Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Disons qu'au dessus de 100 ça devient n'importe quoi Moi je suis toujours à 80/90, quel que soit les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui mais ça dépend surtout du serveur, et comme là il est hébergé par un particulier ça m'inquiète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 les autres tournaient entre 70 et 90 moi c'était plutot entre 150 et 200 mais bien qu'avec ca, ils ont pris certaines dévérouillées de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je t'attends, je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pour quand la prochaine rencontre ? Sinon on peut se donner rendez-vous sur un serveur cette APM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi. D'autre personnes INteressées ? Sinon tu est fort KilMi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben, je peux pas vraiment dire ... mon status change d'une partie à l'autre, des fois je suis premier loin devant, des fois je suis dans les derniers ... mais la plupart du temps je suis 2nd/3e . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben, je peux pas vraiment dire ... mon status change d'une partie à l'autre, des fois je suis premier loin devant, des fois je suis dans les derniers ... mais la plupart du temps je suis 2nd/3e . Bon on attend voir s'il y a d'autres volontaires encore un peu. Après on se donne un serveur de RDV. Moi je propose un DM.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben, je peux pas vraiment dire ... mon status change d'une partie à l'autre, des fois je suis premier loin devant, des fois je suis dans les derniers ... mais la plupart du temps je suis 2nd/3e . Bon on attend voir s'il y a d'autres volontaires encore un peu. Après on se donne un serveur de RDV. Moi je propose un DM.. Je ne fais que des DMs de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon personne là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ils ont peurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bah moi je suis la et pas la à la fois ^^ pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon on devrait attendre ce soir, plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon pour ceux qui veulent venir je suis sur le serveur dont l'ip est: 85.25.9.86:27888. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 avec le nom du serveur c'est plus facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'arrive , normalement du moins si j'arrive à ajouter un favoris, j'ajoute et rien n'apparaît >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon finalement attendons que beaucoup de personnes soient là pour nous faire une partie entre Inpactiens. (j'avais 400 de ping sur ce serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi 200, et je viens de termienr 2nd ^^' (j'étais premier jusqu'à la dernière minute >.<) Bon je quitte, ça lag trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui, il y a des serveurs c'est injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben il faut regarder le ping avant de se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben il faut regarder le ping avant de se connecter Il n'était pas affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Alors faut pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi je serais aussi dispo quand j'aurais pu la flemme de le RE-DL (j'ai perdu mes données a cause d'un formatage forcé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est bon Space, maintenant tu est dans mes favoris . Si il y a toujours des intéressés pour ce soir, ya pô de soucis, j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.