OlimO Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben voilà... ça recommence... Encore un truc - surement débile - à faire mais là, pour moi c'est la panne ... Résumé des épisodes précédents : Je suis dans le niveau juste après les pluies acides, avec Katarn, dans une pièce pleine d'eau, et y a un put*** de cable électrique qui s'est décroché et qui menace de nous électrocuter tous les 2 ! Katarn, le retient (le cable) avec la FORCE (ça fait des jours qu'il le retiens d'ailleurs LOL ) et je dois trouver le moyen de vider l'eau de la pièce... P***** de M**** qu'est ce qu'il faut faire nondudju ! Je pense que ceux qui sont passés par là sauront ( pas SAURON ! LOL ) de quoi je parle, alors à bon entendeur ...SALUT ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Hum je suis entrain de le télécharger je te diré koi aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Kool ! Mais d'ici là : JE FAIS KOI CETTE APRES MIDI MOI ??? Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben ça y est ! :8 J'ai trouvé ! Zaroule pour moi du coup ! Si vous avez des questions je suis a votre disposition Et en avant Jeune Jedi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben raconte comment ta fait ,ca riske de me servir par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben c'est po marrant alors ... si tu veux je peux te donne un lien vers les soluces tant que tu y est... Sans déconner, c'est VRAIMENT trop con en plus... je suis sûr que tu ne te feras pas avoir ! Moi je demande des infos SEULEMENT quand j'y arrive vraiment pas, et uniquement pour passer la difficulté présente, sinon le jeux perd tout son interret non ???? Il n'y a que Arx Fatalis que j'ai du faire BEAUCOUP avec la soluce pq y des trucs a trouver ma parole , je ne sais pas si qq'un ici l'a fini sans, mais moi j'ai trop galéré ! Du coup, ben malgrès un jeux au contexte excellent (nostalgie UW !!!) j'ai fait que suivre la soluce Je suis trop mauvais peut etre ? Bonne chance jeunes Jedi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 huhu ke la force inpactienne soit avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tiens au soit dit en passant : Je l'ai fini le JK3 donc si qq'un veut de l'info, qu'il demande et si je sait, je partage ! allez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djul Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 yop salut a tous je suis coincé un peu plus loin je dois proteger un tombeau, je tue tous les jedis present mais apres je ne sais que faire on me dit de fermer l'entrée du tombeau mais je n'ai aucune idée du comment faire Merci de vos reponses :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je te donne juste un indice : rappelle toi de l'entrainement du début du jeu ! Y a un pouvoir qu'on te montre et que tu n'a pas encore dû utiliser je crois ! Si ça t'aide pas je t'en dit plus ! :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 a mon avis il l a deja utilise... c est bien utile contre ces cons de stormtroopers OlimO t as fini en gentil ou en mechant ? moi g fait les 2 mais je regrette de pas avoir pu essayer le double sabre (g choisi les 2 sabres separes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 il est bienG ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Exellent L'idee du choix de son sabre et perso Plein de reference a la 1er trilogie Mais trop court, je l'ai fini en 2jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est clair qu'il est trop court ! Moi je l'ai fini du BON coté de la force avec le Double sabre J'ai une sauvegarde JUSTE avant le choix du coté... et j'ai essayé de voir ce que ça donnait si tu passe du coté obscur...mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose a part les cinématiques de cette scene ... SI ? Dis moi si ça change VRAIMENT pq si c'est le cas, je referai la fin en mechant... sinon, ben je préfere rester dans le droit chemin ! Pour revenir au double sabre, c'est vraiment bonnard ( j'ai po essayé les 2 sabres mais ça a l'air sympa aussi ! ) le truc dommage, c'est que tu perds le mouvement -que j'adore- ou tu attires vers toi l'ennemi pour le trancher en rondelles dans la foulée ! ! Par contre, le Kata/combo (= clic des 2 btn a la fois) est puissant !!! Enfin...je m'emporte Le jeux trop court, mais aussi moins recherché que le 2 quand même... j'ai trouvé que le lien entre les missions qui nous tenait en halène dans le 2 n'était pas vraiment là... On fait les mission dans l'ordre ou pas, mais j'ai pas trouvé le chemin directeur de l'histoire bien défini (= 1 fois sur 2 tu pars faire qqchose et tu ne le fais pas...tu vas aider la veuve et l'orphelin ou réparer ton vaisseau qui a pris "la gelée"...) y pas de trip scenaristique/ de surprise : le revirement de Rosh, tu le vois venir DES LA PREMIERE CINEMATIQUE... Dommage... Mais bon ! Rien que pour se tapper des méga-combats-au-sabre-de-la-mort-qui-tue ça vaut le coup ( marcher sur les murs etc. ) Enfin ...voilà koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 g biento fini le téléchargement ma mule est frodie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tout vient a point a qui sait attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouais moi aussi un peu decu... j avvais vraiment adore le 2 le 3 n est pas un mauvais jeu mais il apporte pas grand chose de nouvo cote obscur ca change pas enormement de choses... mais c vite faiut de tte facon et puis ca te donne le plaisir de filer une branlee a Kyle a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouais moi aussi un peu decu... j avvais vraiment adore le 2le 3 n est pas un mauvais jeu mais il apporte pas grand chose de nouvo cote obscur ca change pas enormement de choses... mais c vite faiut de tte facon et puis ca te donne le plaisir de filer une branlee a Kyle a la fin Moi j'ai adorée les reference au film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 je telecharge la demo jouable.. apress je verrai si je l'HT. Moi je ne pirate pas les jeux Moi . Et C vrai. tous mes jeux sont originaux. De toute facon j'arrete le piratage de tout en infos. C vrai ke tout est bien mieux et de meilleur qualite. Maintenant je suis d'accord pour payer les services des autres. des que je change de PC (cad kan l'actuel claquera) j'HTerai meme l'OS. Billoute a fais de gros progres. tes satisfait de win2K. En 2 ans juste reinstalle 3 fois. la derniere fois date de tres loin maintennat et mon PC bourre tres bien avec les settings ke j'ai Pour le meoment j'ai toujours le PB avec les CD et DVD........ les CD de zix ctoujurs au moins 50% pas mal et le rste bof bof bof. donc 150 balles le CD je dis stop. Les DVD idem, 30 euros.. fo kan meme pas pusser méé dans les orties... Le cinema à presque 9euros la place idem. la fo po pousser pépé dans les orties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 G trop aime la demo. j'ai couru l'HT en Origianle SVP... PAr la meme occasze G reserve F Zero GX sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut tout le monde! Bah moi j'ai juste un probleme avec les sauts!! Je suis dans le niveau avec KYLE!! pour surchager le gros lazer vert!! puis KYLE fais un saut de 20 mètres au moin! et la! impossible de le suivre!!! Puis il dit un truc du genre: on peu peut-etre surcharger l'alimentation en orientant ces panneaux... Moi j'veux bien! mais j'arrive pas a sauter aussi haut!! ...z'avez pas un truc siouplai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ben il faut utiliser le pouvoir avant ou arriere sur tous les miroirs, ce qui détourne les rayons et surcharge le brouZouf... Et PAF le chien ! Je crois qu'apres ça c'est de la cinématique et après ça continue comme en 14 ! @pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ba essaie aussi le grand saut.. tu fe Tab et tu va en bas de la fenetre ou il y a tes objectifs . tu cliques sur mouvement et tu as la liste avec les touches correspondantes :inpactyoda: si vous voulez on pourrais ce fighter nan? mais pas avant que je termine le mode solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.