Aller au contenu

aide pour achat acer

natcams

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila mon probleme je suis nouveau sur ce forum trés sympa, et j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un portable.

Voila mon dylemne : Acer 5672 wlmi x108 avec X1400

Acer 1652 wlmi x1010 avec x1300

Mon budjet etant de maximum 1000 euros, et de pouvoir jouer a des jeux comme world of warcraft, titan quest, dungeon siege 2, en gros que des jeux dans ce style aucun fps, et si possible mais je doute oblivion meme en defenition basse.

les deux sont t'ils valable et permettent t'il de jouer avec ce genre de jeux.

l'avis de personne qui ont ces portables serait le bienvenu.

merci a tous.

Bonjour,

Je vais beaucoup t'aider : ne prends pas un Acer. Machine médiocre et SAV catastrophique.

D'autre part, un X1400 est faiblarde pour du jeu. Il te faudra au moins un X700 (et encore, c'est petit). Mieux, une X1600.

Tourne-toi vers des marques fiables, Sony, Samsung, Toshiba, HP, Dell, Asus. Personnellement, j'ai acheté il y a un mois le Samsung R50 XEH 746, à ce moment-là c'était celui qui avait la plus grosse carte graphique pour 1000 euros (mon budget d'alors), une X700. Avec aussi 1Go de RAM, excellente bécane rapide, fiable et fraiche, bon SAV, qui me ravit.

Bonjour,

Je vais beaucoup t'aider : ne prends pas un Acer. Machine médiocre et SAV catastrophique.

D'autre part, un X1400 est faiblarde pour du jeu. Il te faudra au moins un X700 (et encore, c'est petit). Mieux, une X1600.

Tourne-toi vers des marques fiables, Sony, Samsung, Toshiba, HP, Dell, Asus. Personnellement, j'ai acheté il y a un mois le Samsung R50 XEH 746, à ce moment-là c'était celui qui avait la plus grosse carte graphique pour 1000 euros (mon budget d'alors), une X700. Avec aussi 1Go de RAM, excellente bécane rapide, fiable et fraiche, bon SAV, qui me ravit.

ouais sauf que le Acer 5672 wlmi x108 coute un heveux moins de 1000 euros... et en cherchant un modele equivalent techniquement... ben ils sont plus cher!

sauf le dell inspiron 6400... un proc un cheveux au dessus (T2400, DD de 120Go... et surtout en ce moment c'est gavage en memoire vive : 2Go! et le tout pour quelques dizaines d'euros de moins! ou alors pour un poil plus cher, tu as un ecran WSXGA+ au lieu de WXGA!)

ou alors pour un peu plus, tu as du fujitsu (pour en avoir vu deux modeles ayant un peu vecu, je les mettrais pas loin des acer niveau qualité du boitier, beurk, mais niveau matos je connais pas et il semblerai que ce soit mieux..), du samsung ou encore du toshiba!

bon perso je rajouterai des neuros pour une meilleure qualité mais tout le monde ne peux pas d'ou l'interet des produits acer, mais en l'occurence vu la promo je te recommande vigoureusement le dell!!

je suis d'acord pour la SAV mais pas pour le reste ... Acer propose un très bon rapport qualité/prix de ses machines .. c'est sur qu'un asus sera plus fiable mais pas au même prix pour les mêmes perfs en général (ou fais moi signe je suis intéressée :p) ... les portables acer valent leur prix et c'est tout .. tant que y'a pas à aller au sav ça va :)

oui... tout le monde a pas les moyens de mettre plus dans un portable ;)

j'ai un acer depuis 2 ans, qui tourne 24h/24h et il fonctionne bien à part une frayeur en juillet où il n'a pas voulu redémarré , mais c'est oki maintenant... et niveau perf si j'avais pris une autre marque plus réputée j'aurai du mettre plus de 300€ de plus à l'époque

Merci a tous pour votre aide.

Bon apparement il faut eviter acer. mais une question reste en suspend, vu mon budget je ne peut pas taper dans des carte graphique style x1600 ou go 7600, me reste des x700 et encore souvent au depend du processeur, ou des x1400 et x1300.

les deux dernires suffiraient elles pour des jeux style wow, titan quest, dungeon siege ou oblivion (en detail mini).

de preference wow en detail correct car j'y joue pas mal sur mon pc actuelle.

qui a ces jeux et les fait tourner avec une machine a base de x1300 ou x1400?

merci encore de vos reponse

oui... tout le monde a pas les moyens de mettre plus dans un portable :francais:

Mais, j'ai acheté un Samsung pour 1000 euros (même un peu moins) avec une X700 ... donc pour 1000 euros tu n'es pas obligé d'avoir une merdouille ... :roll:

Et j'ai acheté un Sony Vaio en Centrino pour 899Eur ;)

Donc Acer et ce fameux Rapport/qualité prix :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...