Aller au contenu

Souscrire a internet

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Alors j'ai une petite question qui m'interroge. Je vais prendre un appart, donc je vais souscrire une nouvelle offre internet. Mais il n'y auras pas de ligne.

Je conte prendre free en degrouper total avec la freebox v5 hd, un truc du stile.

Comment je dois faire pour pouvoir souscrire ? j'avais lus il y a quelque temps qu'il etais possible avec FT d'avoir une ligne provisoir pour ainsi souscrire chez un FAI en degrouper total.

Voilou, ma question principal est celle ci.

Mais sinon free vous en pensez quoi ? et sa seras une offre telephonie et TV est t'il possible de ne pas prendre la TV et donc payé moin chere ?

Voilou, merci d'avance pour vos réponse

PS : il y a aussi neuf cegetel en degrouper total, mais free propose plus de débit, et personnellement c'est le ping qui m'interesse.

Il me semble que tu peux demander à FT de juste câbler la ligne sans abonnement dans le cadre d'un abonnement à un autre FAI.

Mais si l'ancien proprio/locataire avait une ligne, il te suffit de retrouver ce numéro pour t'abonner direct chez Free.

Par contre chez Free, tout est compris, et tu ne peux pas choisir seulement internet ou le téléphone, tu prends tout.

Iop :)

Bon ouki ouki, merci de vos réponse, de mon coté apres une petite recherche, je viens de trouver un truc chez france telecom

Regarder ceci

Ca me parait pas mal, maintenant est ce qu'en utilisant ce system, ca m'oblige a rester avec une ligne chez eux, je vais aprofondir la chose :craint:.

Merci beaucoup.

Edit : merde ca ne fonctionne pas pour les lignes en degroupage total :( :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...