harlock_99 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 quel bordel sur ce bureau j'adore les ibm, ils inspirent la qualité et la solidité eh encore, je l'ai nettoyé il y a 15 jours....sinon je te raconte pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 belle bete inside mm si j'aime pas trop le design des ibm... (ms ca c'est autre chose) sinon ca serait p-e bien de resizer les photos en 800x600 car pr les modems 56k et la lisibilité c'est pas top actuellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 'scuse....Spyne...aussitot dis..aussitot fait... PS: si cela psoe toujours problème de download..j'peux encore les passer en 640 spyne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 avec tout ce qui ont ou vont acheter un portable...je pense que l'on pourrait voir quelque nouvelle tofs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Voici les photos que j'avais prises pour TT-Hardware. Le portable est un IBM ThinkPad T40p 2373-G1G équipé d'un Pentium M 1.6 GHz, 1x512 DDR 266 MHz, écran 14.1' SXGA+ (1400x1050), ATI Mobility FireGL 64 Mo dédiés (M9), disque HGST-GNX 40 Go 5400 Tr/Min, combo DVD-CDR, Wireless a/b/g, Bluetooth, Gigabit Ehternet, batterie 9 cellules, pour une autonomie de plus de 6 heures. Le tout tient en 31x25x2.6 cm et 2.4 kg avec batterie. Un petit bijou :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 wow..je l,aime bien celui-la... 2.2kg et 6 heures d'autonomie...l'est cool pour les deplacement... les 6 heures d'autonomie sont du a la batterie ou a lagestion d'energie que tu geres dans le thinkpad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est surtout grâce à la batterie haute capacité 9 cellules, et ensuite grâce a une bonne gestion de l'enérgie disponible. La batterie haute capacité ressort d'un peu moins de 2 cm derriere le portable, c'est pour cette raison que la plupart de la connectique se trouve sur le flanc gauche.l (seul le port paralèlle et l'alim restent derrières) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 @emerica: Belle bete que tu nous présente la mais pourrait-tu resizer tes photos en 800x600 plz car pour les petits ecran (XGA...) c'est indigeste. Merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bon, ben si j'y pense demain je vous met des photos d'une espece à part, le inote86, sisi, ca existe mais c très rare, alors à demain, si vou le voulez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bon, ben les voila plus vite que prévu, chuis con, j'avais mon apn dans la poche Allez, c parti: Alors, de devant (tiens, c bizarre, l'image sur l'ecran, j'lai deja vu qq part ): d'un peu au dessus de derrière (on voit bien les trous des ventilos): De coté, ps2, irda, combo et lecteur de cartes memoires (sans qui vous n'oriez pas deja les photos!) Et une version plus design! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 pô mal la bestiole... 3 ports USB a l'arrière...c'est bien...C'est un port PS2 a l'arrière ? La batterie elle tient combien? et le poids cela donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Non, à l'arrière, c'est la sortie tv, le ps2 est sur le coté! La baterrie, ca tient presque 2h en lecture divx, pilpoil pour un film. Le poid, c dans les 3kg - 3kg100. Et en plus, c des usb2, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ah ouais..une sortie TV...?? le modèle du portable c'est quoi? memoire, HDD, proco..c'est ce qu'il y a dans ta signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Alors, oui c celui de la signature mais ya plus de détails dans le dernier topic que ultrawatt a écrit (premier dans la page). Mais ce modèle n'est plus produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi je poste pas de foto mon portable c exterieurrement exactement le meme que Ultrawatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Salut, je suis encore au boulot et j'ai reçu cette après-midi mon nouveau portable...Cool ! Bon, j'ai pas pu trop donner mon avis...mais j'ai tenu absolument a avoir un Thinkpad Serie T... :8 pour les options mon boss a vu avec le budget ...Donc, je rève pô trop... la je suis entrain de le démarrer et le paramêtrer...Je vais enfin pouvoir tester avec les apllis adéquates sans qu'il me plante grave... de plus ample nouvelle later ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est pas les photo de mon vraix pc mais bon j'ai pas d'appareil photo numerique encore vu de devant vu sur le coter arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut désolé je n'avais pas vu qu'il y a un topic sur les photos de nos portables bon ben je remet le message que j'ai mis sur l'autre topic de http://www.pcinpact.com/forum/sujet_12473.htm donc voici la configuration de mes anciens et nouveaux portables. Je les ai appelé chacun : Joe, Jack, William et Avereill les Frères Dalton à cause de leur taille d'écran. Avereill, William, Jack et Joe Dalton Premier portable (Jack) : Compaq Presario 14XL250 Petium Celeron 600 Mhz / 128 Mo Ram Disque dur 6 Go Lecteur Dvd Lecteur disquette externe Carte vidéo : Trident CyberBlade 16 Mo de VRAM Ecran 14 pouces Autonomie de la batterie : 2H30 Haut Parleur : JBL OS : Windows 98 SE Poids 2,5 Kg Portable Second portable (William) : Toshiba Satellite 2410-514 Pentium 4 M 2 Ghz / 256 Mo Ram Disque dur 30 Go Lecteur Graveur Combo DVD/CD/CDR/CDRW Lecteur de disquette interne Carte video : nVIDIA Geforce4 420 Go 32 Mo de VRAM Ecran 15 pouces Autonomie de la batterie : 2h30 OS : Windows Xp Edition Familliale Poids 2,8 Kg Catégorie : Portable Troisième portable (Avereill) : Toshiba Satellite P20-832 Pentium 4 HT 2,8 Ghz / 512 Mo de Ram Disque Dur 60 Go Lecteur Graveur DVD-R / DVD-RWCDR / CDRW Carte vidéo : nVIDIA Geforce FX GO5200 Ecran 17 pouces Autonomie de la batterie : 2h15 Hauts Parleurs : Harmon Kardon OS : Windows Xp Edition Familiale Poids 4,5 Kg Catégorie : Transportable Quatrième portable (Joe) : Sony Vaio VGN-S1HP Pentium Centrino 1,6 Ghz / 512 Mo de Ram Disque Dur 40 Go Lecteur Graveur Combo DVD/CD/CDR/CDRW Carte video : Ati Mobility Radeon 9200 Ecran 13,3 pouces Autonomie de la batterie : 5h15 Wi-Fi / Bluetooth Memory Stick Pro OS : Windows Xp Professionnel Poids 1,8 Kg Catégorie : Ultraportable J'ai une préférence pour Avereill , c'est le seul qui fait tourné Half-Life 2. D'autres photos: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Jolie collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j aimerais bien poster une photo mais je crois que c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Jolie collection Squall NTCKExcellent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je viens créer un topic qui s'appelle " Photos de vos portables" alors je viens regarder dans le moteur de recherche -> déjà créé Alors je poste ici Voic mes 2 PC portables : IBM ThinkPad 600X : Toshiba Satellite Pro 430CDS : mais ça marche très bien pour le vieux PC portable sans ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut a tous ))) voilla le mien desole pour le bordel sur mon bureau lol mais g 3 petites filles ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.