Posté(e) le 25 août 200618 a Bonjour a tous , J'ai vu sur le net qu'il est possible de mettre le noyau de XP et les drivers sur la RAM , cependant je n'est trouvé aucune information concernant le poid du noyau d'XP (que cela aucuperais sur la RAM ! ). Quelqu'un peut me renseigner ? ( Mais j'ai besoin de valeur exactes s'il vous plait ) Merci d'avance! Config : Pentium D a 3.2 Ghz Carte mére Asus SLI ready Carte graphique Xfx 7900 GT a 520 Mhz et 256 MB 2 Go de DDR2 a 533 Mhz
Posté(e) le 25 août 200618 a Bonjour a tous , J'ai vu sur le net qu'il est possible de mettre le noyau de XP et les drivers sur la RAM , cependant je n'est trouvé aucune information concernant le poid du noyau d'XP (que cela aucuperais sur la RAM ! ). Quelqu'un peut me renseigner ? ( Mais j'ai besoin de valeur exactes s'il vous plait ) bonsoir, il faut 256 Mo.
Posté(e) le 25 août 200618 a Est-tu sur ? Bonsoir, Non, certain.... 256 Mo, c'est la configuration demandée sur XP, pas la charge kernel.... ca sert a quoi de faire ca??? Bonsoir, A accélérer le système, vu que les accès disque dur sont réduits.
Posté(e) le 26 août 200618 a Oki , merci beaucoup ! Mais qu'est ce que la charge kernel ? Bonjour, Le taux d'occupation en RAM du kernel.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.