Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu] Alcohol et daemon tool, prob d'instal


elclem

Messages recommandés

j'ai reinstallé recemment windows XP SP2 sur mon pc pour cause de reboot.

Je n'ai pas formaté le DD j'ai juste reinstaller windows ;)

Mais vala le probleme ( si sa pose un probleme de warez prevenez moi )

Je veux utiliser Daemon tool pour emuler un cd de jeux ( que j'ai ;) ) et il ne veut pas demarrer... meme chose pour alcohol 120%, il me dit que les fonctions d'émulations ne seront pas utilisables.

ok....

j'essaye de desinstaller, les deux progs ne veulent pas... erreure fatale

j'essaye de reinstaller, les deux prog me disent

" This program will install SCSI Pass Through Direct (SPTD) layer on your computer . WARNING - SPTD is not compatible with kernel mode debuggers (SofICE, WinDBG etc.)! Please cancel setup if you plan to use kernel debugger on this machine"

:cartonrouge:

avant la reinstall tout fonctionnait bien pourtant

de plus, mon ipod est detecté par mon ordi ( y'a le bruit ding dong quand je le branche et il dit de ne pas debrancher, bref comme d'hab ) mais je ne peux pas le voir ni dans le poste de travail, ni dans itunes, pourtant quand je regarde dans la gestion hardare, mon ipod est bien la!!!

ma que pasa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as réinstallé windows dans le dossier windows , beaucoup de programmes ne fonctionnent plus et demande à être réinstallés .

Gestionnaire de périphériques / Affichage / Afficher les périphériques cachés / Pilotes non plug and Play

Désinstalle ( clic droit ) le pilote DT et Alcoohol .

Redémarre le pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de reinstaller, les deux prog me disent

" This program will install SCSI Pass Through Direct (SPTD) layer on your computer . WARNING - SPTD is not compatible with kernel mode debuggers (SofICE, WinDBG etc.)! Please cancel setup if you plan to use kernel debugger on this machine"

ma que pasa?

Bonjour,

rien, c'est la procédure normale.....alcohol installe des pilotes SCSI particuliers, les SPTD et leur installation implique un redémarrage immédiat de la machine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, j'ai pas mal de truc sur mon pc, et sa me prendrais un temps enorme a tout transférer de nouveau, surtout que mon ipod n'est plus detecté depuis

je ferais deux partittions la prochaine fois.

A BraveHeart

Cela ne reboot pas, il me calle juste cette erreur pis basta..

je vais tester la soluc de snooky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...