crapulfeust Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ok, je vais consulter les tests... mais de prime abord, se serai saccager le c2d 6600....si j'ai bien compris vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bah c'est vrai que mettre un E6600 sur une AsRock c'est pas très équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bah c'est vrai que mettre un E6600 sur une AsRock c'est pas très équilibré. c est pas faux mettre un proc a ce prix autant prendre un bon 6300 ou 6400 ...enfin c'est juste mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Un 6600 avec une asrock, c'est comme une ferrari avec un moteur de 2 chevaux (et non l'inverse attention) : c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Un 6600 avec une asrock, c'est comme une ferrari avec un moteur de 2 chevaux (et non l'inverse attention) : c'est dommage bon ben on sera pas ce qu'il a pris sniffff sinon personne à une DQ6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Arrête de chercher des gens sur PCI http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-736670-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Arrête de chercher des gens sur PCI http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-736670-1.htm il arrive toujours au bon momment avec ses post bien placé l'ami du petit consulant l'ami PG-rennes merci vais me créer un compte sur hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 j'avais aussi une question vous vous trimballez avec quel refroidissement sur le core 2 duo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je proméne avec un 9500 très fashion sur le C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai un ami qui se traine avec un Refroidissement passif (Ultra120 sec) et un autre avec un Casacade 2 étages, comme quoi tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 j'aurais bien gardé mon hyper6 actuel mais il n'est compatible qu'avec le socket 478: chui vert. Donc je vais me tourner vers un 9500 top style tuning touch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 j'avais aussi une question vous vous trimballez avec quel refroidissement sur le core 2 duo ? :) refroidissement standard pour ventilo CPU + 3 fan 120 dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Un 6600 avec une asrock, c'est comme une ferrari avec un moteur de 2 chevaux (et non l'inverse attention) : c'est dommage bon ben on sera pas ce qu'il a pris sniffff sinon personne à une DQ6 ? si si, je ne me dirigerais pas vers une asrock, je vais quand même pas jouer le pingre sur une config de ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Un 6600 avec une asrock, c'est comme une ferrari avec un moteur de 2 chevaux (et non l'inverse attention) : c'est dommage bon ben on sera pas ce qu'il a pris sniffff sinon personne à une DQ6 ? si si, je ne me dirigerais pas vers une asrock, je vais quand même pas jouer le pingre sur une config de ce type... bah tu peux voir pour une gigabyte ds3 ou DS4 ou asus p5B regarde sur le web celle qui te dis le plus Sinon hier jai OC mon C2D 6600 a 3.15 ghz et jau eudes freeze dans un jeu snifff je l'ai mis à 2.7 ghz et la plus de freeze je vous tiendrais au courant ici de la suite. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Overclock sans rodage et n'importe comment c'est bien pour les max screen, mais pour la durrée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Overclock sans rodage et n'importe comment c'est bien pour les max screen, mais pour la durrée de vie rodage deja fait jai lu le topic sur hardware.fr bah jai test un petit coup la je suis revenu a 2.7 ghz ou lieu de 2.4 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est pour ça que t'as o/c ton proco comme un porc dès le début, et t'apelles ça du rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est pour ça que t'as o/c ton proco comme un porc dès le début, et t'apelles ça du rodage ? mdrr il a tourné 20 j a FREq normal ensuite je suis monté par pallier de 50 en fsb mais a 3.150 ghz juste en Oc le fsb jai quelques freeze ca j 'appel ca du rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 avec le ventirad d'origine , ca doit chauffer et faire planter ^^ la seul solution : un Noctua U-H12 avec 1 ou 2 ventilo 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ya pas que le noctua qui permet d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 je sais bien Cubic , sauf que le noctua c'est un des meilleur si ce n'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est le meilleur mais il a pas mal de contrainte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Il y a 2 ou 3 modèles mieux que le noctua, mais très peu répandus, et introuvable en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Quoi comme modèles ? 'Suis intéressé. Surtout qu'habitant a 5min de l'Allemagne je pense que ça peut se chopper la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai pas le nom sous la main mais on trouve des tests. Et tu les trouveras pas en allemagne non plus (ou peut être un seul modèle). La plupart sont uniquement vendu aux états unis Sinon l'ultra 120 est très proche du noctua et moin contraignant à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.