d2r2280 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut a tous, Voilà, j'ai une machine qui va tourné sur un processeur AMD 64 X2 4800+. Je voulais savoir s'il était vraiment important d'insatller XP 64 bit, ou une version 32 bit suffit sachant que la plus part des progammes qui tourne aujourd'hui sont encore en 32 bit ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut a tous, Voilà, j'ai une machine qui va tourné sur un processeur AMD 64 X2 4800+. Je voulais savoir s'il était vraiment important d'insatller XP 64 bit, ou une version 32 bit suffit sachant que la plus part des progammes qui tourne aujourd'hui sont encore en 32 bit ?? Merci. autant attendre vista qui i tout va bien sortira en janvier prochain comme tu le dis peux d'applications sont optimisées pour du 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci pour le post, mais je vais pas attendre fin 2006 et laisser ma bécane au placard alors qu'elle est prête a tourner!! Est ce qu'il y a un gain de "puissance" avec la version 64 bit ? oui/non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ya un gain de puissance mai seulement sur les applications en 64 bits (celles qui ne tournent pas sur du 32 bits) et qui est largement compensé par tout les problemes/emmerdes que tu as avec les problemes de drivers et de compatibilité avec le 64 bits jte conseille vraiment la version 32 bits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 idem que tlequen le 64b n'est pas au point niveau compatibilité driver, et vu le nombre minime de programme 64 bits... tu peux rester en 32b :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 +1 et je crois pas qu'on a encore vu de gain vraiment significatif avec des applies 64b par rapport au 32b donc ca sert a rien de se prendre la tete avec le 64b pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 si j'étais toi je prendrai pas le risque de taper dans les windows récent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si j'étais toi je prendrai pas le risque de taper dans les windows récent ^^ Merci tout le monde. Je confirme, je reste sous XP pro 32 bit. Et j'attends Vista. J'attends même un peu plus longtemps après sa sortie. Histoire de laisser mûrir le fruit de Microsoft. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut d2r2280 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.