Aller au contenu

[TEAM] F.E.A.R Combat

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

yop,

Ouais désolé space, de mon côté je ne peux rien y faire (je vais essayer de me renseigner quand même).

Etant donné qu'il n'y a plus personne actuellement sur le serveur, je le reboot mais en public cette fois. J'ai vu que Raging et blackbird voulaient y retourner plus tard, je repasserais peut être aussi :resolu:

edit à 20h07 : serveur rebooté

Posté(e)

en tdm c'est quand même mieux :transpi:

parce que là vu que l'alcool a fait effet, chez moi, je joue avec un motion blur de folie ;)

Non mais en team, je préfères, c'est quoi vos préférences à vous?

Posté(e)
les 2 modes que je préfères ;)

:D

A la limite capture du drapeau je veux bien ;)

D'ailleurs si vous voulez à la prochaine partie on jouera comme ça (en plus c'est des autres maps, ça changera un peu) :modoreussi:

Posté(e)
Salut

Quelqu'un arrive a se connecter a FEAR combat ce soir :craint:

pti UP,

Ce soir il y aura une petite partie, je sais pas encore si j'y serais, mais le serveur, lui, sera là !

- partie passée -

nom : Team PCI/PCT F.E.A.R.

version 1.08

On joue en F.E.A.R. (/combat) classique (pas warefare) !

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai le jeu depuis 1 an, et la je m'y suis remis car ma team sur bf2142 est dissoute, il y a un patch a installer ? (autre que le 1.08?)

je suis partant pour des partie si vous voulez bien de moi, je suis pas encore un roXor mais j'ai de l'XP dans les FPS :cap:

• 1 mois après...
Posté(e)
Pour moi en ce moment c'est chaud pour jouer: pas trop le temps...

petit UP (ça faisait un bail :) )

Petite partie demain soir normalement, je reconfirme ça demain dans l'après midi avec des infos sur le serveur :transpi:

Posté(e)
C'est quoi le nom du serv ? :transpi:

Désolé j'ai fait pas mal de trucs cet aprem et du coup j'ai oublié de repasser sur les forums :google2:

Voici les infos serveur :

Nom : Team PCI/PCT F.E.A.R.

Serveur public.

version : 1.08 - F.E.A.R. normal et F.E.A.R. Combat

PS : il se peut qu'il y ait une déco (ma livebox fait une déco journaliere en soirée il me semble), si ça arrive le serveur sera rebooté tout de suite (dans la minute qui suit vous pouvez donc retenter une connexion dessus, par contre attention à ceux qui utiliseraient l'IP pour se connecter dessus, elle sera différente lors de la reconnexion).

Je le démarre vers 20h, la partie commencera "officiellement" vers 21h je pense, pc-tests est de la partie également :yes:

edit : petite rectif du nom du serveur

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
Moi Vendredi je veux bien, par contre pour le mode je préfère normal. ;)

Non désolé pas ce soir ;)

Je sais même pas si ça se fera demain, on a pas assez de monde ;)

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...