maxi_jac Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Si je passe c'est assez tard genre 23h minuit donc je sais pas si il y aura encore quelqu'un . ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok dac, mais petit changement : la partie sera en F.E.A.R. classique du coup, version 1.08 comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je tenterais de passer. (c'est pas encore sûr ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok dac, le serveur sera public, il risque d'y avoir pas mal de monde vu que c'est en F.E.A.R. normal, donc essayez d'être là en début de partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 /me réinstalle le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon je viens de passer mais pour le moment que deux autres gars qui semblent pas être des deux forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 argh le jeu accepte pas les formats wide? y'a une modif a faire, ou je ne sais quoi? edit : d'après les release notes, le support du wide marche avec la 1.08. bon ben je vais patcher (de toute façon, obligé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'ai un écran wide mais vu ma CG je dois jouer en 1024*768 donc j'ai jamais regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca marche now avec le dernier patch. no soucy. Ca marche mieux que la derniere fois que j'y ai joué en tout cas. C'est quoi vos nick ingame? des nick different? perso ça change pas, c'est toujours à base de *kasa* Chuis content, je joues une fois tous les 10ans à des fps multi et j'ai pas trop perdu la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi mon pseudo sur FEAR c'est [PCI]_Space . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sympa la partie Ce soir 18h on remet ça (comme c'est la rentrée on en profite au maximum ^^). Même serveur que hier : Nom : Team PCI/PCT F.E.A.R. mdp : pcti jeu : F.E.A.R. / F.E.A.R. Combat (pas warfare) version : 1.08 Je ne sais pas si vous avez remarqué hier pour ceux qui ont joué, mais j'ai augmenté la vie à 150 (195 maximum), et le gilet à 100 (150 maximum). J'ai aussi fait que, lorsqu'on ramasse une grenade, on en a deux, et qu'on peut avoir 10 grenades au lieu de 5. Je trouve que c'est mieux, surtout au niveau de la vie, ça augmente le niveau de difficulté :) edit : la partie aura lieu à partir de 18h (pour ceux qui reprendraient demain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui, petits changements bien simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ok 18h c'est bien, par contre c'est toujours dans le même mode qu'hier ? parce que perso je préfère le DM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oki on passera en DM (je préfère aussi, mais le seul soucis c'est que ça attire vachement moins de monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raging Didi Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Hey hey tout le monde Hier soir j'ai pas pu me joindre a vous, mais je tacherai de venir tout à l'heure. J'espere que je vais pouvoir te botter les fesses Kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si je joues comme hier, tu auras fort à faire. Mais ça m'étonnerait, hier j'étais fin speed, ça allait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raging Didi Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si je joues comme hier, tu auras fort à faire. Mais ça m'étonnerait, hier j'étais fin speed, ça allait bien. On verra ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Désolé pour hier soir ( ca me rapelle une chanson ca...) mais finalement je suis rentré plus tard que prévu :) et à 4h40 je doute qu'il y ait encore du monde xD Ce soir je suis normalement dispo mais peut être que 2 ou 3 heures, après je réintègre mon studio et là bas je peux pas jouer en réseau : ports bloqués... ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon, perso, j'en serais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik2005 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oki cool ^^ Mettez bien vos pseudos, le serveur est public (si jamais il est plein que je puisse kiker deux trois personnes pour nous laisser la place). J'arriverais peut être plus vers 18h30 moi, mais il y aura quelques joueurs à 18h normalement PS (rappel) : on joue sur F.E.A.R. classique, pas warfare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'arrive pas à me connecter au serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Hmm... Il me demande un mot de passe On était pas censé jouer en public pourtant ? Bon, c'est pcti2508, le mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 T'sais pas lire ? Même serveur que hier :Nom : Team PCI/PCT F.E.A.R. mdp : pcti jeu : F.E.A.R. / F.E.A.R. Combat (pas warfare) version : 1.08 Je suis dans la partie mais seul ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Maintenant il me dit que le serveur nécessite une autre version... EDIT: plus de pb de version mais toujours pas de connec après le mdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 T'sais pas lire ? Même serveur que hier :Nom : Team PCI/PCT F.E.A.R. mdp : pcti jeu : F.E.A.R. / F.E.A.R. Combat (pas warfare) version : 1.08 Je suis dans la partie mais seul ^^ ++ B. Ok, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.