Eagle1 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Bonjour à tous ! J'avais pour projet de m'acheter une carte sd 2 go pour mon appareil photo, mais on m'a dit que les cartes les plus grosses perdait fréquement des données, et qu'il valait mieux des cartes 512... votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Si tu prend une carte de marque reconnue, pas de problèmes à te faire. Et sinon je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Y'a peut-être ce problème sur les cartes noname mais comme Space j'en ai jamais entendu parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 pareil, jamais entendu parler d'une histoire comme celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo1651 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 pareil, jamis entendu parler de ça. comme l'affirment nos camarades, pour te rassurer, prends une carte de marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.