playfully Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Kikoo all, Je suis sur Paris, voilà je souhaite vendre ce kit 300 ¤ CM+PROC+CG : Carte mère : ASUS P4C800 E dLX Processeur : P4 3.2Ghz + VENTILO ZALMAN Carte graphique : GFORCE 6800 GT LEADTEK Il vous reste juste a trouver de la mémoire et un boitier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 disons 250 300 selon le sgaranties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 la 6800GT c'est une agp8x ou pci express? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 la 6800GT c'est une agp8x ou pci express? merci agp8x !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 elle tient combien en O/C ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Vend tu la car video seul? Combien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Vend tu la car video seul? Combien? Merci franchement je préfere vendre l ensemble, mais propose un prix pr la carte car cela peut tt de mm m'interressé. elle tient combien en O/C ta carte? De mémoire, je l ai OC, elle tenait a 401 MHz pour la fréquance du core; en fait tout fonctionne bien mais je souhaite juste passer au dual core d'ou l envie de tout vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut play, merci d'éditer ton post 1 afin d'y mettre tes prix conformement au fonctionnement du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 vente séparée ou pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 vente séparée ou pas alors? non pas de vente séparée par contre je ne suis pas contre un échange avec une carte graphique équivalente ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Toujours en vente? Un echange entre ta 6800 et une 9600 XT de chez saphyr + des euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je te prend le tout à 250 frais de port compris. ou je t'echange le tout contre un optéron 175 neuf (jamais ouvert) en boite garantie 3ans + ¤¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfully Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je te prend le tout à 250 frais de port compris. ou je t'echange le tout contre un optéron 175 neuf (jamais ouvert) en boite garantie 3ans + ¤¤ dsl mais je ne baisse pas les prix besoin de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.