Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai installer sur mon PC une serveur ftp Filezilla. Il a fonctionné correctment depuis l'exterieur pendant plusieurs semaines. J'ai voulu faire des transferts ce soir depuis l'exterieur et la impossible ...

Par contre si j'essaye par l'adresse IP interne (127.0.0.1) pas de soucis idem pour mon adresse privé. Pour finir je suis derriere une FREEBOX qui est, je pense correctement parametre

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé / modifié un firewall ?

As-tu un deuxième PC sur ton réseau pour faire des tests ?

OUI ET EN LOCAL CELA FONCTIONNE

bonjour,

est-ce que le port 21 et 20 sont ouverts en TCP et UDP ?

as-tu un firewall ?

demande à un de tes amis d'essayer de se connecter sur ton FTP :transpi:

est-ce que tes comptes FTP ont bien été créés ?

tiens nous au courant

bon courage :transpi:

sunfun :D

J'ai juste le Firewall WINDOWS sur le PC ou se trouve le serveur pour ce qui est des ports je verifie ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est surement la. En interne tu passe, car 127.0.0.1 n'est pas testé par ton firewall. Depuis l'extérieur, ca daube car le firewall bloque.

Fait un test avec un de tes potes, Firewall arreté puis en marche...

Je sais pas autoriser les ports avec le firewall de windows. J'ai un firewall sur mon modem, et j'ai rajouté zonealarm sur le pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je te conseille de ne pas utiliser le firewall de windows

entre avoir le firewall de windows et ne rien avoir du tout, c'est pareil :transpi::D

je te conseille d'utiliser zone alarm si tu utilises un firewall logiciel

si tu peux acheter un firewall materiel, je te conseille d'acheter un firewall de la gamme linksys WRT54G

bon courage :-D

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox est un routeur donc elle fait pas un peu firewall ?

Sinon vérifie toujours que tu as ouverts les ports 20 et 21 TCP sur la freebox ?

Si dans tout les cas ça marche pas tu peut peut être essayer de changer le # de port du serveur FTP et des différant firewall. Si ça ce trouve c'est free qui bloque le FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau firmware de Free ne change pas les paramètres ... :keskidit:

Car la freebox les recharge à chaque démarrage.

La freebox n'a pas de firewall a proprement parler. Mais comme en mode routeur elle fat du NAT, et qu'elle ne forwarde que les ports spécifiés, elle ne forwarde pas des paquets invalides ou ne correspondant pas à une réponse.

Donc ça protège des virus exploitant les failles de prise de contrôle à distance, mais y a pas de firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...