Azrakel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai pas le nom sous la main mais on trouve des tests. Et tu les trouveras pas en allemagne non plus (ou peut être un seul modèle). La plupart sont uniquement vendu aux états unis Ok merci quand même. Au pire au moment ou t'a les noms sous la main tu me les file (ça presse pas toute façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Il y a 2 ou 3 modèles mieux que le noctua, mais très peu répandus, et introuvable en france. Oui comme le VF900 n'est pas le meilleur (même si ca s'apporche) mais les autres concurrent ne sont pas dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 donc en terme de dispo le Noctua est le meilleur les contrainte a part la taille , je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Le poid et le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 coucou bon ben j'ai un soucis je deveisn pc addict me suis encore couché a 2h du mat levé èh merci HOMM5 LOL Bon je vais remettre sinon les ventilos du boitier dur medium en fait le p180 a deux ventilo de 120 mm a cote du cpu je vais les remettres et voir ce qui se passe. sinon a 2.4 --> 2,7 ghz aucun soucis je vou s dirais les T° c ce soir afin de voir se que vous en pensez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bon je veins de voir sur le site de corsair que la ram est téstée a 2.1 V je vais mettre 2V pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bon je veins de voir sur le site de corsair que la ram est téstée a 2.1 V je vais mettre 2V pour voir.. euh 2.1 V apres je vais téster avec TAT voir se que dis le Cpu si ca chauffe pas trop je vais monter la CM en 1.5V. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 mon petit bloc note régler le pcie --> 100mhz le pci --> 33mhz voir les températures oc le vdimm à 2.1 V (corsais OK) re regarder les temperatures OC le vcore à 1.5 V et check temperatures ...(pas plus de 70 °C grand max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 T'es gentil mais là c'est limite poster pour poster, si tu veux parler d'o/c, va dans la section o/c, et évites les monologues, c'est interdit plusieurs post d'affiler (surtout aussi rapporchés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je suis d'accord je crois même que le topic mérite d'être fermé ta config est acheté Si tu le pense aussi met un modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.