-Pampa- Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour a tous , J'ai vu sur le net qu'il est possible de mettre le noyau de XP et les drivers sur la RAM , cependant je n'est trouvé aucune information concernant le poid du noyau d'XP (que cela aucuperais sur la RAM ! ). Quelqu'un peut me renseigner ? ( Mais j'ai besoin de valeur exactes s'il vous plait ) Merci d'avance! Config : Pentium D a 3.2 Ghz Carte mére Asus SLI ready Carte graphique Xfx 7900 GT a 520 Mhz et 256 MB 2 Go de DDR2 a 533 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour a tous , J'ai vu sur le net qu'il est possible de mettre le noyau de XP et les drivers sur la RAM , cependant je n'est trouvé aucune information concernant le poid du noyau d'XP (que cela aucuperais sur la RAM ! ). Quelqu'un peut me renseigner ? ( Mais j'ai besoin de valeur exactes s'il vous plait ) bonsoir, il faut 256 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Pampa- Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Est-tu sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ca sert a quoi de faire ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Est-tu sur ? Bonsoir, Non, certain.... 256 Mo, c'est la configuration demandée sur XP, pas la charge kernel.... ca sert a quoi de faire ca??? Bonsoir, A accélérer le système, vu que les accès disque dur sont réduits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Pampa- Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oki , merci beaucoup ! Mais qu'est ce que la charge kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oki , merci beaucoup ! Mais qu'est ce que la charge kernel ? Bonjour, Le taux d'occupation en RAM du kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Pampa- Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oki , merchi beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.