Aller au contenu

[Postez les photos de vos portables]


Compte_supprime_662

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Attention j'ai dis kelles étaient prises depuis deux semaines ... j'ai pas dit kelle étaient publiée ... :-D

Mais bon pour vous faire plaisir, si ma connexion au net est encore effective ce soir (psq je demenage et WaWa m'a dit que le 23/10 le net serais activé ds mon nv chez moi et je suis encore ds l'ancien :arf:) Je vous post toutes les photos (~50) ce soir, ca va faire mal à mon ftp ca :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au l'autre il a meme pas attendu que je donne ma réponse :francais:

de tte facon j'avais faux car j'avais bien vu que c'était un géricom mais j'aurais dis un commander, dc ...

Arff, désolé....j'ai répondu un peu trop vite...lol

J'ai une petite question tant que je suis là, même si ce n'est pas vraiment le sujet du topic. Combien pourrais-je vendre ce portable d'occasion?

(P4m 1,4Ghz, 512Mo DDR, Geforce 420, 3usb,1 firwire, carte réseau/modem, carte réseau sans fil wifi; graveur CD,DVD, DD 20Go,irda etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil que ultra, si tu en tire 900 roros ca sera deja bien, biensur y a tjs des pigeons pr payer plus (faut juste trouver la perle rare...)

sinon voici l'adresse à laquelle vous pouvez jeter un oeil sur les photos que j'ai fais de mon d800, je sais c'est pas térrible car y a pas de mise en forme des photos mais j'ai vrmnt pas le tps de le faire (promis des que ca se calme un peu je fais tt ca correctement)

PS: Attention les photos sont en 1600x1200.... (modem 56k s'abstenir ou faire preuve de gde patience...)

http://spyne.free.fr/photos/2003.10.07_DELL_D800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, v'la le mien..bon, c'ets pô vraiment le mien...c'est celui du boulot..mais c'est tout comme...bon, l'es un peu vieux...y date de 2001...mais il tourne encore..même si il commence à être limite..vivement Janvier pour son successeur..

Thinkpad T22 / PIII900 / HDD 20Go/256 So-DIM/ DVD/ CG S3D 8Mo (c'est misérable..mais au boulot tu regardes pas des films...et tu joues pas avec)

Vue de demi coté:le track point IBM j'aime bien...les touchpads pô trop ... (Tiens,c'est un peu le bordel sur le bureau... :non: )

T22_face.jpg

Vue de gauche: Son in/out + micro + IR + possibilité insertion 2 carte PCMCIA

T22_gauche.jpg

Vue de gauche clos: il est fin, c'est bien pour le déplacement, la sortie ventilo processeur...c'est pas un centrino, et ça se sens parfois...

T22_clos_G.jpg

Vue coté droit: ultrabaie hotplug DVD/ lecteur de disquette

T22_droit.jpg

vue coté droit clos:

T22_clos_D.jpg

Vue de face : basic sobre...trop pour certain...ideal pour moi... :non:

T22_face2.jpg

Vue arriere: 1 port special IBM (jamais utilisé..)/1 port serie / 1 parralele/ VGA/ modem/ réseau 10/100Mhz/ alim/ port USB (1 seul, c'est regrettable..j'ai du passé commande un hub USB)/ PS2

T22_rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...