Aller au contenu

Jus de multi fruits Frais

Titia

Messages recommandés

Voila bon alors pour les filles ainsi que pour les mecs :zarb:;) ca vous arrive aussi de vous faire des petits plaisirs autre que le fouet :transpi::smack::zarb:

Je vous propose aujourd'hui un jus de plusieurs fruits frais : :craint:;):transpi:

Vous avez besoin donc de :

1 banane

1 peche

3 rondelles d'ananas

350 Ml de pur jus d'orange frais

1 sachet de sucre vanillé

ce jus est bien surtout pour les personnes qui ne mangent pas de fruits comme le Teuf !

c91189e888e22bb5d2b15bfbe33cc572.jpg

:|:|

4787d4951beb5e6a1e1076b18945d8b1.jpg

coupez le tout avant de mettre dedans :craint::chinois::transpi:

5b04baab03a02a9c9c7ba4080ca18581.jpg

Mixez :mdr2::mdr2:

dabc2cd4867ed1fc201982d911035f59.jpg

Allez boire un coup :copain: :craint:

a consommer sans moderation :transpi::craint::sucre: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin:

je sais donc je partage :transpi::transpi:

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

On y crois Titia on y crois... :yes:

Sinan j'ai inventé le Quatre-Quart Paris-Brest :

Un quart de beurre

Un quart de farine

Un quart de sucre

Un quart de lait

Un brestois découpé en quatre quarts bien réparties

Un parigo découpé en quatre quarts (mais lui il mérite pas d'être bien reparti)

2h au micro-ondes, c'est prêt ! :-D

----------> [ :francais: ]

Tout ceux qui veulent que titia prouve son amour pour la communauté en nous offrant des t-shirt PCI léve la main :francais:

Ouai mais moi aussi je dis pub pour moulinex elle a été soudoyé pour poster sur le forum en y montrant un jus riche en vitamine (sale pervers on peut rien dire avec vous :francais: ) car le mixer moulinex préserve les vitamine essentiel à la vie sans elle vous allez crevé lamentablement sur le sale de votre cave qui est de même votre sale amie, même lors du mixage alors que la concurence les perds dans l'atmosphère putride des cuisine car seul les cuisine équipé de moulinex sont belle et élengante, achetez moulinex :francais:

Quoi non j'ai pas été payez non plus :francais:

et dis si théoriquement il est a teuf ce mixer il faut quoi de beau avec? il cuisine au moins? :francais:

Ouai je sais j'ai toujours rien à faire :francais:

Tout ceux qui veulent que titia prouve son amour pour la communauté en nous offrant des t-shirt PCI léve la main :D

Ouai mais moi aussi je dis pub pour moulinex elle a été soudoyé pour poster sur le forum en y montrant un jus riche en vitamine (sale pervers on peut rien dire avec vous ;) ) car le mixer moulinex préserve les vitamine essentiel à la vie sans elle vous allez crevé lamentablement sur le sale de votre cave qui est de même votre sale amie, même lors du mixage alors que la concurence les perds dans l'atmosphère putride des cuisine car seul les cuisine équipé de moulinex sont belle et élengante, achetez moulinex :francais:

Quoi non j'ai pas été payez non plus :dd:

et dis si théoriquement il est a teuf ce mixer il faut quoi de beau avec? il cuisine au moins? :p

Ouai je sais j'ai toujours rien à faire :francais:

si tu savait :reflechis:;) beaucoup de chose.. :D:|:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...