texto Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut tous ! Je post ici le meme message que sur hfr ou je suis bcp plus connu. Mon feedback et ancienneté sont la bas pour ceux qui sont echaudés ! Le post initial : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...&trash=&subcat= Il me reste deux cartons et demi de pochette de rangement cdw208 magicase a vendre. http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=73&id=1070 Je les vends prix coutant 18 euros (facture d'achat dispo 15 euro ht) Les pochettes sont neuves, Le tarif est pas negociable :sweat: Couleurs : verte rouge bleue noire jaune dispo FDP : Colissimo ca donne : 1cdw = 6.5 euros 2cdw = 7.2 euros 3cdw = 8.3 euros 4-5cdw = 9.3 6cdw = 11.20 euros Colieco : 1cdw = 5.1 euros 2cdw = 6 euros 3cdw = 7.0 euros 4-5cdw = 8 euros 6 = 10 euros Si vous avez des questions n'hesitez pas, ici meme, par mp, mail, ou pigeon voyageur ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 j'comprend rien à tes prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Il dit qu'il vend chaque classeur à CDs 18€, et qu'il faut rajouter les frais de ports. Dans la descriptions des frais de port, cdw veut dire CDWallet. Donc il faut regarder le prix qui correspond au nombre que tu en prend. Par exemple, si tu en prend 2, ça te reviens à 18*2+7.2=43.2€ en Colissimo, et 42€ en Colieco. Vala, c'est pas plus compliqué que ça (enfin... je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Il dit qu'il vend chaque classeur à CDs 18€, et qu'il faut rajouter les frais de ports.Dans la descriptions des frais de port, cdw veut dire CDWallet. Donc il faut regarder le prix qui correspond au nombre que tu en prend. Par exemple, si tu en prend 2, ça te reviens à 18*2+7.2=43.2€ en Colissimo, et 42€ en Colieco. Vala, c'est pas plus compliqué que ça :8 (enfin... je pense : Je n'aurais pas repondu mieux ko-bahn ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est bien se que j'avais crus comprendre :8 C'est donc bien plus cher que où je me fournis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est bien se que j'avais crus comprendre :8 C'est donc bien plus cher que où je me fournis :8 Oui, il y a moyen de trouver moins cher en cherchant. Style tekuni, mais c'est pas la meme qualité. En tout cas, je me demande parfois comment il font !!! J'ai vu des offres a 14 euros sur un site anglais. En tout cas mes magicase sont tres jolie (j'en ai meme mis au dessus de la cheminé) et tres solide (j'en utilise comme cric de buldozer) NAn j'deconne ... up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mate là : http://www.ketta.com A mon avis c'est pas la même qualité c'est sûr... Mais bon perso je m'en sert pas comme Kric :8 Et pis j'ai qu'une 205 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Et en plus je rembourse si les gens sont pas satisfait ! et je paye le caf' ! et j'offre ma femme en ... (euh non....faut pas deconner non plus !!!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est sûr que quand on veut de la qualité et éviter la prise de risque en commandant en VPC en UK, ta proposition est valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J'ai passé ma commande chez Ketta hier J'aurais peut être demain Mr La poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Hello, Avis : je suis absent ce we Bon we a tous ! up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 perso j'ai reçu ma commande de 4 pochettes Case Logic 48 CD bleu translucide (dispo chez RueduCommerce) j'ai que des Case Logic chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ben.... Et les miennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bon alors personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Viendez m'acheter mes valises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.