 , donc j'ai reinstaller une deuxieme fois et la tout c'est bien passer et pour kaspersky je l'ai désinstaller mais le probléme persiste.mé si j'ai formater c'est que ca me el fesait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gto55 merci mais je suis connecter en USB en fait désque je me connecte a internet le probléme surgit 10 a 15 minute avant défois c'est instantanée je suis toujour connecter mais je ne peut pas naviguer sur internet et je ne peut pas non plus écouter de la musique ca me dit que le fichier audio n'existe pas un truk du genre é quand je veut me reconecter a internet la fenêtre s'affiche 1 seconde puis disparaît !

je vient de faire un scan avec a2squaredfree voila ce qu'il ma trouvée si ca peut vous aider !

C:\Program Files\edonkey2000\temp Détecter: Trace.Directory.eDonkey

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Menu Démarrer\Programmes\edonkey2000 Détecter: Trace.Directory.eDonkey

Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\eDonkey2000 --> Changed Détecter: Trace.Registry.eDonkey

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Mes documents\edonkey2000 downloads Détecter: Trace.Directory.eDonkey

C:\Program Files\edonkey2000 Détecter: Trace.Directory.eDonkey

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Application Data\microsoft\internet explorer\quick launch\edonkey2000.lnk Détecter: Trace.File.eDonkeyValue: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\eDonkey2000 --> DisplayName Détecter: Trace.Registry.eDonkey

Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\eDonkey2000 --> NoModify Détecter: Trace.Registry.eDonkey

Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\eDonkey2000 --> NoRepair Détecter: Trace.Registry.eDonkey

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Cookies\noble-s'@adtech[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Cookies\noble-s'@atdmt[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Cookies\noble-s'@mediaplex[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y382mcip.default\cookies.txt:29 Détecter: Trace.TrackingCookie

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y382mcip.default\cookies.txt:30 Détecter: Trace.TrackingCookie

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y382mcip.default\cookies.txt:31 Détecter: Trace.TrackingCookie

C:\Documents and Settings\Noble-S'\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\y382mcip.default\cookies.txt:33 Détecter: Trace.TrackingCookie

C:\WINDOWS\system32\FlushCode.exe Détecter: Adware.Win32.Maxifiles.l

C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\6.1.4.68-8876480L\Program\runner.exe Détecter: Adware.BackWeb.a

C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\backWeb-8876480.exe Détecter: Adware.BackWeb.a

voila je vous ai mis en gras ce qu'il a detecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis le lien "Centralisation Hijackthis" de ma signature

lis bien tout et colle là-bas un rapport.

En attendant :

désactive la restauration système

démarre en mode sans échec

et scanne avec les antispywares en ligne ou à télécharger dans la centralisation antispys (voir bandeau)

tu as quoi comme antivirus ? tente les scans en ligne.

Tiens au courant.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca y'est c'est fait tout ca mais ce n'est pas un rapport hidjackthis car j'est déja fait un rapport hijackthis et il ya uen anomalie mais ca cé avec a²quared free voila jé déja fait plaein de scann avecles logiciel proposer ici en mode sans échac et plusieur autres en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je vien de formater internet a marché plus d'une heure. mais le probléme persiste !! dés que j'ai ouver msn messenger le lendemain il a eu une erreur sur la fenêtre "Aujourd'hui" qui c'est ouverte la ca a fait une erreur regarder sur ce screen que j'ai pris !

screenshot001ee7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...