Aller au contenu

Achat casque audio "circum-aural"


Terminator34

Messages recommandés

Salut @ tous!

Je souhaite changer mon Logitech USB Heatset Premium 350... :|

Je veux un casque qui englobe les oreilles. C'est les oreilles dans le casque et non pas le casque sur les oreilles!!! :francais:

Avec ou sans micro peu importe je m'en sert pas.

J'écoute énormement de musique donc il me faut un très bon son, les bass etc... je joue également.

A vos avis et conseils :yes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu le budget... j'en ai pas trop nn, on va dire pas + de 100euro

Mais bon c'est un achat a vie sa! et vu que je veux un très bon casque...

à vie ? pour un casque à 100¤ ? j'en doute... (1000¤ oui :francais: )

Bon pour 100¤, dans le style qui entoure les oreilles, tu as le très bon Sennheiser HD555 (ou HD595, un gros cran au dessus pour seulemnt 30¤ de plus), réputé pour sa neutralité (pas de plage de fréquence plus amplifiée qu'une autre), sa bonne qualité sonore génrale et son confort.

Ce genre de casque est bien au dessus des casques à micro style pc150

EDIT : aufait ce que tu cherches ça s'appelle un casque circum-aural

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le HD 555 ?

Parce que :D te le dira...

Excellent rapport qualité/prix, grande qualité de fabrication, démontable (pour le nettoyage ou autre), un très bon son, très bonne spatialisation !

Perso je l'ai eu à 50¤ donc c'est sur qu'il valait largement le coup.

Mais même à 100¤, c'est une tuerie.

http://www.sennheiserfrance.com/fr/icm.nsf...phones_high-end

Le 515 est nettement en retrait par rapport au 555.

Si le 595 représente 100% de qualité sonore, le 555 est à 90% et le 515 à 50% (source : le net, il y a 6 mois)

Et c'est un casque ouvert.

Enfin c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu ne te sert pas du micro, ca ne sert à rien de prendre la série PC1xx de Senn.

Sinon les sony, Sennheiser, Koss, ... cad les marques d'audio font de bon casques. Ensuite il faut que tu regardes le confort parcequ'il y a des casques qui serrent beaucoup la tete, d'autre moins, et cela dépend en partie de la forme de ta tete. Tu peux souvent les essayer dans les fnac, virgin, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'etymologie:

circumaural=autour de l'oreille

supraaural=apposé sur l'oreille (moins confortable)

Je croyais que supraaural : sur l'oreille, avec des oreillettes plates, genre les casques pascher en mousse

et circumaural, sur le tour de l'oreille, avec un certain vide au milieu.

J'ai déjà essayé pas mal de circumaural et aucun qui englobait complètement les oreilles. Ils reposaient tous au moins sur l'arrière de l'oreille et pas sur le crane. Et j'ai pas vraiment des oreilles énormes.

EDIT : bon effectivement j'ai regardé sur le net et les circumauraux sont censés entourer les oreilles. Au temps pour moi. Avec moi ca marche pas, j'ai ptet des oreilles bizarres ou l'appellation "circumaural" est parfois abusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

startrek.jpg

:D

edit:une grande majorité de casques HIFI sont circumauraux,qu'ils soient fermés ou ouverts,car le confort pour de longues écoutes est incomparable.

A moins d'avoir des oreilles de mutant,le pad d'un circumaural repose sur le crane,toujours.

C'est le cas du HD 555 cité,très confotable du reste et le meilleur casque "hifi" à mon avis pour environ 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...