Titia Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Voila bon alors pour les filles ainsi que pour les mecs ca vous arrive aussi de vous faire des petits plaisirs autre que le fouet Je vous propose aujourd'hui un jus de plusieurs fruits frais : Vous avez besoin donc de : 1 banane 1 peche 3 rondelles d'ananas 350 Ml de pur jus d'orange frais 1 sachet de sucre vanillé ce jus est bien surtout pour les personnes qui ne mangent pas de fruits comme le Teuf ! coupez le tout avant de mettre dedans Mixez Allez boire un coup :copain: a consommer sans moderation :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: je sais donc je partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 il est où le rhum ? c'est pas crédible sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci Titia J'ai noté la recette, au moins j'pourrai dire à mon père que je consomme des fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci Titia J'ai noté la recette, au moins j'pourrai dire à mon père que je consomme des fruits :transpi: il est où le rhum ? c'est pas crédible sans berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Y a que des femmes sur ce topi? ah non je suis là Euh... je suis flaté j'ai le même mixer que princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Y a que des femmes sur ce topi? ah non je suis là Euh... je suis flaté j'ai le même mixer que princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ha je ne fais que la version de base : 3 oranges par verre pressées à la main, sans rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ha je ne fais que la version de base : 3 oranges par verre pressées à la main, sans rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 OMG!!! total d'accord avec Scara! ou kilé le Bologne ????????????? c'est pas normal çà. des fruits sans rhum.... c'est plus des fruits. na. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 OMG!!! total d'accord avec Scara! ou kilé le Bologne ????????????? c'est pas normal çà. des fruits sans rhum.... c'est plus des fruits. na. :o ben moi je bois pas un pet d'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 On y crois Titia on y crois... Sinan j'ai inventé le Quatre-Quart Paris-Brest : Un quart de beurre Un quart de farine Un quart de sucre Un quart de lait Un brestois découpé en quatre quarts bien réparties Un parigo découpé en quatre quarts (mais lui il mérite pas d'être bien reparti) 2h au micro-ondes, c'est prêt ! ----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ça fait beaucoup de quart tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pub pour MmoulinexX ! Teuf viendrait pas d'offrir un Mixeur à Titia par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moulinex, le sens de l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pub pour MmoulinexX ! Teuf viendrait pas d'offrir un Mixeur à Titia par hasard ? eh ...........Non ! c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mouarf xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est si gentil de nous donner cette recette. Je m'en vais la montrer à ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je sais donc je partage trouvez l'erreur Pub pour MmoulinexX ! Teuf viendrait pas d'offrir un Mixeur à Titia par hasard ? eh ...........Non ! c'est l'inverse non, c'est le mixeur qui a offert Teuf à Titia ou c'est Teuf qui a offert Titia au mixeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non je pencherais plutôt pour l'idée que c'est Titia qui a passé au mixeur le Teuf.. C'est vrai ces temps-ci on le voit plus beaucoup en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci Titia de penser à nos vitamines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci Titia de penser à nos vitamines ben oui ca c'est parce que je vous aimes trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tout ceux qui veulent que titia prouve son amour pour la communauté en nous offrant des t-shirt PCI léve la main Ouai mais moi aussi je dis pub pour moulinex elle a été soudoyé pour poster sur le forum en y montrant un jus riche en vitamine (sale pervers on peut rien dire avec vous ) car le mixer moulinex préserve les vitamine essentiel à la vie sans elle vous allez crevé lamentablement sur le sale de votre cave qui est de même votre sale amie, même lors du mixage alors que la concurence les perds dans l'atmosphère putride des cuisine car seul les cuisine équipé de moulinex sont belle et élengante, achetez moulinex Quoi non j'ai pas été payez non plus et dis si théoriquement il est a teuf ce mixer il faut quoi de beau avec? il cuisine au moins? Ouai je sais j'ai toujours rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tout ceux qui veulent que titia prouve son amour pour la communauté en nous offrant des t-shirt PCI léve la main Ouai mais moi aussi je dis pub pour moulinex elle a été soudoyé pour poster sur le forum en y montrant un jus riche en vitamine (sale pervers on peut rien dire avec vous ) car le mixer moulinex préserve les vitamine essentiel à la vie sans elle vous allez crevé lamentablement sur le sale de votre cave qui est de même votre sale amie, même lors du mixage alors que la concurence les perds dans l'atmosphère putride des cuisine car seul les cuisine équipé de moulinex sont belle et élengante, achetez moulinex Quoi non j'ai pas été payez non plus et dis si théoriquement il est a teuf ce mixer il faut quoi de beau avec? il cuisine au moins? Ouai je sais j'ai toujours rien à faire si tu savait beaucoup de chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui c'est biens e que je me disais. J'imagine même pas se qu'il a traîner dedans avant que tu fasse ton jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les jus c'est bon mais.... je préfère le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.