motla Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 sa dechire ! http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=545 il est mythique celui la :) Soit c'est un fake, soit le mec c'est un collector et faut l'empailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi mon coup de coeur c'est celui la ^^ : anarchi666.skyblog.com et ya même la video qui va avec : Je sui un gotik http://www.youtube.com/watch?v=HcRy0hLLrBM Voilà qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 nonon c'ets un vrais cas , et je sias pas si ca va te rassurer , c'est un des moins pires ^^ regarde celui que j'ai posté plus haut , lui il est collector ! (réponse à Motla ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 y'a vraiment des fions http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=547 se sont eux qui ont collé l'autocollant police? il sont peut etre fier de leurs travails les grands garçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ca rigole plus , ils ont du prendre des cours de toshop avec gailuron Yo sure mon bolg gen réfet 1 car d konare me lon banire !g mapel jordan g 13an é celkui ki me cass lé cuil g lui pet sa gel ! qui a un meilleur quoté que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ssa c marilinne menssone le roi du metal yo lé aim !!!!me rviola ac 1 new tof de mio ! iert g suit alet ds un magasint d gotisme é g ht 1 épét d malad ki dech sa race ! él é bel nn ? mdr ! g mm invoket satan en c fesent 1 sacrifice d gotik e g mm enfilet ma cape ! g priet pur entret ds sn royom é gme resuit fet sacrifiet !!!!!!!!! g enkor sentit ke satan été la é menturet d sa chalur malefik alor le pd d pute aretet d dir ke g mitone !ler ! la photo qui va avec : mais LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Putain! (X_X) ROulalalalala.....Tite pOze 2 mOa lOl,sOyé pas jalOu que jme La dOnne Otan...au pire Ben...Suck Me CabrOna I am DeliciOus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Y'a vraiment des niais sur cette Terre ! Et l'autre qui se la pète mais pitoyable quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 quand j'ai vu cette photo pour la première fois j'ai explosé de rire comme un con devant mon écran , ce mec est trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Imagines la tête des parents si ils le voit en flag dans cette tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 à mon avis si il est comme ca , ses parents doivent y être pour quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tordu de père en fils, un métier d'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sérieux, il m'accable... Encore plus que le diorgucci de mes deux... Parce que l'autre, il doit le faire un peu exprès de provoquer tout ça... Alors que lui, c'est du pur jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais sérieusement , depuis 1 ou 2 ans j'ai l'impression que ce style fashOn victime a tendence gay ( excusez moi l'expression ) commence à s'infiltrer partout , presque qu'a chaque fois que je sors j'en croise ( pas des phénomènes comme lui , mais du même genre ) Ya plus qua esperer que ca disparaitra un jour tout comme les pat-d'eff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est simple : plus de 60% de la population (étudiants seulement) de mon lycée sont des fashions Ne parlons pas des boites de nuits.. Etre fashion ne s'en tient pas qu'au style, c'est adopter une mentalitée à la con aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 commence à s'infiltrer partout , presque qu'a chaque fois que je sors j'en croise tu sors ou ? Sinon le blog du riche, sa ma bien fait rire (tout en me dissant qu'elle con celui la) , le petit bourgeois qui se la pète parceque monsieur peu s'acheté des vètements de grande marque, fait style devant des mercedes ... mais question vie social, sa doit etre le genre de personne qui se la pète au niveaux tune, et se prend pour quelqu'un de haut .... alors que c'est qu'un CON qui n'a rien dans la tête .... Je préfère etre moi même, gagné un peu de sous en travaillant, faire mes études et travaillé dans l'informatique plus tard et même si je gagne pas beaucoup de thune ou que je ne roule pas en mercedes... je préfére sa, que d'etre comme lui à penser qu'a l'argent, et sa la peter .... et comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sinon le blog du riche, sa ma bien fait rire (tout en me dissant qu'elle con celui la) , le petit bourgeois qui se la pète parceque monsieur peu s'acheté des vètements de grande marque, fait style devant des mercedes ... mais question vie social, sa doit etre le genre de personne qui se la pète au niveaux tune, et se prend pour quelqu'un de haut .... alors que c'est qu'un CON qui n'a rien dans la tête .... Je préfère etre moi même, gagné un peu de sous en travaillant, faire mes études et travaillé dans l'informatique plus tard et même si je gagne pas beaucoup de thune ou que je ne roule pas en mercedes... je préfére sa, que d'etre comme lui à penser qu'a l'argent, et sa la peter .... et comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur +1 Il mourrira con et detesté, c'est la pire chose qu'on puisse subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ouais... H. Landers est devenu un lieu "gay" pendant 1an... Que du rose immonde Mais ça se tasse... Donc d'ici 6 mois à 1 an on devrait être débarassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Belle façon de parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 D'un côté ça me fait marrer ce genre de blogs... ... mais d'un autre ça me fait déprimer de voir des gens aussi cons. Mais comment ils font pour vivre ? Comment ils FONT ? Ça me perturbe J'ai presque plus de pitié que d'autre chose quand je vois ce genre de trucs... Après on se moque d'eux et tout. Mais ça sert à rien, ils vont pas changer ! Il faudrait ouvrir des cliniques pour ce genre de cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non on ne peut pas ouvrir de clinique, l'architecture moderne n'a pas encore réussi à concevoir des batiments de la taille nécessaire pour tous les accueillir Sinon le bof bourge, arretez d'aller sur son blog, vous jouez son jeu, et rassurez vous les amis, il finira tôt ou tard entre 4 planches ou dans une urne comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 En parlant de skyblogs, n'oubliez pas de voter ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=76395 (bien sûr pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tu veux ta place dans skybeurk toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.