Aller au contenu

[Trouvé] CM Socket A


Azrakel

Messages recommandés

Salut les gens. :zarb:

Voila, en fait mes cousins veulent depuis un moment un petit PC a pas cher, j'ai tout ce qu'il faut pour leur faire plaisir mais il me manque quelques petits trucs...

Je recherche donc une Carte Mère Socket A, a petit prix, qui puisse gerer la DDR, l'AGP 8x mais aussi les Athlon 700 Mhz (dans ces eaux la, c'est pas un Athlon XP donc). :chinois:

Et une Carte Graphique, encore une fois a petit prix, du style GeForce FX5200 ou Radeon 9500 (je demande pas plus de puissance). :zarb:

Carte Graphique OK.

Pour info, j'ai un budget assez restreint, dans les 50¤ environ pour les deux composants. :fumer:

Voila, j'ai tout dit ! :-D D'avance merci a tous ! :D

A vos propals. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une vieille GeForce 2 Ti qui pourrait peut être te convenir et également une carte mère MSI K7T266 Pro2 si jamais celle d'Alexunder ne te convenait pas

J'en demanderais environ 30 in pour la carte graphique et 25 in pour la carte mère ou 50 in les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une FX5200 avec un vf700cu dessus 40in sa te dit

:zarb:

25in je la prends. :incline:

Bonjour, j'ai une vieille GeForce 2 Ti qui pourrait peut être te convenir et également une carte mère MSI K7T266 Pro2 si jamais celle d'Alexunder ne te convenait pas

J'en demanderais environ 30 in pour la carte graphique et 25 in pour la carte mère ou 50 in les deux :)

Interessé uniquement par la CM mais je vais comparer avec celle d'Alexunder avant de me décider. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes mères ASRock se sont bati une excellente réputation grâce à leur rapport qualité/prix sans concurrence. Ce modèle K7VT4A PRO permet de réaliser une configuration puissante et disposant de technologies avancées pour un coût très bas. Vous pourrez ainsi monter autour de cette carte une configuration plus ou moins "musclée" selon vos besoins : bureautique et multimédia ne lui feront pas peur.

* Support des disques durs SATA avec modes RAID 0,1 et JBOD

* Support de 2 Go de mémoire DDR cadencée à 400 MHz

* Port AGP 8x/4x permettant d'installer des cartes graphiques puissantes

* Gestion des formats audio 6 canaux pour profiter pleinement de toutes les bandes son (5.1)

* Hybrid Booster : technologie d'overclocking permettant de modifier le Vcore du CPU, les multiplicateurs de fréquence et les fréquences des interfaces AGP et PCI.

Est elle dispose aussi de nombreux port usb 6 est deux quont peut rajouter en facade..

Elle est aussi très peut large ce qui ne prend pas enormement de place dans l'UC,

Le trouve que c'est une exelente carte mere La marque Asrock est réputer pour sa performance est sa qualité a prix mini.

Voila sa description.. je rapelle que j'ai encore la boite, notice, drivers les connectique encors sous plastique et quele est comme neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour 25in je te prends ta CM tout de suite. :transpi:

désolé 25in c'est le prix du vf700cu donc non

Ok tant pis mais moi je demandais pas forcément le VF700 avec. ;)

A 25 in je peux te degoter une radeon 9200 128Mo AGP passive...

Je garde ça de côté, mais actuellement je suis sur une propal avec super_skunk pour une CG, mais je te tiendrais au courant si jamais l'affaire ne marche pas avec skunk. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un FX5200 en stock, pcb rouge et Fanless (ça c'est cool) mais je sais plus la marque, si tu habite sur Paris, tu pourrais l'essayer, j'en demande 30 euros si tu veux :yes:

Merci de ton offre mais j'ai trouvé ce qu'il me faut en CG. :yes:

Faut que j'pense a éditer le premier post. :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...