Aller au contenu

conseil pour carte graphique


ALIAS

Messages recommandés

Salut ,

J'ai une carte mère ASUS P4S533-X avec un port AGP (X4) maximum et je voulais savoir quelles cartes graphiques je pouvais choisir de mieux pour mon PC mais à pas trop cher (moins de 100 €).

Mrci beaucoup d'avance.

ALIAS

P4 2,4 ghz Northwood

carte mère ASUS P4S533-X

512 Mo PC 2700

carte graphique ?

disque dur 80Go Western digital

Graveur de DVD TEAC

Lecteur de CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agp 4x c'est pas grave (tu exploiutera pas la carte a 100% si tu prend une agp 8x)

mais c'est vrai qu'a 100 euro tu va forcement avoir moins de choix.

les cartes les plus proche de ton budget et qui sont potable sont les GF4 TI 4200 :pleure: et les radeon 9600 (pro ou non)

sinon en dessous de ces modeles tu va avoir des souci de perf tres rapidement avec les jeux qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs radeon 9600 sont a 150euro et les ti se negocie pour 115euro...

Pour le bus AGP, c pas un prob, aucune carte n'utiles réellement l'AGP8X et donc le probleme n'est pas la....

POur 100 euro

nous avons

GF2MX400/GF4MX480 : pas mauvais, mais depassé

Radeon 8500/8500Le : difficile a trouver mais encore valble

Radeon 9000/9000pro/9200/9200pro : se defende, la 9200SE etant a evité

Entre toute la 8500 est la plus interssante, mais tres dure a trouver...

LEs FX5200 peut etre, en version ultra elle se devrouille pas trop mal pour de l'entree de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs radeon 9600 sont a 150euro et les ti se negocie pour 115euro...

Pour le bus AGP, c pas un prob, aucune carte n'utiles réellement l'AGP8X et donc le probleme n'est pas la....

POur 100 euro

nous avons

GF2MX400/GF4MX480 : pas mauvais, mais depassé

Radeon 8500/8500Le : difficile a trouver mais encore valble

Radeon 9000/9000pro/9200/9200pro : se defende, la 9200SE etant a evité

Entre toute la 8500 est la plus interssante, mais tres dure a trouver...

LEs FX5200 peut etre, en version ultra elle se devrouille pas trop mal pour de l'entree de gamme

tu es la :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Nillou, ce n'est a pas le 1er reflex que tu as quand tu veux acheter du matos "Tiens j'ai envie d'une nouvelle carte graphique, je vais aller voire ce qu'ils ont a Cora"

Mais ds certain cas, ils ont des carte introuvable ds les magasin informatique (stock powa) et donc la ca pe etre interessant....

le probleme etant tjrs le sav, mais la, je crois que Grande enseigne ou pas c le même combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... dans un mag d'info que tu connais un échange de carte quand t'es dans la mouise est plus simple je pense :craint:

Sinon ouais comme les supermarchers sont souvent un peu en retard sur le marcher, c'est là que tu peux trouver de bons produits qui ne sont plus fabriqués :yes:

Puis y'a aussi certains mags qui se gourrent de prix (j'me rappelle qu'une fois une enseigne avait oublié un zéro à un produit jsé plus lequel).

Dès que ça s'est su tout le monde se l'est arraché (tu m'étonnes :craint: ) mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi pour le moment j'ai la poisse avec les sav....

mon DVD toshiba a laché, je le reporte, il me dit echage standart, et pis non parce qu'il n'en n'ont plus, donc retour fabriquand, mes HP Inspire 5100, je le ramene (autre magasin) il me dit, non on ne traite pas le matos creative c direct retour constructeur, du coup 1mois &1/2 et tjrs pas ni de DVD ni de HP, :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une très bonne ti4200 de chez albatron en 64mo pour 105€ je trouve ca pas mal

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4690/

à toi de voir si t prêt à mettre autant car pour 70€ tu peux te trouver une fx5200 qui est malgrès tout beaucoup moins performante. mais si c juste pour counter strike ou warcraft III tu peux meme prendre une geforce4mx a 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...