darkandy Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 MIS A JOUR DES ARTICLES RESTANTS ET BAISSE DE PRIX :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbel62 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 un petit up pour un vendeur sérieux et sympa, parole d'acheteur satisfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Up remonte jolie topic Pour les prochains acheteurs les FDP SONT OFFERTS ! (et je fait pas des colis merdiques : UPS), ou DEDUIT SUR PARIS ET RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 boitier recut, embalage nicquel merci darkandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah vi mince, faut que je te mail ou envoi la facture toi UP ET BAISSE DU PRIX DE LA GAMECUBE !!!! 110 EUROS LE TOUT !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 100 EUROS TOUT LE LOT GAMECUBE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 100 euros tout le lot c'est avec Bleach??? Ps des que tu passes a 90-97 je serai la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui c'est 100 euros le tout hors fdp, mais à ce prix c'est réellement une affaire. Compte 10 euros pour les frais, le reste à ma charge : UPS inside donc réception dès le lendemain avant 12h et colis super bien emballé). Economise encore un peu ou taxe quelqu'un que tu connais, parce que cette semaine elle risque de partir pour un magasin de jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 On l'a reçu. Merci. J'ai fait un peu de ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci, Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Dis moi 100 in et je prends.ok??? g pas plus dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Non désolé, ça me reviens dans les 90 out, et le magasin m'en propose plus... De plus les jeux, la carte mémoire, la manette, enfin presque tout seras compatible Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Et sans la carte memoire et sans Soulcalibur tu me proposes combien ? in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'espère que ce sera faisable (up inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 le cable liaison gba ngc toujours dispo je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Donc combien pour le lot sans la carte memoire le cable de liaison et soulcalibur 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 le cable liaison gba ngc toujours dispo je suis preneur Oui toujours dispo, mais à ce prix sur Paris si tu peux Donc combien pour le lot sans la carte memoire le cable de liaison et soulcalibur 2??? 100 in ? Je te fait kdo du FreeLoader, vu que je l'utiliserais plus (valeur 15 euros neuf, idéale pour Bleach) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 100 in sans le cable de liaison sans carte memoire et sans soulcalibur 2 c'est ca ? Ce qui fait -35 euros si on suit les prix de base demandé. 95 in ok tout de suite et 105 in c'est possible avec soulcalibur 2 si oui passons en mp.... Ps avec la 5200 tu ferais a combien le lot ??? estim pour les 2 lots stp. Ps Gouki est CRAQUANT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 100 in sans le cable de liaison sans carte memoire et sans soulcalibur 2 c'est ca ? Ce qui fait -35 euros si on suit les prix de base demandé. 95 in ok tout de suite et 105 in c'est possible avec soulcalibur 2 si oui passons en mp.... Ps avec la 5200 tu ferais a combien le lot ??? estim pour les 2 lots stp. Ps Gouki est CRAQUANT !!! Merci pour Gouki (paix à son âme, il nous as quitté y'as mois de 6 mois... snif). ALors si je récapitule, tu veux ma gamecube avec tous les jeux (dont SoulCalibur), mais sans carte mémoire et la FX5200 (je te la file pratiquement, elle prends la poussière et je fermerais ce topic lol) : Le tout 110 in Et toujours le cadeau du FreeLoader pour que tu puisse jouer directement à Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je pense que c'est ca bien j'aurai préféré 105 mais 110 c'est une bonne affaire . tu peux récapituler ce que j'aurai afin que je sache si je me susi trompé ou erreur de compréhension stp. Et sinon avec le 3200+ une estim j'ai envie de passer au 939 autant en profiter. Ps dsl pour gouki je savais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Donc pour 110 in tu as : La Gamecube +RGB + TOUS les jeux avec (dont Bleach et son FreeLoader), et la FX5200 et un cado surprise (petit cado mais toujours sympa ^^) Pour Gouki, np, il as vécu dans un palace (une cage énorme on aurais pu mettre 3 lapins dedans lol avec tout le confort) pendant plus de 2 ans, et il était adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 *Ok ca me va et combien avec le 3200 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.