Eagle1 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour à tous ! J'avais pour projet de m'acheter une carte sd 2 go pour mon appareil photo, mais on m'a dit que les cartes les plus grosses perdait fréquement des données, et qu'il valait mieux des cartes 512... votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si tu prend une carte de marque reconnue, pas de problèmes à te faire. Et sinon je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Y'a peut-être ce problème sur les cartes noname mais comme Space j'en ai jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pareil, jamais entendu parler d'une histoire comme celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 pareil, jamis entendu parler de ça. comme l'affirment nos camarades, pour te rassurer, prends une carte de marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.