sethades Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 i u$£d t0 think th@t i w@$n't fin£ £n0ugh@nd i u$£d t0 think th@t i w@$n't wild £n0ugh but i w0n't w@$t£ my tim£ tryin' t0 figur£, 0ut why y0u pl@ying g@m£$, wh@t$ thi$ @ll @b0ut @nd i c@n'T b£li£V£, y0ur hurting m£ i m@d y0ur girl, wh@t @ diff£r£nc£ wh@t y0u $££ in h£r y0u @int $££ in m£ but i gu£$$ it w@$ @ll ju$T m@k£-b£li£v£ נє ѕυιѕ ℓσιи ∂'єтяє ραяfαιтє ρσυятαит נє ρяσмєт ∂'єтяє нσииêтє נ'αι вєαυ¢συρ ∂є ∂éfαυтѕ мαιѕ ¢'єѕт ѕυяємєит ѕα кι яєи∂ υи єтяє ρℓυѕ вєαυ ρσυяqυσι ρєя∂єz νσυѕ νσтяє тємρѕ α мє ¢яιтιкєя αℓσяѕ кє мσι נ'єи αι яιєи α fαιяє ∂є ¢є кє νσυѕ ρσυνєz ρєиѕєя αναит ∂є ¢яιтιqυєя ℓєѕ gєиѕ тєитєя ∂éנà ∂є νσυѕ яєgαя∂єя ¢αя נ'αι נαмαιѕ νυ qυєℓqυ'υи кι и'α кє ∂єѕ qυαℓιтéѕ αℓσяѕ fαυт ѕ'α¢¢єρтєя тєℓ qυ'σи єѕт мσι נє ѕυιѕ ¢є кє נє ѕυιѕ νσυѕ νσυѕ єтєѕ ¢є кє νσυѕ єтєѕ єт ρσυятαит נє мє ρєямєт ραѕ ∂є νσυѕ נυgєя... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ne soyez pas jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 <Tousse très très fort > jaloux de quoi ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 de leur argent , de leur "bogosité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral_ackbar Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je vous fournis quelques perles qui appartiennent à des gens que je connais (hé oui moi aussi jevis ce fléau : j'ai 14 an, je suis en 4 ème et y a 90% de kevin/kevina... Ceux qui le sont pas sont rejetés...): Faudrait les proposer à Skybeurk: Blog 1 --> /!\ amatrice de Diam's Blog 2 --> Encore pire!! Blog 3 --> cerise sur le gateau... Sinon l'aut' bourgeasse si je le croise je demande une frappe orbitale de l'Empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 pas mal le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 http://diorgucci76.skyblog.com/ Bordel, les "jeunes" giscardiens sont de retour. Mortel extrait "De toinou, posté le Lundi 28 août 2006 à 00:30 le peuple demande que tu ferme ta gueule snobinard de merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 le bourge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'ai même plus la force de poster des commentaires , je ne fait que ca depuis 3 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'ai même plus la force de poster des commentaires , je ne fait que ca depuis 3 jours lol Décidemment il est bien ancré dans ta tête ce ptit c** Tu ne fais pas des cauchemars de lui par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Limite ... Par contre si j'en croise un habillé comme lui dans la rue , je sais pas si je pourria me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le spyblog d'une amie de l'autre épave embourgeoisée: http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=484 Je crois que je me prends d'affection pour ces pauvres victimes de cette terrible lutte des classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi qui pensais que ca n'existais que dans les films Ca me fai un choc de voir des blogs pareils mais vraiment beaucoup de peine aussi ( sans oublier la haine.... ) Et eux qui pensent qu'on est des "rageux" simplement par jalousie !! ils n'ont vraiment rien campté ces pauvres bourges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai touvé un champion ! http://fouinettelive.skyblog.com/4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 http://greatpandemonium.blogspot.com Horrible Des fausses belles tournures qui ne veulent rien dire. Le pire c'est que des gens lui lèchent les semelles, à moins qu'il ne s'auto-félicite. Du gros n'importe quoi =D Par contre c'est long T_T Ne lisez pas tout ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le spyblog d'une amie de l'autre épave embourgeoisée: http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=484 Je crois que je me prends d'affection pour ces pauvres victimes de cette terrible lutte des classes. revoir sa tete en bas de 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un truc qui ma bien fait rire sur son blog c'est sa super fête ^^ tu vois un mec derrière tout fou en tr'ain de s'amuser sur le trampoline ^^. j'ai rien contre mais une super fête avec 5 ami et un trampo ca fait limite quoi Le fouinette c'est un qui est tourné vèrs l'autodérision , dans le cas contraire il devrais aller très vite voire un psychologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ra, les skyblogs ... Un véritable fléau ... Des que des personnes de mon entourage proche en ouvrent un je leur dit "Heu, tu veux pas changer de blog ? Non parce qu'un skyblog, voilà quoi " Dommage que je puisse pas voir vos perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tous les skyblogs ne sont pas fait pas des gens cons, enfin je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ba non, heureusement (quand je pense que j'avais un skyblog à un moment ...) Mais bon c'est pas fameux en général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai moi même un skyblog ( voir ma signature ) C'est vraiment quand j'ai rien d'autre à faire mais aussi surtout parce que je ne sais pas encore faire de site ou parler aucun language informatique Je pense qu'il n'est pas si lamentable malgré certains articles qui peuvent quand même faire un peu pitier ^^ n'hesitez pas à aller le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Question : Quand on créé un Sky blog, il met combien de temps avant d'être mis en ligne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ton post doit être approuvé par la team. Donc en weekend c'est plus long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Prozak : j'ai ressenti à peu près la même émotion en voyant son blog, bah ouais c'est vraiment agaçant, mais ça sert à rien de s'énerver, que peut-on y faire ? Rien. Laissons le dans sa médiocrité intellectuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Vous n'avez qu'a engager un hacker pour pirater son blog si vous y tenez tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.