sky99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 voila donc ton image : [IMG=http://www3.sympatico.ca/frank.thivierge/Facade.JPG] et puis une autre juste pour montrer l'air duct : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 pourquoi qu'il y en as qui ne marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 pourquoi qu'il y en as qui ne marche pas ?? a croire que tu ne lis pas ce que je dis!!! si ça marche pas quand tu tapes le truc, c'est a cause des majuscules!! si tu ne veux pas avoir de problemes de ce genre, fais en sorte que tous tes fichiers soient en minuscules dans le nom et l'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 a croire que tu ne lis pas ce que je dis!!!si ça marche pas quand tu tapes le truc, c'est a cause des majuscules!! si tu ne veux pas avoir de problemes de ce genre, fais en sorte que tous tes fichiers soient en minuscules dans le nom et l'extension eee... parce que je me suis assurer de tout ca... j'ai pris soin de tout tapper pareille comme le fichier mais je vais suivre tes conseilles, et tout mettre en minuscule... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Comment on fait pour avoir un espace WEB quand on est chez wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 moi je vois aucune image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Pareil ouais, je mexcuse, je les retravail un peu... voila je les remets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 GRRRRR !!!! porquoi yen a qui marche po.... en tout cas, voila le lien pour les curieux http://www3.sympatico.ca/frank.thivierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 il m'en manque encore quelque une... je vous montre ca dans pas long... depuis mon polissage de mon volcano 11, voila le résultat et je peux vous assurer que c'est la bonne temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Moi je dis que c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 lol, ton maître en tuning c'est dark non ouah le mod à gros coups de ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Comment on fait pour avoir un espace WEB quand on est chez wanadoo ? Mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 lol, ton maître en tuning c'est dark non ouah le mod à gros coups de ventilos oui, j'ai volé l'idée a dark26... mais il m'a seulement inspirer pour le cpu, le reste je l'ai fait moi même... et je travail sur d'autre modif que je vais vous montrer plus tard. et MIKE, tu va comprendre pourquoi que je vais plus haut en overclock avec ma cg pas de ventilo, que avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.