kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ps: j'ai pris un pc au hasard sur G-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le Bescherelle !! Juste pour savoir que "participe passé finit par é " .. genre à " votre objet préféré " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ouai je sait , ya une autre faute le rie n mais j'peut pas edit le nom du topic les morts :s ps: t méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 kyro : si tu peux le faire... par deux moyens distincts : 1) Utillises la Force! 2) Edites le premier post, et tu verras... tu peux le faire... :) sinon, mon objet préféré est bien entendu quoique j'hésite avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 n'hésites pas trop longtemps mon objet préféré, c'est ma mémoire (une vraie légende familiale ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben... la Mustang est une valeur sure ... et ca permet d'avoir pleins de femmes .... ouai je vote pour la mustang! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben... la Mustang est une valeur sure ... et ca permet d'avoir pleins de femmes .... ouai je vote pour la mustang! :) il est fou ! Sauvons groquik ps : je préfère quand même entendre ça que l'inverse (et non pas le contraire) oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est cool ce stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 sinon, mon objet préféré est bien entendu Un pull ?! Sinon moi, comme ça, de suite, je vois pas vraiment d'objet que je préfère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Un pull ?! Sinon moi, comme ça, de suite, je vois pas vraiment d'objet que je préfère... c'est sur, à côté d'un pull, tout parait dérisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ouai je sait , ya une autre faute le rie n mais j'peut pas edit le nom du topic les morts :s ps: t méchant c'est réparé sinon, pour moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ouai je sait , ya une autre faute le rie n mais j'peut pas edit le nom du topic les morts :s ps: t méchant c'est réparé sinon, pour moi: Un appareil photo numerique : 350¤ Une SDCARD : 50¤ Les lunettes pare-balles : 15¤ Une coiffure horrible : 20¤ Voir la gueule de Teuf comme ca, ca n'a pas de prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 L'intitulé du sujet est simple: "Quel est votre objet préféré" et logiquement un ou des objets devraient apparaitre dans mes pensées, mais il n'en est rien En écrivant là j'y réfléchis encore... Il y a tellement d'objets qui m'entoure que... Je vais prendre l'objet avec lequel je passe le plus de temps sans le vouloir: (c'est pas le mien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 comme un con j'voulais editer en rapide normal que sa marche pas, bouet inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 comme un con j'voulais editer en rapide normal que sa marche pas, bouLet inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Mouais... Moi je préfère ça : Bon, ok, c'est même plus un objet de rêve... Parce que faut l'avoir le demi million pour se la payer... Et pour simplement la voir, faut qu'il y ait quelqu'un qui l'a acheté et qui ose la sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et moi ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour moi, y en plusieurs : - d'abord, celui qui ne me quitte jamais : - le deuxième qui me quitte pas : - mon leathermann : - Celui que je garde en souvenir de mes années étudiants : en fait j'en ai un paquet d'objets fétiches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est marrant que personne n'ait encore mis des objets saiksuelles. On voit que Scara, Teuf, Titia (et surement d'autre) ne sont pas encore passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est marrant que personne n'ait encore mis des objets saiksuelles. On voit que Scara, Teuf, Titia (et surement d'autre) ne sont pas encore passé... Perso j'utilise pas, donc cela ne peut pas être un de mes objets préférés, mais j'ai bien envie d'acheter çà pour ma cops, on verra si çà devient un de ses objets fétiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon, reste les objets sm de nos chèrs modos/admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (je laisse merewen et inter pour les trucs sexuels ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah ! C'est pas trop tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.